Topic de LOWIQFORUM :

Tous les lundi matin je bégaye à la réunion d'équipe de mon bullshit job

Lâche un gros pet, après tu seras détendu

Moi c’est matin et soir pour faire des transmissions

Devant toute l’équipe infirmière, les AS, les médecins :peur:

En vrai on s’y habitue c’est un bon exercice

Le 03 juin 2024 à 12:52:06 :
C'est bête de stresser quand la seule personne qui écoute ce que tu racontes c'est ton chef d'équipe.

Tkt pas qu'on a beau se dire ca 1000 fois, le stress reviendra quand même.

Le 03 juin 2024 à 12:44:26 :
demande à ton médecin du propranolol

tu bégayeras plus du tout

en tout cas ça m'a sauvé des tremblements et palpitations, je n'en ai plus du tout

y a très peu d'effets secondaires, pas d'accoutumance et pas de dépendance

bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965347-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Un beta bloquant ? T'en prend avant ?

Putain mais ce qu’ils vous font subir dans le tertiaire ayaaaaaa on croirait la maternelle quand on avait 4 ans
Tous en rond alors on va raconter notre journée, ce qu’on a aimé pas aimé
Putain cette sélection

Le 03 juin 2024 à 12:51:41 :
Exactement dans le même cas.
Incapable d'enchaîner 3 mots sans bégayer pendant que tous les collègues font des discours tranquillou sans le moindre signe de stress.
Chaque réunion c'est l'humiliation et des ruminations post malaises.

Le propranolol fonctionne très bien mais j'ai eu des effets secondaires malheureusement.

Ça t'avait fait quoi en effet secondaire ?

Le 03 juin 2024 à 12:56:31 :

Incapable d'enchaîner 3 mots sans bégayer pendant que tous les collègues font des discours tranquillou sans le moindre signe de stress.

Le propranolol fonctionne très bien mais j'ai eu des effets secondaires malheureusement.

Palpitations cardiaques en pleine nuit + douleurs au cœur la journée
Pendant deux ans javais rien

Faut bien organiser sa pensée, avoir une sorte de trame que t’as constamment en tête comme ça t’oublies rien et tu bégayes moins :ok:
Imagine les gens à poil, et aussi quelles pourraient être leurs déviances sexuelles, ça aide :ok:

Le 03 juin 2024 à 12:57:55 :

Le 03 juin 2024 à 12:56:31 :

Palpitations cardiaques en pleine nuit + douleurs au cœur la journée
Pendant deux ans javais rien

Okay si c'est pour me niquer le coeur alors non merci je préfère garder mes crises de panique je pense...

Aujourd'hui j'ai testé des infusions au CBD ça m'a bien évidemment rien fait :rire:
Pratiquer encore et encore, ya pas de secret :(
Mais les kheys vous êtes vraiment trop cons déso pas déso.
Je vous ai dis répétez la veille chez vous comme lorsque petits vous vous êtes entraînés a répéter vos poésies.
Faites ça religieusement tout les dimanches et dans 2 mois vous aurez même plus besoin.

Le 03 juin 2024 à 13:00:23 :
Pratiquer encore et encore, ya pas de secret :(

Ouais, la ça faisait 3 semaines que j'avais pas fait ces réunions car j'étais en vacs ou absent

Faudrait limite ça tous les jours parce qu'une fois par semaine c'est pas assez

Et si t'en fait pas souvent tu perds trop

Le 03 juin 2024 à 12:54:33 LOWIQFORUM a écrit :

Le 03 juin 2024 à 12:44:26 :
demande à ton médecin du propranolol

tu bégayeras plus du tout

en tout cas ça m'a sauvé des tremblements et palpitations, je n'en ai plus du tout

y a très peu d'effets secondaires, pas d'accoutumance et pas de dépendance

bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965347-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

Un beta bloquant ? T'en prend avant ?

oui, le seul bêta-bloquant utilisé dans ton cas (et le mien), qui est de cacher les symptômes physiques de l'anxiété (palpitations, bégaiements, tremblements, sudation, et cetera)

30 ou 60 minutes avant et ça fait effet longtemps, perso ça me fait effet toute la journée

j'ai jamais eu d'effets secondaires, mais ça dépend des gens, le khey au-dessus qui en a eu ne veut pas dire que tu en auras aussi

tu peux l'essayer ce week-end par exemple pour voir comment tu réagis et tu décideras si oui ou non le prendre lundi prochain

mais demandes-en à ton médecin

C'est si dur que ça ? Faut juste parler des taches de la semaine et expliquer où t'en es non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
LOWIQFORUM
Date de création
3 juin 2024 à 12:39:56
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 326