Topic de Azeerko :

comment on trouve un appart quand on est à l'aah/pauvre ?

Le 03 juin 2024 à 12:58:28 :
Donc tu n'es pas vraiment handicapé, juste un parasite.

Étant un arbre qui paie 1000 balles par mois d'impots sur le revenu, soit l'équivalent de ton AAH et voyant comment meme ma mere continue à bosser pour que des prasites racistes dans ton genre ne foutent rien de leur journée, je te dis sans aucune once de méchanceté que je serais ravir de te savoir finir sous un pont, ca te motivera ptet à te bouger le cul au lieu de compter sur les autres. :)

Tu es quelqu'un de mal parce que tu paies des impôts alors que tu pourrais être un parasite. Tu devrais prendre exemple sur les arbres RSA. être un parasite en république française c'est une bonne action.
Tu es un cuck mon ami

T'as aucune chance avec les boomers du bon coin, passe par une agence khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 03 juin 2024 à 14:01:43 :

Le 03 juin 2024 à 12:58:28 :
Donc tu n'es pas vraiment handicapé, juste un parasite.

Étant un arbre qui paie 1000 balles par mois d'impots sur le revenu, soit l'équivalent de ton AAH et voyant comment meme ma mere continue à bosser pour que des prasites racistes dans ton genre ne foutent rien de leur journée, je te dis sans aucune once de méchanceté que je serais ravir de te savoir finir sous un pont, ca te motivera ptet à te bouger le cul au lieu de compter sur les autres. :)

Tu es quelqu'un de mal parce que tu paies des impôts alors que tu pourrais être un parasite. Tu devrais prendre exemple sur les arbres RSA. être un parasite en république française c'est une bonne action.
Tu es un cuck mon ami

Le type de par sa présence vole de faite le travail des nationaux et vient traiter les autres de parasites :rire:

ces gens n'ont pas de limites dans l'indéscense

Le 03 juin 2024 à 14:04:16 :

Le 03 juin 2024 à 14:01:43 :

Le 03 juin 2024 à 12:58:28 :
Donc tu n'es pas vraiment handicapé, juste un parasite.

Étant un arbre qui paie 1000 balles par mois d'impots sur le revenu, soit l'équivalent de ton AAH et voyant comment meme ma mere continue à bosser pour que des prasites racistes dans ton genre ne foutent rien de leur journée, je te dis sans aucune once de méchanceté que je serais ravir de te savoir finir sous un pont, ca te motivera ptet à te bouger le cul au lieu de compter sur les autres. :)

Tu es quelqu'un de mal parce que tu paies des impôts alors que tu pourrais être un parasite. Tu devrais prendre exemple sur les arbres RSA. être un parasite en république française c'est une bonne action.
Tu es un cuck mon ami

Le type de par sa présence vole de faite le travail des nationaux et vient traiter les autres de parasites :rire:

ces gens n'ont pas de limites dans l'indéscense

Je n'ai rien volé, j'ai bossé plus dur que les autres pour avoir un bon boulot. La France m'a donné ma chance, je l'ai saisi au lieu de pleurnicher sur le forum 24/24. Mes études étaient sur concours, si un fds voulait la place, il avait qu'à être meilleur que moi. Et je suis français, que ça te plaise ou non. :)

Données du topic

Auteur
Azeerko
Date de création
3 juin 2024 à 10:54:29
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 129