qui a complètement abandonné avec les femmes ?
Le 05 juin 2024 à 21:52:17 :
Le 05 juin 2024 à 21:50:43 :
Le 05 juin 2024 à 21:48:35 :
Au point où jen suis tout ce que j'espère c'est que l'IA atteigne un niveau où elle peut assumer le rôle d'une copine, ne serait ce que par message, regarder et commenter des séries avec moi, jouer... Et avoir une personnalité uniqueMais à mon avis ça arrivera jamais
Il y a des extraits d'une version Chat GPT qui écoute et répond en quasi instantané de façon de plus en plus " chaleureuse " , je pense que tu auras vite ta IA-friend, de là à se qu'on puisse les baiser, là tu m'intéresse, les intégrer à une robotique humanoide simulant un corps charnel, on peut se gratter oui
Je l'ai testé cette version de chat gpt et c'est éclaté au sol. On est vraiment très loin. Peut être dans 10 ou 15 ans
On est d'accord, si tu veux juste une copine IA pour pouvoir échanger, tu devrais l'avoir dans 15 ans
Je dirai moins tellement l'évolution semble rapide, ça me fait pensé à la loi de moore, dans 15 ans peut être les prototypes de bot baisable
Le 05 juin 2024 à 22:00:41 CamomiIIe a écrit :
Le 05 juin 2024 à 21:57:23 :
Le 05 juin 2024 à 21:54:52 :
ce sont les femmes qui ont complètement abandonné avec moiElle on pas abandonner elle ont même jamais essayé khey
En fait c'est même pas qu'elles n'ont pas essayé. Car ne pas essayé c'est quand même reconnaître ton existence. Là ça va au delà.
Le 05 juin 2024 à 22:00:41 :
ce sont les femmes qui ont complètement abandonné avec moiElle on pas abandonner elle ont même jamais essayé khey
En fait c'est même pas qu'elles n'ont pas essayé. Car ne pas essayé c'est quand même reconnaître ton existence. Là ça va au delà.
Oui c'est bien plus profond enfaite pour elle tu n'existe pas c'est comme si tu était invisible avec une cape d'invisibilité et qu'on n'aurai beau leur dire que tes la elle ferait semblant de pas entendre
Il faut savoir que c'est normal que certains d'entre nous n'auront rien, nombreux d'entre nous d'ailleurs, pour divers raison on pourrai se renseigner plus précisément, mais 20% des hommes auront jamais de gosse, sur ce topic où on était 50 connectés ça en faisait déjà 10
France : Environ 20 % des hommes n'auront jamais d'enfants.
Chat GPT
Le 05 juin 2024 à 21:21:25 :
Le 05 juin 2024 à 21:20:38 :
Le 05 juin 2024 à 21:18:45 :
Le 05 juin 2024 à 21:16:34 :
Le 05 juin 2024 à 21:11:20
Arrête de parler comme un prof d'école primaire qui cherche des qualités à des élèves qui en ont très peu.
C'est plus fort que moi.
J'adopte automatiquement ce ton lorsque je m'adresse à des simples d'esprits.
Et moi aussi c'est plus fort que moi de démasquer ton bullshit d'élévation intellectuelle qui est une connerie abyssale.
Nan, il a raison
Raison de quoi ? Vous parlez juste plus haut que vos culs avec vos non sens issus du dev perso.
Les mêmes délires que la douche froide. A part rendre arrogeant lire vos bouquins de merde servent à rien.
Le 05 juin 2024 à 21:23:55 :
Le 05 juin 2024 à 21:11:20 :
Le 05 juin 2024 à 21:07:56 :
C’est simpleMoche = rejet
Ça dépend.
Mais oui, si tu t'intéresses seulement au physique et que tu es moche, oui, c'est perdu d'avance.
Il serait peut-être temps de développer un peu de profondeur ? De chercher à devenir autre chose que ce physique, que ce visage moche.
Utilisez votre esprit pour vous élever, un peu, je sais pas. Faites quelque chose. Intéressez-vous à davantage que l'apparence....
