Topic de henry78783 :

qui a complètement abandonné avec les femmes ?

je parle pas seulement de ne plus y croire

mais

qui ne remarque même plus leur présence irl ?

qui, par douleur, a complètement fait passer les femmes en arrière plan ?

Abandonner dans le sens ne plus rien tenter ? Non j aime trop le sexe pour ça

Éviter leur compagnie à long terme ? Oui, inutile en dehors du sexe ... Elles sont toujours pénibles et irationnelles

Le 05 juin 2024 à 20:52:00 :
Abandonner dans le sens ne plus rien tenter ? Non j aime trop le sexe pour ça

Éviter leur compagnie à long terme ? Oui, inutile en dehors du sexe ... Elles sont toujours pénibles et irationnelles

ne pas même tenter de leur jeter un regard khey, fixer le sol en toute circonstance et ramper à ses objectifs, ni plus ni moins, avec le cœur lourd et inconsolable

Le 05 juin 2024 à 20:52:14 :
J'ai abandonné perso

nous avons.

Moi j'ai abandonné après des dizaines et des dizaines de râteaux à 26 ans :)
J'essaye plus rien, je tente plus rien, je ne propose plus de sorties filles comme je le faisais avant

Le 05 juin 2024 à 20:53:36 :
Moi j'ai abandonné après des dizaines et des dizaines de râteaux à 26 ans :)
J'essaye plus rien, je tente plus rien, je ne propose plus de sorties filles comme je le faisais avant

nous sommes deux, pour ça que je parle d abandonner, ça ne concerne pas ceux qui n ont jamais essayé

Je n'arrive pas a me metre en couple donc je suis pret a meme tenter avec un mec pour ressentir un peu de chaleur
Meme un coup d'un soir, meme en passif ca me derangerait pas tzllemznt je me sens seul.
Je veux fonder une FAMILLE bordel mais quand je cotoie ces LOBOTOMISÉES j'ai envie de me faire sauter le caisson
Quand tu ramasses que du mépris toute la journée de la part des femmes à force tu lâches
Oublie la famille khey.
Ou chopé une mère célibataire, tas la famille mais sans la pension, le cuck la paie pour toi
Non, je vais avoir un date à 21h d'ailleurs.

Le 05 juin 2024 à 20:54:48 :
Je n'arrive pas a me metre en couple donc je suis pret a meme tenter avec un mec pour ressentir un peu de chaleur
Meme un coup d'un soir, meme en passif ca me derangerait pas tzllemznt je me sens seul.

au bout d un moment, on ne recherche plus qu un corps

Le 05 juin 2024 à 20:54:57 :
Je veux fonder une FAMILLE bordel mais quand je cotoie ces LOBOTOMISÉES j'ai envie de me faire sauter le caisson

il y a des filles très bien, mais les lois de la séduction sont inébranlables

Le 05 juin 2024 à 20:55:34 :
Quand tu ramasses que du mépris toute la journée de la part des femmes à force tu lâches

si les hommes écoutaient leur sensibilité, peu de dragueurs et de séducteurs il y aurait... on est conditionné à devoir raquer sans avoir droit à se plaindre

Le 05 juin 2024 à 20:56:39 :
Non, je vais avoir un date à 21h d'ailleurs.

amuse toi bien

Bah, non. Pourquoi abandonner ? Tant que tu es en vie, je vois pas l'intérêt. Mieux vaut essayer et échouer que de ne pas essayer du tout.

Tu as certainement eu des échecs, l'auteur, mais ça signifie probablement avant tout autre chose que ton approche est mauvaise et que tu dois te remettre en question.

Jamais j'eleverai le gosse d'un autre
Je veux vivre une belle histoire bordel

Fonder un couple avec une meuf tinder = gros CUCK

Je reve de retrouver une fille que je connaissais plus jeune par hasard et de vivre le coup de foudre

Le 05 juin 2024 à 20:56:39 :
Non, je vais avoir un date à 21h d'ailleurs.

On s'en fout de ton opinion everett jones

Jamais j'eleverai le gosse d'un autre
Je veux vivre une belle histoire bordel

Fonder un couple avec une meuf tinder = gros CUCK

Je reve de retrouver une fille que je connaissais plus jeune par hasard et de vivre le coup de foudre

Données du topic

Auteur
henry78783
Date de création
5 juin 2024 à 20:50:19
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 357