Topic de TeenDePoche :

[ALERTE] Ma meuf veut se TAPER une meuf

Supprimé

Le 06 juin 2024 à 10:56:57 :

[10:55:32] <TeenDePoche>

Le 06 juin 2024 à 10:54:53 :
Le fait qu'elle t'ai demandé

Tu es déjà dans la merde

Bah on est en couple c’est normal qu’elle demande

Ma meuf me demande ça c'est probablement la porte

Quelle ai considéré la possibilité

Je lui en avait déjà parlé.
Elle sait que ça m’excite mais jusqu’à présent elle avait toujours dit que ça n’arriverait pas

Le 06 juin 2024 à 10:56:53 :
J'ai une ex ça a commencé comme ça depuis c'est mon ex https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549892040-img-20190211-143001-removebg-1.png

Qu’est-ce qui s’est passé ?

tu attends quoi pour te joindre à elles ?

Le 06 juin 2024 à 06:58:03 :

Le 05 juin 2024 à 23:04:12 :
toutes les femmes sont bi khey
et c'est pas une blague

Je confirme , ma meuf me dit ouvertement qu'avoir des relations avec une autre femme l'aurai pas déranger.
Et j'ai entendu des petites choses de sont entourage qui confirmerai la chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ma femme aussi. J'ai deja eu la même histoire. ma femme est aussi attiré par les femmes mais n'a jamais eu de relation. Elle me dit qu'avec ou sans moi, elle aurait un jour une relation avec une femme. Je lui ai dit que je ne suis pas contre à condition d'avoir aussi ma part du gâteau. A savoir, après qu'elle ai eu une relation à avec une femme :
-un plan à 3 avec elle et l'autre femme
-que j'ai une relation sexuel avec une autre femme

Elle est plus chaude pour le plan à 3, du coup elle va s'assurer que si un jour ça arrive, avant de passer à l'acte, de savoir si elle serait ouverte à ça.

:noel:

C'est le moment de fuir !

Je te dis ça par apport à mon expèrience perso

Mon ex me disait souvent "hi hi hi, je pourrais coucher avec une femme genre Scarlett Johanson, elle est trop belle"... Elle est parti avec une copine du boulot il y a un an, me laissant en garde partagé avec mes 3 enfants ! 15 ans de relation à la poubelle car elle a attendu si longtemps pour s'assumer !

Donc c'est le moment de fuir ! Elle t'a demandé l'autorisation de te tromper, je vois par pourquoi tu hésites en fait, stop tout !

Le 06 juin 2024 à 10:58:40 :
tu attends quoi pour te joindre à elles ?

J’attends de rentrer de déplacement :)

Le 06 juin 2024 à 11:03:56 :
C'est le moment de fuir !

Je te dis ça par apport à mon expèrience perso

Mon ex me disait souvent "hi hi hi, je pourrais coucher avec une femme genre Scarlett Johanson, elle est trop belle"... Elle est parti avec une copine du boulot il y a un an, me laissant en garde partagé avec mes 3 enfants ! 15 ans de relation à la poubelle car elle a attendu si longtemps pour s'assumer !

Donc c'est le moment de fuir ! Elle t'a demandé l'autorisation de te tromper, je vois par pourquoi tu hésites en fait, stop tout !

Je pense pas que ça en arrive là, elle adore le sexe avec moi hein.

Après c’est un risque à prendre j’en suis conscient

Le 06 juin 2024 à 11:11:52 :

Le 06 juin 2024 à 11:03:56 :
C'est le moment de fuir !

Je te dis ça par apport à mon expèrience perso

Mon ex me disait souvent "hi hi hi, je pourrais coucher avec une femme genre Scarlett Johanson, elle est trop belle"... Elle est parti avec une copine du boulot il y a un an, me laissant en garde partagé avec mes 3 enfants ! 15 ans de relation à la poubelle car elle a attendu si longtemps pour s'assumer !

Donc c'est le moment de fuir ! Elle t'a demandé l'autorisation de te tromper, je vois par pourquoi tu hésites en fait, stop tout !

Je pense pas que ça en arrive là, elle adore le sexe avec moi hein.

Après c’est un risque à prendre j’en suis conscient

C'est ce que je me disais aussi.

Juste un conseil, tu le prends ou pas, arrête tout.
A partir du moment ou ta femme est attiré par quelqu'un d'autre, c'est que tu ne lui convient plus autant qu'avant.
Et faut pas lui en vouloir, c'est la vie, on est pas maître de qui nous attire !

Données du topic

Auteur
TeenDePoche
Date de création
5 juin 2024 à 23:03:39
Date de suppression
12 août 2024 à 08:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 85