Topic de CenturionXVI :

Je sais pourquoi les meuf ASIAT et mec européen s'auto ATTIRE et je l'explique ! !

Le 01 juin 2024 à 18:26:40 :

Le 01 juin 2024 à 18:12:35 :

Le 01 juin 2024 à 18:05:08 :
Faux (jai pas lu)

Ils s'attirent pour la simple raison que les euros sont low masculinité et que les asiat sont low féminités.
Moins t'es masculin moins tu vas aller chercher une hyper femelle, c'est une quéstion de confiance en sois, d'energie et d'hormone. :(

les euro sont le combo entre masculinité de par leurs taille et force et féminité par le visage et couleurs
mais ce sont les plus grand du monde

les femmes aiment pas les traits masculin brute car instinctivement elles n'exprime pas une confiance et complicité avec

Il faut un mix des 2

Faux

Asiat --> blancs
Blanches de l'ouest --> Arabes / Americains du sud
Blanches de l'est --> argent
magrébines --> Noirs / arabes
Africaines subsa --> Noirs

C'est une question d'équilibre, les femmes des pays libres ont plus d'expression sexuelles que les hommes en général ducoup elles se rabattent sur des ethnies plus prononcés en masculinités

c'est pas ce que dit la science + tu connais rien a la culture
t'es surement arabes d'ailleurs

T'es puceau, tu sais pas de quoi tu parles
pas convaincu par cela clé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg
non seulement t'as rien expliqué, mais en plus t'as inventé le mot casse cou

Le 01 juin 2024 à 18:37:31 :
non seulement t'as rien expliqué, mais en plus t'as inventé le mot casse cou

bordel t'es pas fr toi

Le 01 juin 2024 à 18:36:26 :

si tu savais

Le 01 juin 2024 à 18:36:26 :

les giga chad n'attire pas les femmes

le nombre de psychopathe sur ce topic :hap:

Le 01 juin 2024 à 18:12:35 :

Le 01 juin 2024 à 18:05:08 :
Faux (jai pas lu)

Ils s'attirent pour la simple raison que les euros sont low masculinité et que les asiat sont low féminités.
Moins t'es masculin moins tu vas aller chercher une hyper femelle, c'est une quéstion de confiance en sois, d'energie et d'hormone. :(

les euro sont le combo entre masculinité de par leurs taille et force et féminité par le visage et couleurs
mais ce sont les plus grand du monde

les femmes aiment pas les traits masculin brute car instinctivement elles n'exprime pas une confiance et complicité avec

Il faut un mix des 2

Pas totalement

Les femmes qui ont un taux testo assez élevé et un fort caractère auront tendance à chercher des hommes avec des traits très masculins et rejeter tout ce qui est efféminé

Le malaise de ce genre de topics et des puceaux/racistes (blancs ou anti-blancs) qui viennent faire de la pseudoscience
Ma femme est japonaise. Je l'aime parce qu'elle est normale et pas psychologiquement instable. C'est une qualité rare aujourd'hui.

Données du topic

Auteur
CenturionXVI
Date de création
28 mai 2024 à 17:52:54
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 308