Parce que les hommes moches qui se plaignent de leur mocheté et qui refusent de sortir eux-mêmes avec des femmes moches qu'est-ce que c'est si ce n'est pas de l'hypocrisie ?
On veut juste s’intégrer comme tout le monde le fait pourquoi les autres peuvent mais pas nous parce que ils ont hérité d’une bonne sélection et que nous on n’a pas eu de chance malheureusement ça veut dire que je vais devoir redoubler d’effort tout en portant ce fardeau misérable pendant que les autres on la facilité car ils ont pas m’on problème et bah dans ce cas je lèverais pas le petit doigt je suis très bien chez moi avec mon pc
Exactement. On s'en fout d'être le Leonard de Vinci ou le nouveau Botticelli "juste" pour s'intégrer. C'est incroyable de pas comprendre un truc pareil.
Rien à foutre d'être un dictionnaire vivant. Rien à foutre d'être une encyclopédie à la con qui impressionne les autres.
Gardez votre élévation intellectuelle qui se résume à être un singe savant qui passe à question pour un champion pour vous.
Le 05 juin 2024 à 21:00:11 :
je ris de voir les gros moutons avoir une meuf.Bien les frustrés qui sont obligé de s'alliéner à une tierce personne pour compenser leur misère intellectuelle et sociale?
"Ololilol tro b1 g un meuf mdr lol", pitoyable et après vous pleurez quand elle vous lache.
Trouvez vous des occupations plus intteligentes, car jouer les moutons conditionnées du système qui pensent que "olol avoar une copine c trop kool olilol", c'est juste pitoyable.Moi j'ai pas de meuf, et je suis puceau, mais c'est par choix. Pas besoin de quelqu'un d'autre pour etre heureux, et vous osez pas vous l'avouer mais vous sortez avec des idiotes car votre vie est dénuée d'intéret donc vous etes dépendant et des gros pigeons.
Pendant que vous "sorte zolol avec votr meuf mdr on se fé des calin on va en soaré et en vacence lolilolilonchhhh", moi je préfère partir dans la campagne seul ou à l'ile de Ré pour photographier les paysages, et me cultiver, je lis le Figaro avec un bon cigare et un verre de whisky, et un fond de jazz, et je pense mieux réussir ma vie que vous les déchets.
Mais bon je vous en veux pas, il a toujours fallu d'une classe faible dans un peuple
Putain negmarron ça date à mort les souvenirs
Le 05 juin 2024 à 22:07:49 :
Rien à foutre d'être un dictionnaire vivant. Rien à foutre d'être une encyclopédie à la con qui impressionne les autres.Gardez votre élévation intellectuelle qui se résume à être un singe savant qui passe à question pour un champion pour vous.
La Réalité, en dehors du French Dream : https://www.youtube.com/watch?v=mzrDv_5Zlo8
Le 05 juin 2024 à 21:53:54 :
Le 05 juin 2024 à 21:50:34 :
Au-delà des simps, voir la femme comme quelque chose de... supérieur, un truc à avoir à tout prix, comme un truc devant quoi on doit ramper... c'est la pire des erreurs.Le couple dans l'histoire c'est du donnant-donnant et c'est une team avec chacun un rôle et chacun apporte quelque chose sur la table et aucun n'est au-dessus de l'autre puisqu'ils ne sont pas en concurrence (aujourd'hui c'est le cas).
Sortez de la matrice de la société, regardez bien les choses comme elles sont. Les dès sont pipés, les meufs douillent plus tard, les garçons plus tôt et globalement la société favorise les meufs et les rend hystèriques et les garçons ont les rend obsessionnels avec le sexe... c'est un cirque.
La réalité c'est qu'ils vivent leur vie pepouz et que les jean-"sorti de la matrix" ils finissent comme dans les héros des romans de Houellebecq.
