Le GÉNIAL streameur PONCE devient ZINZIN après un COMMENTAIRE AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Pas étonnant de la part d'un cuck phasme noname
[06:54:33] <saasbuilderv2>
Pourquoi tous les golems de ce forum crie ? Mangez votre seum si vous êtes ok avec ce que fait Israël et le soutient de la France vous êtes = des merdeEt oui parler de ça c’est un risque, parler des musulmans sur un plateau télé puis parler du genocide et vous verrez la différence les puceaux
Retourne sur twitter sale fils de pute
Le 05 juin 2024 à 06:54:33 :
Pourquoi tous les golems de ce forum crie ? Mangez votre seum si vous êtes ok avec ce que fait Israël et le soutient de la France vous êtes = des merdeEt oui parler de ça c’est un risque, parler des musulmans sur un plateau télé puis parler du genocide et vous verrez la différence les puceaux
coucou ponce, alors, mal réveillé ?
t'as vu ultia se faire sauter par son chad sur tinder car après tout qui es tu pour t'imposer comme le seul phare de son existence
Le 05 juin 2024 à 06:54:33 :
Personne ne trouve bien le génocide qu’Israël réalise à Gaza. j’apporte ma sympathie aux gens qui souffrent, mais je ne prends position pour aucune des deux parties de ce conflit
Données du topic
- Auteur
- GolemDuBresil
- Date de création
- 4 juin 2024 à 09:44:31
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 249