Topic de jesuisunclodo1 :

JE SUIS UNE VICTIME ET JE SUBIS SANS BRONCHER

Supprimé

Mon voisin un petit blanc de 20 ans qui dit w*llah pour se donner un genre de mec de quartier, qui ne veut pas travailler, et qui met de la musique tous les soirs à fond jusqu’à 6h du matin en se bourrant la gueule du lundi au dimanche, il ne paie même pas son loyer il doit plus de 2k à la proprio mais vu qu’ils se connaissent il a le totem d’immunité

Hier j’ai sonné chez lui à 4h pour lui dire d’arrêter, cette nuit ça recommence, et il sait pertinemment que pour la proprio c’est moi le fou, le « voisin chiant »

Une fois il m’a même menacé de me frapper parce que je me plaignais du bruit, la proprio n’en a rien à foutre et ça l’a faisait même plutôt marrer

Je peux pas déménager car je suis un prolix, 10 ans plus tôt je l’aurais dérouillé comme jamais, mais à 30 ans, je réfléchis et je me dis qu’il ira porter plainte et que j’ai déjà assez de soucis comme ça

Bref je vais continuer à subir et subir encore, étant dépressif de base, autant vous dire que le manque de sommeil ne fait qu’aggraver mon état

J’avais besoin de vider mon sac désolé les khey, merci à ceux qui liront

Le 06 juin 2024 à 03:37:20 :
J'ai lu
bonne chance

Merci d’avoir lu frangin

Non mais attends faut réfléchir...
Faut pas rentrer dans son jeu mais en même temps il ne faut pas que tu te laisses faire...
Déjà il faut que tu enregistres le bruit. Il faut des preuves.

Le 06 juin 2024 à 03:39:06 :
Non mais attends faut réfléchir...
Faut pas rentrer dans son jeu mais en même temps il ne faut pas que tu te laisses faire...
Déjà il faut que tu enregistres le bruit. Il faut des preuves.

J’ai des centaines d’audio mais honnêtement j’ai la flemme de vous les upload, j’ai appelé la police à plusieurs reprises « on a pas d’équipe dans le secteur à cette heure là, merci au revoir »

Le 06 juin 2024 à 03:40:45 :

Le 06 juin 2024 à 03:39:06 :
Non mais attends faut réfléchir...
Faut pas rentrer dans son jeu mais en même temps il ne faut pas que tu te laisses faire...
Déjà il faut que tu enregistres le bruit. Il faut des preuves.

J’ai des centaines d’audio mais honnêtement j’ai la flemme de vous les upload, j’ai appelé la police à plusieurs reprises « on a pas d’équipe dans le secteur à cette heure là, merci au revoir »

Mais non pas des preuves pour le forum :rire: . Je disais ça pour que tu les montres au proprio déjà. Genre par email tu lui envoies. Comme ça il y a une trace qu'il est au courant.

Rapelle les en leur disant que tu lui as mis une derouillé (ce qui sera faux) ila viendront dans les 15 minutes.
Et là tu hausseras le ton sur la situation infernale.

Les flics ne pourront que faire leur boulot.

Derien

Disque de pisse sa devrais le calmer pour la soirée

Dites vous que parfois je vais carrément dormir dehors comme un sdf, pour avoir un peu de silence, d’ailleurs je pense rendre l’appart et m’acheter une tente que je planterai je ne sais où, on en est là

C’est comme le harcèlement scolaire c’est toujours à la personne qui se fait harceler de quitter l’établissement, il n’y a aucune justice dans ce monde, aucune

Alors :

- Tu vas demain déposer une main courante (qui n'est pas une plainte et il sera pas prévenu t'inquiète) pour menace en expliquant la situation, que tu lui as demandé d'arrêter de faire du bruit vers 4h du mat et qu'il t'a menacé de mort/violence, cet acte attestera de ta bonne foi s'il met ses menaces à exécution ou qu'un jour tu veux vraiment porter plainte

- Tu appelles les flics systématiquement quand il fait du bruit après 22h, au bout de plusieurs appel il aura un dossier là bas qui te donnera encore plus de crédibilité le jour où tu décides de lui niquer sa mère

- Tu vas faire constater une dégradation de ton état de santé mentale par un médecin à cause du tapage nocturne, que tu rajouteras à ta main courante

Le 06 juin 2024 à 03:43:20 :

Le 06 juin 2024 à 03:40:45 :

Le 06 juin 2024 à 03:39:06 :
Non mais attends faut réfléchir...
Faut pas rentrer dans son jeu mais en même temps il ne faut pas que tu te laisses faire...
Déjà il faut que tu enregistres le bruit. Il faut des preuves.