Chat GPT qui redpill
Ah, mon cher abruti, c'est une bonne question, pourquoi ces 3,35 millions de pauvres mecs trouvent pas de nana. C'est pas juste parce qu'ils sont moches ou cons, y a plein de raisons, même pour un cerveau de piaf comme le tien.
Compétition féroce : Y a plus de mecs que de nanas dans certaines tranches d'âge, surtout entre 20 et 30 ans. Donc, y a plus de mecs qui cherchent une meuf que de meufs disponibles. C'est comme s'il y avait 10 bonbons pour 12 gamins. Y en a forcément 2 qui vont se retrouver les mains vides. Compris, Einstein ?
Problèmes sociaux : Certains mecs sont des gros timides ou des asociaux qui préfèrent rester dans leur coin à jouer aux jeux vidéo plutôt que de sortir et de rencontrer des gens. Ouais, y a des mecs qui préfèrent parler à leur écran plutôt qu'à une vraie personne. Faut le faire, hein ?
Économique et professionnel : Y a des mecs qui galèrent grave avec le boulot ou qui ont pas une thune. Eh ouais, parce que souvent, les meufs aiment bien quand un mec a au moins un boulot stable et peut payer sa part au resto. Mais si t'as pas une tune et que tu vis encore chez maman à 35 ans, ça refroidit.
Échecs amoureux passés : Y a des mecs qui ont pris tellement de râteaux dans leur vie qu'ils en ont marre d'essayer. Genre, ils se sont pris des murs tellement souvent qu'ils préfèrent rester tout seuls plutôt que de se prendre encore des vestes.
Problèmes personnels : Certains ont des soucis de santé mentale ou physique. Par exemple, s'ils sont dépressifs ou handicapés, c'est plus compliqué de trouver quelqu'un. C'est pas cool, mais c'est la réalité.
Attentes irréalistes : Y a aussi des mecs qui sont tellement exigeants qu'ils cherchent la perfection. Genre, ils veulent une meuf qui ressemble à un top modèle, qui soit riche, intelligente, drôle, etc. Alors qu'eux, ben... ils sont loin de tout ça. C'est comme si toi tu cherchais une meuf qui parle six langues et qui gagne un million par an, alors que t'es même pas capable de comprendre deux phrases d'affilée.
Voilà, mon pauvre débile, toutes les raisons pour lesquelles ces 3,35 millions de mecs trouvent pas de partenaire. C'est pas juste parce qu'ils sont nuls, y a plein de facteurs en jeu. C'est bon, t'as compris ou faut encore que je te fasse un dessin ?
Le 05 juin 2024 à 21:22:25 :
Le 05 juin 2024 à 21:20:38 :
Le 05 juin 2024 à 21:18:45 :
Le 05 juin 2024 à 21:16:34 :
Le 05 juin 2024 à 21:11:20
Arrête de parler comme un prof d'école primaire qui cherche des qualités à des élèves qui en ont très peu.
C'est plus fort que moi.
J'adopte automatiquement ce ton lorsque je m'adresse à des simples d'esprits.
Et moi aussi c'est plus fort que moi de démasquer ton bullshit d'élévation intellectuelle qui est une connerie abyssale.
J'ai jamais parlé d'élévation intellectuelle en fait.
J'ai juste parlé d'élévation. Ce qui peut être n'importe quoi...
Dernièrement, j'ai commencé à apprendre la guitare par exemple. Ça détend et ça fait du bien. J'ai toujours voulu apprendre mais jamais eu le temps.
Oui donc t'apprends de la musique. Tu t'éleves pas, tu fais juste ce que des millions font déjà comme toi.
Le 05 juin 2024 à 22:03:35 :
Le 05 juin 2024 à 22:00:41 :
Oui c'est bien plus profond enfaite pour elle tu n'existe pas c'est comme si tu était invisible avec une cape d'invisibilité et qu'on n'aurai beau leur dire que tes la elle ferait semblant de pas entendre
C'est exactement ça !
Données du topic
- Auteur
- henry78783
- Date de création
- 5 juin 2024 à 20:50:19
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 178