Ma collègue au travail "Quoi t'aime les femmes asiat ?" la suite va vous étonnez !
SuppriméVous parlez de la haine des femmes asiats sans faire gaffe à votre fetichisme pour elle
sûrement des hommes déjà en manque de confiance en eux qui pense que c'est le choix de la facilité. Particulièrement vrai chez les blancs d'ailleurs, sachant qu'en tant que blanc ils vont avoir des facilités
changez rien les puceaux
Elle protège ses intérêts tout simplement
Le 01 juin 2024 à 01:27:50 :
Vous parlez de la haine des femmes asiats sans faire gaffe à votre fetichisme pour ellesûrement des hommes déjà en manque de confiance en eux qui pense que c'est le choix de la facilité. Particulièrement vrai chez les blancs d'ailleurs, sachant qu'en tant que blanc ils vont avoir des facilités
changez rien les puceaux
J'espère que tu condamnes également le fétichisme qu'on certaines femmes blanches pour les hommes caféinés
Ce qui passe soit par du tourisme sexuel a Saint Domingue, soit par une importation directe de l'objet de leurs désirs au travers de l'immigration qu'elles encouragent
Vous parlez de la haine des femmes asiats sans faire gaffe à votre fetichisme pour ellesûrement des hommes déjà en manque de confiance en eux qui pense que c'est le choix de la facilité. Particulièrement vrai chez les blancs d'ailleurs, sachant qu'en tant que blanc ils vont avoir des facilités
changez rien les puceaux
Le 01 juin 2024 à 01:11:30 :
Elle a raison les asiats sont affreuses
Le 01 juin 2024 à 01:10:55 :
La haine des femmes asiat est réel comment expliquer ce phénomène ?
En deux mots : la jalousie. D'ailleurs, vu ses critères, j'imagine qu'elle est elle-même un top model ? N'est-ce pas l'op ? J'ai raison ou pas ?
Bah évidemment que non, c'est sûrement une connasse au physique ingrat qui a toujours tout eu tout de suite et qui rage qu'un homme ne lui accorde pas d'attention.
Je suis marié à une asiate et je vous conseille d'en faire autant mes kheyous. Une femme féminine contrairement aux camionneuses françaises. Ne dis jamais non au lit. M'offre des gâteries de temps en temps. Me fait de bons petits plats et j'en passe.
Passez votre chemin les Magalie, vous faites pas le poids (au sens figuré, parce qu'au sens propre oui).
Le 01 juin 2024 à 01:30:08 :
changez rien les puceaux
J'espère que tu condamnes également le fétichisme qu'on certaines femmes blanches pour les hommes caféinés
Ce qui passe soit par du tourisme sexuel a Saint Domingue, soit par une importation directe de l'objet de leurs désirs au travers de l'immigration qu'elles encouragent
Le 01 juin 2024 à 01:31:24 :
Elle a vraiment dit: "ce que tu les trouves" ?
Elle rage aussi des blondes qu'elle trouve laide tout comme les blonds d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- KheyPuantMoche
- Date de création
- 1 juin 2024 à 01:06:23
- Date de suppression
- 1 juin 2024 à 01:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC