Tous les lundi matin je bégaye à la réunion d'équipe de mon bullshit job
Moi c’est matin et soir pour faire des transmissions
Devant toute l’équipe infirmière, les AS, les médecins
En vrai on s’y habitue c’est un bon exercice
Le 03 juin 2024 à 12:52:06 :
C'est bête de stresser quand la seule personne qui écoute ce que tu racontes c'est ton chef d'équipe.
Tkt pas qu'on a beau se dire ca 1000 fois, le stress reviendra quand même.
Tous en rond alors on va raconter notre journée, ce qu’on a aimé pas aimé
Putain cette sélection
Le 03 juin 2024 à 12:51:41 :
Exactement dans le même cas.
Incapable d'enchaîner 3 mots sans bégayer pendant que tous les collègues font des discours tranquillou sans le moindre signe de stress.
Chaque réunion c'est l'humiliation et des ruminations post malaises.Le propranolol fonctionne très bien mais j'ai eu des effets secondaires malheureusement.
Ça t'avait fait quoi en effet secondaire ?
Le 03 juin 2024 à 12:56:31 :
Incapable d'enchaîner 3 mots sans bégayer pendant que tous les collègues font des discours tranquillou sans le moindre signe de stress.
Chaque réunion c'est l'humiliation et des ruminations post malaises.Le propranolol fonctionne très bien mais j'ai eu des effets secondaires malheureusement.
Palpitations cardiaques en pleine nuit + douleurs au cœur la journée
Pendant deux ans javais rien
Le 03 juin 2024 à 12:57:55 :
Le 03 juin 2024 à 12:56:31 :
Palpitations cardiaques en pleine nuit + douleurs au cœur la journée
Pendant deux ans javais rien
Okay si c'est pour me niquer le coeur alors non merci je préfère garder mes crises de panique je pense...
Je vous ai dis répétez la veille chez vous comme lorsque petits vous vous êtes entraînés a répéter vos poésies.
Faites ça religieusement tout les dimanches et dans 2 mois vous aurez même plus besoin.
Le 03 juin 2024 à 13:00:23 :
Pratiquer encore et encore, ya pas de secret
Ouais, la ça faisait 3 semaines que j'avais pas fait ces réunions car j'étais en vacs ou absent
Faudrait limite ça tous les jours parce qu'une fois par semaine c'est pas assez
Et si t'en fait pas souvent tu perds trop
Le 03 juin 2024 à 12:54:33 LOWIQFORUM a écrit :
Le 03 juin 2024 à 12:44:26 :
demande à ton médecin du propranololtu bégayeras plus du tout
en tout cas ça m'a sauvé des tremblements et palpitations, je n'en ai plus du tout
y a très peu d'effets secondaires, pas d'accoutumance et pas de dépendance
Un beta bloquant ? T'en prend avant ?
oui, le seul bêta-bloquant utilisé dans ton cas (et le mien), qui est de cacher les symptômes physiques de l'anxiété (palpitations, bégaiements, tremblements, sudation, et cetera)
30 ou 60 minutes avant et ça fait effet longtemps, perso ça me fait effet toute la journée
j'ai jamais eu d'effets secondaires, mais ça dépend des gens, le khey au-dessus qui en a eu ne veut pas dire que tu en auras aussi
tu peux l'essayer ce week-end par exemple pour voir comment tu réagis et tu décideras si oui ou non le prendre lundi prochain
mais demandes-en à ton médecin
Données du topic
- Auteur
- LOWIQFORUM
- Date de création
- 3 juin 2024 à 12:39:56
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36