Le GÉNIAL streameur PONCE devient ZINZIN après un COMMENTAIRE AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 04 juin 2024 à 18:22:20 :
Le 04 juin 2024 à 18:20:27 :
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout hautPremier qlf
premier premier degré
Le 04 juin 2024 à 18:23:46 :
Mais ayaa c'est littéralement le sketch des inconnus avec le chanteur "engagé"
Pas de "j'emmerde Isr*el" par contre il reste bien dans la zone safe le petit rebelle en carton
Le 04 juin 2024 à 18:01:52 :
Les QLF en coms qui lui disent "réel akhy, mais t'es quand même une merde"Soit-disant, ceux qui le harcèle sont des mysogines d'extrême droite alors que c'est des QLF bien pro palestine
Je sais pas si c'est vraiment des QLF pro palestine, tout les gars de mon entourage de blanc déteste ponce et trouve que c'est un putain de fragile
Je pense que tout le monde déteste ponce en dehors de l'extreme gauche
Le 04 juin 2024 à 22:07:22 :
Le 04 juin 2024 à 21:57:37 :
Mais ayaa c'est littéralement le sketch des inconnus avec le chanteur "engagé"Pas de "j'emmerde Isr*el" par contre il reste bien dans la zone safe le petit rebelle en carton
Petit moment d'hésitation après le "gouvernement états-unien"
Ce Che Guevara du pauvre j'espère qu'il avait pas trop la tremblotte pour cliquer sur sa commande Uber Eats
Le 04 juin 2024 à 09:47:42 :
Je décèle une corrélation entre la longueur des cheveux et l'orientation politique. C'est un pattern qui se reproduit assez souvent. Ca doit être une question d'hormones.
J'ai les cheveux long et quand tu me parle tu retourne dans les heures sombres de l'histoire
MAIS IL DÉNONCE !!!! tenir de tels propos en 2024
VAS Y TE LAISSE PAS FAIRE PONCE continue à dénoncer les fachos derrière ton écran, avec tes cheveux gras, entre deux commande uber eats !!!!
Ça c'est un homme ponce ! N'a pas peur de tenir des propos !!!
Données du topic
- Auteur
- GolemDuBresil
- Date de création
- 4 juin 2024 à 09:44:31
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 249