Ma collègue au travail "Quoi t'aime les femmes asiat ?" la suite va vous étonnez !
SuppriméSes critères en matière de mecs : Tatoué (très important ça la fait mouiller) , grand, brun ou cheveux noir, pas chauve hors de question d'avoir un chauve ou un petit, avec du ventre mais pas trop, pas trop costaud, maigre, grosse bite donc exit les asiat ce ne sont pas mes mots mais bien ce qu'elle a dit
Enfin c'est ce qu'elle m'a dit avant qu'on se fasse interrompre j'aurai voulu en savoir plus
Le 01 juin 2024 à 01:09:05 :
Ses critères en matière de mecs : Tatoué (très important ça la fait mouiller) , grand, brun ou cheveux noir, pas chauve hors de question d'avoir un chauve ou un petit, avec du ventre mais pas trop, pas trop costaud, maigre, grosse bite donc exit les asiat ce ne sont pas mes mots mais bien ce qu'elle a ditEnfin c'est ce qu'elle m'a dit avant qu'on se fasse interrompre j'aurai voulu en savoir plus
avec du ventre mais pas trop, pas trop costaud, maigre
Le 01 juin 2024 à 01:13:35 :
Le 01 juin 2024 à 01:09:05 :
Ses critères en matière de mecs : Tatoué (très important ça la fait mouiller) , grand, brun ou cheveux noir, pas chauve hors de question d'avoir un chauve ou un petit, avec du ventre mais pas trop, pas trop costaud, maigre, grosse bite donc exit les asiat ce ne sont pas mes mots mais bien ce qu'elle a ditEnfin c'est ce qu'elle m'a dit avant qu'on se fasse interrompre j'aurai voulu en savoir plus
avec du ventre mais pas trop, pas trop costaud, maigre
Elle veut juste que tu reste dans sa friendzone
Si tu devient Passport Bro ça la fera un cuck de moins
Le 01 juin 2024 à 01:18:22 :
Le 01 juin 2024 à 01:17:20 :
Elle veut juste que tu reste dans sa friendzoneSi tu devient Passport Bro ça la fera un cuck de moins
Je suis pas assez fortuné pour être un passeport Bros mais un jour peut-être
Pas besoin d'etre fortuné, trouve un travail qui paie correctement, un appartement correct, go dans un pays pauvre où les hommes sont respectés et les femmes sont traditionnelles, n'y va pas dans le but de baiser sans lendemain mais que tu cherche une compagne et t'auras l'embarras du choix.
Le 01 juin 2024 à 01:21:38 :
Le 01 juin 2024 à 01:18:22 :
Le 01 juin 2024 à 01:17:20 :
Elle veut juste que tu reste dans sa friendzoneSi tu devient Passport Bro ça la fera un cuck de moins
Je suis pas assez fortuné pour être un passeport Bros mais un jour peut-être
Pas besoin d'etre fortuné, trouve un travail qui paie correctement, un appartement correct, go dans un pays pauvre où les hommes sont respectés et les femmes sont traditionnelles, n'y va pas dans le but de baiser sans lendemain mais que tu cherche une compagne et t'auras l'embarras du choix.
Mon objectif a toujours été de trouver une femme respectable pour la vie
Données du topic
- Auteur
- KheyPuantMoche
- Date de création
- 1 juin 2024 à 01:06:23
- Date de suppression
- 1 juin 2024 à 01:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47