JE SUIS UNE VICTIME ET JE SUBIS SANS BRONCHER
SuppriméLe 06 juin 2024 à 03:53:52 :
Tes en région parisienne l'op ? Si oui je peux lui mettre un coup de pression de zinzin tes pas obligé de me dire ou t'habite exactement juste on se rejoint en bas de ton immeuble et on fait genre on est coloc
Même pas khey je suis en Bretagne mais merci pour ta proposition, j’ai déjà pensé à faire ça mais je sais que derrière il ramènera ses potes les ksoss pour me faire du sale quand je sortirai de l’immeuble
Le 06 juin 2024 à 03:54:38 :
go sport de combat ça te donnera confiance en toi si il est prêt à aller jusqu'au bout
J’ai pas besoin de ça, c’est juste un trou du cul, si je le voulais je pourrais le mettre dans le coma sans grande difficulté alors que je ne suis pas du tout sportif, physiquement il est tellement ridicule
Mon daron de 60 piges l'aurai soulever depuis longtemps ton voisin
Monsieur n’a pas de sous pour payer son loyer mais à des sous pour aller prendre des bouteilles à 200 balles en boîte tous les week-ends
Et après il va chialer à la maison du département en disant qu’il n’y arrive pas et qu’il a besoin du FSL
Le 06 juin 2024 à 03:59:48 :
T'as 30 et tu te sens déjà trop vieux pour te battre ?
Mon daron de 60 piges l'aurai soulever depuis longtemps ton voisin
Oui pour ensuite manger un dépôt de plainte ainsi qu’une amende, non merci, d’ailleurs il a déjà menacé de déposer plainte car soit disant il se sent « menacé » et « il a peur de moi »
Le 06 juin 2024 à 03:58:20 :
Met la musique à fond la journée pendant qu'il essaie de dormir
Je veux pas faire chier mon autre voisin, qui est un demeuré aussi mais au moins à partir de 23h/minuit c’est silence radio
Le 06 juin 2024 à 03:46:42 :
Le 06 juin 2024 à 03:43:20 :
Le 06 juin 2024 à 03:40:45 :
Le 06 juin 2024 à 03:39:06 :
Non mais attends faut réfléchir...
Faut pas rentrer dans son jeu mais en même temps il ne faut pas que tu te laisses faire...
Déjà il faut que tu enregistres le bruit. Il faut des preuves.J’ai des centaines d’audio mais honnêtement j’ai la flemme de vous les upload, j’ai appelé la police à plusieurs reprises « on a pas d’équipe dans le secteur à cette heure là, merci au revoir »
Mais non pas des preuves pour le forum . Je disais ça pour que tu les montres au proprio déjà. Genre par email tu lui envoies. Comme ça il y a une trace qu'il est au courant.
Le 06 juin 2024 à 03:46:42 :
Le 06 juin 2024 à 03:43:20 :
Le 06 juin 2024 à 03:40:45 :
Le 06 juin 2024 à 03:39:06 :
Non mais attends faut réfléchir...
Faut pas rentrer dans son jeu mais en même temps il ne faut pas que tu te laisses faire...
Déjà il faut que tu enregistres le bruit. Il faut des preuves.J’ai des centaines d’audio mais honnêtement j’ai la flemme de vous les upload, j’ai appelé la police à plusieurs reprises « on a pas d’équipe dans le secteur à cette heure là, merci au revoir »
Mais non pas des preuves pour le forum . Je disais ça pour que tu les montres au proprio déjà. Genre par email tu lui envoies. Comme ça il y a une trace qu'il est au courant.
Bordel mais le QI de la proprio
Il n’est pas conciliant et veut vous frapper
Mais on va voir ce qu’on peut faire !
Bordel
Le 06 juin 2024 à 03:46:03 :
Alors :- Tu vas demain déposer une main courante (qui n'est pas une plainte et il sera pas prévenu t'inquiète) pour menace en expliquant la situation, que tu lui as demandé d'arrêter de faire du bruit vers 4h du mat et qu'il t'a menacé de mort/violence, cet acte attestera de ta bonne foi s'il met ses menaces à exécution ou qu'un jour tu veux vraiment porter plainte
- Tu appelles les flics systématiquement quand il fait du bruit après 22h, au bout de plusieurs appel il aura un dossier là bas qui te donnera encore plus de crédibilité le jour où tu décides de lui niquer sa mère
- Tu vas faire constater une dégradation de ton état de santé mentale par un médecin à cause du tapage nocturne, que tu rajouteras à ta main courante
Je pense que c’est la « meilleure » solution à faire.. préparer une défense solide on va dire..
C’est fou de devoir se dire ça ayoooooo mais bon
Le 06 juin 2024 à 04:07:42 :
Le 06 juin 2024 à 04:04:01 :
Topic douteux, je vous aurais prévenu.
Le 06 juin 2024 à 04:06:17 :
Le 06 juin 2024 à 04:04:01 :
Topic douteux, je vous aurais prévenu.
Je pensais aussi mais y’a les screen
J’ai mieux à faire que de faire un vieux fake à 4h du matin les gars…
Tu sais clé plus rien ne m’étonne dans la vie mais je te crois
T’habites où en Bretagne ? nofake j’ai une boîte de 12 œufs périmés si t’habites vers Dinan
Données du topic
- Auteur
- jesuisunclodo1
- Date de création
- 6 juin 2024 à 03:36:07
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 04:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC