Topic de Azeerko :

comment on trouve un appart quand on est à l'aah/pauvre ?

bon les gars j'vais câbler des mois que je boucle à chercher un appart je ne suis même pas dans une "ville", j'ai un dossier HLM dans 3 départements, les sites HLM sont VIDES y'a aucune annonce
et les seules annonces j'ai appelé le jour même des post et rien tjrs 2ème ou 4ème sur le logement
(le dossier HLM date de 8 mois)

j'vais sur leboncoin ou se loger mais y'a rien ou sinon ça réponds pas

j'suis pauvre mais j'ai de quoi avoir un appart je suis payé 1016€ je peux jusqu'a 350€..

c'est incroyable je ne peux même pas avoir des appart étudiants alors que c'est les seuls dans mes prix

j'ai étalé ma recherche dans un rayon de 35km autour d'une pauvre ville de merde à côté de chez moi à 60k habitants mais un prix de BAISÉ comme si on était une putain de métropole

des techniques pour trouver plus rapide ?

ps: j'peux pas mettre plus que 350 car y'a el famoso règle de salaire/3

t'en trouve pas ou dans la creuse
le seul truc que je veux c'est assez de place pour un lit et mon bureau et une fibre c'est quand même 2024 et c'est toujours pas mainstream :rire2:
Les membres du AAH dream sont tous rentiers et voyagent 5 fois par an. Je ne peux pas croire que tu ne disposes même pas d'un petit pied à terre en bord de mer...

Le 03 juin 2024 à 10:55:58 :
t'en trouve pas ou dans la creuse

j'suis pas loin de la creuse mais j'crois c'est l'el d'orado si jamais j'ai une maison àa serait là bas vu que c'est le moins cher en france

Le 03 juin 2024 à 10:56:43 :
Les membres du AAH dream sont tous rentiers et voyagent 5 fois par an. Je ne peux pas croire que tu ne disposes même pas d'un petit pied à terre en bord de mer...

je stack l'argent dans 5 ans j'suis finito sous un pont

Le 03 juin 2024 à 10:55:58 :
t'en trouve pas ou dans la creuse

Vous n'allez pas faire des difficiles non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Nojoke aucune idée khey, regarde sur internet les aides que tu peux avoir avec l'AAH

Le 03 juin 2024 à 10:58:31 :
Nojoke aucune idée khey, regarde sur internet les aides que tu peux avoir avec l'AAH

j'peux juste avoir les apl et la garantie visale mais bon il faut avoir un truc conventionné par l'état et ça ne court pas les rues..

Si tu es à l'AAH et seul, tu bosses pas donc tu as besoin de rien d'autres qu'un 20 m² tres loin d'une métropole. Aucune raison de te filer une résidence étudiante vu que tu étudies pas.

Cherche des 20 m² loin des centre ville, tu trouveras.

Le 03 juin 2024 à 11:00:34 :
Si tu es à l'AAH et seul, tu bosses pas donc tu as besoin de rien d'autres qu'un 20 m² tres loin d'une métropole. Aucune raison de te filer une résidence étudiante vu que tu étudies pas.

Cherche des 20 m² loin des centre ville, tu trouveras.

je sais bien mais y'a que les appart d'étudiant limite qui sont dans mes prix sinon c'est du 400€ par mois même dans des bleds sans connection dans les champs c'est juste que le marché immobillier est entrain de gooner mes recherches c'est dans des bleds de merde à 1h d'un carrefour/intermarché à 1000 habitants même ça c'est pas possible

Je sais pas ou tu vis mais dans mon coin, en m'éloignant de la ville moyenne locale, je trouve plein de truc de 17m² à 330 balles par mois.

Sinon colloc aussi.

Et encore une fois c'est normal que les résidences étudiantes soient moins chers, c'est pour les étudiants qui gagnent moins que toi et quk eux ont une raison de devoir se loger dans des coins chers.

Donne un département, jte trouve une annonce dans tes cordes. Tu tapes bien studio ? Si tu cherches un t2 c'est normal que ça colle pas, tu n'as pas les moyens.

Les proprios ne peuvent pas virer les locataires qui ne payent pas.

Donc ce sera CDI + 3 fois loyers en salaire + 3 mois de loyer en caution + 2 garants. :)

Quand on protège les parasites, c'est toujours les gens normaux qui payent.

Les HLM sont remplis de migrants qui sont plus pauvre que toi et qui ont des enfants donc jamais tu n'auras de place là dedans.