J’ai des centaines d’audio mais honnêtement j’ai la flemme de vous les upload, j’ai appelé la police à plusieurs reprises « on a pas d’équipe dans le secteur à cette heure là, merci au revoir »

Mais non pas des preuves pour le forum :rire: . Je disais ça pour que tu les montres au proprio déjà. Genre par email tu lui envoies. Comme ça il y a une trace qu'il est au courant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717638376-img-2923.jpeg

Le 06 juin 2024 à 03:46:03 :
Alors :

- Tu vas demain déposer une main courante (qui n'est pas une plainte et il sera pas prévenu t'inquiète) pour menace en expliquant la situation, que tu lui as demandé d'arrêter de faire du bruit vers 4h du mat et qu'il t'a menacé de mort/violence, cet acte attestera de ta bonne foi s'il met ses menaces à exécution ou qu'un jour tu veux vraiment porter plainte

- Tu appelles les flics systématiquement quand il fait du bruit après 22h, au bout de plusieurs appel il aura un dossier là bas qui te donnera encore plus de crédibilité le jour où tu décides de lui niquer sa mère

- Tu vas faire constater une dégradation de ton état de santé mentale par un médecin à cause du tapage nocturne, que tu rajouteras à ta main courante

Merci pour tes conseils mais honnêtement j’ai plus la force, j’ai déjà pas mal de soucis dans ma vie et j’ai pas la tête à faire tout ça, je pense que le plus simple pour moi est de go sdf et avec un peu de chance je retrouverai quelque chose dans les prochains mois

Une fois que tu as fait tout ce que je t'ai conseillé, tu fais une photocopie de toutes les pièces (certificat de la main courante, attestation médicale, constatation écrite des appels passés à la police) et tu fais une lettre recommandée au proprio expliquant que si cela ne cesse pas, tu comptes entamer une procédure judiciaire pour atteinte à la dignité d'autrui

Où tu expliques dormir dehors à cause de lui etc. (d'ailleurs tu le dis dans ta main courante pour qu'il y ait une trace chez les flics)

Là normalement le proprio va flipper et risque assez fortement de renvoyer le locataire

S'il le fait pas, tu transforme ta main courante en plainte contre ton voisin, il sera potentiellement condamné à te verser des dommages et intérêts

Apporte bien les enregistrements etc. au flic quand tu iras faire la main courante pour la crédibilité du dossier

Le 06 juin 2024 à 03:49:09 :

Le 06 juin 2024 à 03:46:03 :
Alors :

- Tu vas demain déposer une main courante (qui n'est pas une plainte et il sera pas prévenu t'inquiète) pour menace en expliquant la situation, que tu lui as demandé d'arrêter de faire du bruit vers 4h du mat et qu'il t'a menacé de mort/violence, cet acte attestera de ta bonne foi s'il met ses menaces à exécution ou qu'un jour tu veux vraiment porter plainte

- Tu appelles les flics systématiquement quand il fait du bruit après 22h, au bout de plusieurs appel il aura un dossier là bas qui te donnera encore plus de crédibilité le jour où tu décides de lui niquer sa mère

- Tu vas faire constater une dégradation de ton état de santé mentale par un médecin à cause du tapage nocturne, que tu rajouteras à ta main courante

Merci pour tes conseils mais honnêtement j’ai plus la force, j’ai déjà pas mal de soucis dans ma vie et j’ai pas la tête à faire tout ça, je pense que le plus simple pour moi est de go sdf et avec un peu de chance je retrouverai quelque chose dans les prochains mois

Cherche au moins un truc AVANT de partir pour pas dormir dehors mon khey

Le 06 juin 2024 à 03:50:36 :

Le 06 juin 2024 à 03:49:09 :

Le 06 juin 2024 à 03:46:03 :
Alors :

- Tu vas demain déposer une main courante (qui n'est pas une plainte et il sera pas prévenu t'inquiète) pour menace en expliquant la situation, que tu lui as demandé d'arrêter de faire du bruit vers 4h du mat et qu'il t'a menacé de mort/violence, cet acte attestera de ta bonne foi s'il met ses menaces à exécution ou qu'un jour tu veux vraiment porter plainte

- Tu appelles les flics systématiquement quand il fait du bruit après 22h, au bout de plusieurs appel il aura un dossier là bas qui te donnera encore plus de crédibilité le jour où tu décides de lui niquer sa mère

- Tu vas faire constater une dégradation de ton état de santé mentale par un médecin à cause du tapage nocturne, que tu rajouteras à ta main courante

Merci pour tes conseils mais honnêtement j’ai plus la force, j’ai déjà pas mal de soucis dans ma vie et j’ai pas la tête à faire tout ça, je pense que le plus simple pour moi est de go sdf et avec un peu de chance je retrouverai quelque chose dans les prochains mois

Cherche au moins un truc AVANT de partir pour pas dormir dehors mon khey

C’est compliqué le marché du logement surtout quand on est au RSA, mes troubles psy m’empêchent de retrouver du taff, j’en suis à 3 échecs et à chaque fois je finis par faire une crise d’angoisse et me barrer

Merci beaucoup d’avoir prit le temps de m’expliquer tout ça, je garde ça dans un coin de ma tête khey

Tes en région parisienne l'op ? Si oui je peux lui mettre un coup de pression de zinzin tes pas obligé de me dire ou t'habite exactement juste on se rejoint en bas de ton immeuble et on fait genre on est coloc
go sport de combat ça te donnera confiance en toi si il est prêt à aller jusqu'au bout

Données du topic

Auteur
jesuisunclodo1
Date de création
6 juin 2024 à 03:36:07
Date de suppression
6 juin 2024 à 04:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 316