Topic de TeenDePoche :

[ALERTE] Ma meuf veut se TAPER une meuf

Supprimé
Si tu négocies le plan à 3, faut bien lui faire comprendre avant que par contre c'est mort pour ensuite faire un plan HHF
Et si elle tombe amoureuse ?
T’es un cuck khey déjà ou bientôt
Première étape te faire manger la pilule en parlant de plan avec une autre femme, le prochain coup tu te retrouveras avec un autre mec qui pilonne ta meuf pendant qu'elle te suce, tu toucheras pas son zob mais lui va casser ta copine, et elle te fera comprendre que tu ne peux pas refuser car t'acceptes quand c'est une autre femme, hypocrisie, crise de jalousie jusqu'à que tu la largues ou que t'acceptes de regarder d'autres gars lui gicler dans la bouche
Tous les êtres humains sont bi, toi aussi t'as dû déjà fantasmer sur une belle bite

Le 06 juin 2024 Ă  00:23:22 :
Si tu négocies le plan à 3, faut bien lui faire comprendre avant que par contre c'est mort pour ensuite faire un plan HHF

Ah oui ça elle le sait déjà et m’en a jamais parlé.

J’ai été bien clair

Le 06 juin 2024 Ă  00:26:59 :
Et si elle tombe amoureuse ?

Je pense pas mais bon je n’y pourrai rien.

J’ai quand même un avantage sur cette meuf, c’est que ma meuf aime la bite :ok:

Le 06 juin 2024 Ă  00:30:43 :
Première étape te faire manger la pilule en parlant de plan avec une autre femme, le prochain coup tu te retrouveras avec un autre mec qui pilonne ta meuf pendant qu'elle te suce, tu toucheras pas son zob mais lui va casser ta copine, et elle te fera comprendre que tu ne peux pas refuser car t'acceptes quand c'est une autre femme, hypocrisie, crise de jalousie jusqu'à que tu la largues ou que t'acceptes de regarder d'autres gars lui gicler dans la bouche

Bah non je lui ai déjà dit que ça n’arriverait jamais et elle est d’accord.

Par contre le plan FFH a l’air de l’exciter de + en + :bave:

Le 06 juin 2024 Ă  05:59:07 :
Vend tong

Tu es coincé en 2014 mon khey ?

si no fake prépares toi a etre quitté

contenu stephane edouard + vécu

Le 06 juin 2024 Ă  06:23:10 :
si no fake prépares toi a etre quitté

contenu stephane edouard + vécu

Pourquoi?

Le 06 juin 2024 Ă  06:26:21 :

Le 06 juin 2024 Ă  06:23:10 :
si no fake prépares toi a etre quitté

contenu stephane edouard + vécu

Pourquoi?

parce qu'elle est dans sa période "profiter de la vie"

Le 06 juin 2024 Ă  00:30:43 :
Première étape te faire manger la pilule en parlant de plan avec une autre femme, le prochain coup tu te retrouveras avec un autre mec qui pilonne ta meuf pendant qu'elle te suce, tu toucheras pas son zob mais lui va casser ta copine, et elle te fera comprendre que tu ne peux pas refuser car t'acceptes quand c'est une autre femme, hypocrisie, crise de jalousie jusqu'à que tu la largues ou que t'acceptes de regarder d'autres gars lui gicler dans la bouche

Ceci, l'auteur s'engage sur une pente glissante

Le 06 juin 2024 Ă  06:27:23 :

Le 06 juin 2024 Ă  06:26:21 :

Le 06 juin 2024 Ă  06:23:10 :
si no fake prépares toi a etre quitté

contenu stephane edouard + vécu

Pourquoi?

parce qu'elle est dans sa période "profiter de la vie"

Elle veut surtout faire ça pour m’exciter moi apparemment.
L’interdit l’excite mais sans plus d’après elle, c’est le fait de m’exciter moi qui lui plaît.

Vous en pensez quoi ?

Le 06 juin 2024 Ă  00:30:43 :
Première étape te faire manger la pilule en parlant de plan avec une autre femme, le prochain coup tu te retrouveras avec un autre mec qui pilonne ta meuf pendant qu'elle te suce, tu toucheras pas son zob mais lui va casser ta copine, et elle te fera comprendre que tu ne peux pas refuser car t'acceptes quand c'est une autre femme, hypocrisie, crise de jalousie jusqu'à que tu la largues ou que t'acceptes de regarder d'autres gars lui gicler dans la bouche

This, tout particulièrement la partie sur le giclage dans la bouche, prépare toi mentalement à voir de grosses bites veineuses envoyer des spasmes musclés directement dans la gorge de ta meuf qui gémira en se touchant

Le 05 juin 2024 Ă  23:04:12 :
toutes les femmes sont bi khey
et c'est pas une blague

Je confirme , ma meuf me dit ouvertement qu'avoir des relations avec une autre femme l'aurai pas déranger.
Et j'ai entendu des petites choses de sont entourage qui confirmerai la chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
TeenDePoche
Date de création
5 juin 2024 Ă  23:03:39
Date de suppression
12 août 2024 à 08:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 77