Le 03 juin 2024 à 11:18:49 :
Je sais pas ou tu vis mais dans mon coin, en m'éloignant de la ville moyenne locale, je trouve plein de truc de 17m² à 330 balles par mois.

Sinon colloc aussi.

Et encore une fois c'est normal que les résidences étudiantes soient moins chers, c'est pour les étudiants qui gagnent moins que toi et quk eux ont une raison de devoir se loger dans des coins chers.

Donne un département, jte trouve une annonce dans tes cordes. Tu tapes bien studio ? Si tu cherches un t2 c'est normal que ça colle pas, tu n'as pas les moyens.

je suis dans le 18, le seul truc que je ne veux pas c'est vierzon, je tape dans studio, t2, j'ai vraiment rien de spécial en recherche je veux juste la fibre (bon mtn on peut l'avoir partout) et être à 10-25min des courses

Le 03 juin 2024 à 11:22:17 :
Les HLM sont remplis de migrants qui sont plus pauvre que toi et qui ont des enfants donc jamais tu n'auras de place là dedans.

j'suis handicapé j'ai pas un petit bonus?

Le 03 juin 2024 à 11:20:48 :
Les proprios ne peuvent pas virer les locataires qui ne payent pas.

Donc ce sera CDI + 3 fois loyers en salaire + 3 mois de loyer en caution + 2 garants. :)

Quand on protège les parasites, c'est toujours les gens normaux qui payent.

c'est ça que je ne comprends pas c'est con comme mode de pensé mais je trouve ça plus safe pour un bailleur de louer à quelqu'un qu'a l'aah comme moi c'est un revenu assuré par l'état pendant 5 ans c'est tout comme un cdd longue durée que tu ne peux pas briser, cdi j'en ai eu 3 ils m'ont duré que quelques mois ça ne reflete rien et c'est la preuve que c'est pas si sécurisé

J'ai tapé des noms de villes randoms dans le cher + studio, y a pas mal de trucs sous les 330 genre ça : https://www.entreparticuliers.com/annonces-immobilieres/appartement/location/henrichemont-18250/appartement-1-piece-37-m/ref-16899056

C'est pas le luxe mais c'est dans tes moyens.

Le 03 juin 2024 à 11:22:17 :
Les HLM sont remplis de migrants qui sont plus pauvre que toi et qui ont des enfants donc jamais tu n'auras de place là dedans.

Les fameux migrabts qui envahissent le Cher, c'est bien connu. :)

Heureusement qu'il y a des jeunes qui envahissent ce shithole sinon la moyenne d'age serait 70 ans et les mecs comme l'auteur serait à la rue.

C'est quoi to? handicap ? Un truc sérieux ou jjuste de l'anxiété ?

Le 03 juin 2024 à 11:46:57 :
J'ai tapé des noms de villes randoms dans le cher + studio, y a pas mal de trucs sous les 330 genre ça : https://www.entreparticuliers.com/annonces-immobilieres/appartement/location/henrichemont-18250/appartement-1-piece-37-m/ref-16899056

C'est pas le luxe mais c'est dans tes moyens.

Le 03 juin 2024 à 11:22:17 :
Les HLM sont remplis de migrants qui sont plus pauvre que toi et qui ont des enfants donc jamais tu n'auras de place là dedans.

Les fameux migrabts qui envahissent le Cher, c'est bien connu. :)

Heureusement qu'il y a des jeunes qui envahissent ce shithole sinon la moyenne d'age serait 70 ans et les mecs comme l'auteur serait à la rue.

C'est quoi to? handicap ? Un truc sérieux ou jjuste de l'anxiété ?

cet appart y'a 5 personnes dessus c'est un hlm et je suis déjà dans la liste
no vanne y'en a bcp mtn, y'a des vieux croutons et à côté des arbres de cité mtn
j'suis dépréssif, anxieté générale, phobie sociale qui m'empechent d'aller à l'usine en gros

Donc tu n'es pas vraiment handicapé, juste un parasite.

Étant un arbre qui paie 1000 balles par mois d'impots sur le revenu, soit l'équivalent de ton AAH et voyant comment meme ma mere continue à bosser pour que des prasites racistes dans ton genre ne foutent rien de leur journée, je te dis sans aucune once de méchanceté que je serais ravir de te savoir finir sous un pont, ca te motivera ptet à te bouger le cul au lieu de compter sur les autres. :)

Données du topic

Auteur
Azeerko
Date de création
3 juin 2024 à 10:54:29
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 214