Topic de CenturionXVI :

Je sais pourquoi les meuf ASIAT et mec européen s'auto ATTIRE et je l'explique ! !

Franchement, ceux qui n'ont jamais essayé le test Tinder depuis une localisation à l'étranger, essayez et vous serez surpris. L'OP n'a pas vraiment tort pour le coup.

Tinder en Europe il y a sept ans (Belgique) :d) De temps en temps, un match et des discussions pas très intéressantes, filles pas très entreprenantes.

Tinder en Asie il y a sept ans (Hong Kong, Shanghai, Tokyo, Séoul, etc.) :d) ribambelle de matchs. Je ne parvenais plus à gérer (pourtant, c'étaient les mêmes photos et le même descriptif).

Le 28 mai 2024 à 18:00:07 :
Et les femelles seraph et les pucix mâles blancs pourquoi ils s'auto-attirent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

femelles seraph ? c'est quoi ça ?

Le 28 mai 2024 à 18:11:17 :
Franchement, ceux qui n'ont jamais essayé le test Tinder depuis une localisation à l'étranger, essayez et vous serez surpris. L'OP n'a pas vraiment tort pour le coup.

Tinder en Europe il y a sept ans (Belgique) :d) De temps en temps, un match et des discussions pas très intéressantes, filles pas très entreprenantes.

Tinder en Asie il y a sept ans (Hong Kong, Shanghai, Tokyo, Séoul, etc.) :d) ribambelle de matchs. Je ne parvenais plus à gérer (pourtant, c'étaient les mêmes photos et le même descriptif).

je parle par expérience et de ce que les meuf asiat et homme européen m'ont dit

De base, l'homme blanc apprécie la femme blanche

Seulement, l'évolution de la société a adoucit et civilisé l'homme blanc, le rendant plus romantique au passage

La femme blanche, ne trouvant plus la virilité primitive chez son homme, s'est masculiné et a cherché la domination de son homme par le féminisme, ce qui a produit une cassure

La femme blanche, désormais en mauvaise entente avec l'homme blanc à cause de plusieurs idéologies fumeuses, va chercher la virilité chez des hommes exotiques

Tandis que l'homme blanc va chercher la douceur de sa femme d'antan chez les femmes exotiques, il se trouve que la femme asiatique est celle qui correspond le mieux à cette douceur

Redpilled mais les latinas sont aussi privilégiés que les asiats, surtout qu'elles on des caractéristiques comme avoir des formes, être chrétienne etc qu'on ne trouve pas chez les asiat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 mai 2024 à 18:13:03 :

Le 28 mai 2024 à 18:00:07 :
Et les femelles seraph et les pucix mâles blancs pourquoi ils s'auto-attirent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751520-kermit-fier.png

femelles seraph ? c'est quoi ça ?

Des archanges améliorées à 3 paires d'ailes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508456-kermit-croiselesbras.png

pour information, les couples H européen et femme asiat ont le moins de taux de divorces

Vos fantasmes interraciaux n'ont aucune substance, que ce soit les bandeurs Homme Blanc Femme Japonaise, ou Homme Blanc Femme Latine, ou d'autres qu'on peut voir chez les jeunes hommes blancs identitaires sur Internet.

La vérité c'est qu'on aime les femmes qui sont comme nous, de notre race, et de notre culture.

Les temps ont rendu difficiles les relations entre les jeunes blancs, on est en pleine crise identitaire, manipulés par des idéalistes qui veulent une humanité métissée (une Europe métissée en fait).

Peu importe qu'elles soient féministes tatouées fumeuses et lectrices de Virginie Despentes, on aime nos aryennes, qui nous feront des enfants aryens.

14 mots.

En couple avec une Laotienne.

Elle aime chez moi : le combo costaud/cool/bien élevé.

J'aime chez elle : ultrafeminine (desormais je trouve les caucasiennes massives et anguleuses), tradi (taches menageres, se donne à fond pour son mari), polie et réservée (en public... parce qu'au lit... :bave: ).

Tout le monde dit qu'on va super bien ensemble.

Pas faux

Et j’ajouterais aussi que les gens sont attirer par ce qui correspond à leur taux testo, donc pas étonnant que certains européens soient plus attirer par les asiats que par d’autres types de femmes

Et inversement pas étonnant que les asiats (qui ont le taux de testostérone le plus bas chez les femmes) soient + attirés par les européens (excepté les asiats)

Ceux qui ont un taux de testos conséquent ne vont pas viser les femmes asiats

Le 28 mai 2024 à 19:42:57 :
Pas faux

Et j’ajouterais aussi que les gens sont attirer par ce qui correspond à leur taux testo, donc pas étonnant que certains européens soient plus attirer par les asiats que par d’autres types de femmes

Et inversement pas étonnant que les asiats (qui ont le taux de testostérone le plus bas chez les femmes) soient + attirés par les européens (excepté les asiats)

Ils vont viser les shamales Black :rire:

Le 28 mai 2024 à 20:16:36 :

Le 28 mai 2024 à 19:42:57 :
Pas faux

Ils vont viser les shamales Black :rire:

:rire: n’exagérons pas non plus

Il vont plutôt viser les blanches les latinas voir arabes

L'op est salement puceau :(

Faux (jai pas lu)

Ils s'attirent pour la simple raison que les euros sont low masculinité et que les asiat sont low féminités.
Moins t'es masculin moins tu vas aller chercher une hyper femelle, c'est une quéstion de confiance en sois, d'energie et d'hormone. :(

Le 01 juin 2024 à 18:05:08 :
Faux (jai pas lu)

Ils s'attirent pour la simple raison que les euros sont low masculinité et que les asiat sont low féminités.
Moins t'es masculin moins tu vas aller chercher une hyper femelle, c'est une quéstion de confiance en sois, d'energie et d'hormone. :(

les euro sont le combo entre masculinité de par leurs taille et force et féminité par le visage et couleurs
mais ce sont les plus grand du monde

les femmes aiment pas les traits masculin brute car instinctivement elles n'exprime pas une confiance et complicité avec

Il faut un mix des 2

Des femmes sans aucune forme

Le 01 juin 2024 à 18:12:35 :

Le 01 juin 2024 à 18:05:08 :
Faux (jai pas lu)

les euro sont le combo entre masculinité de par leurs taille et force et féminité par le visage et couleurs
mais ce sont les plus grand du monde

les femmes aiment pas les traits masculin brute car instinctivement elles n'exprime pas une confiance et complicité avec

Il faut un mix des 2

Faux

Asiat --> blancs
Blanches de l'ouest --> Arabes / Americains du sud
Blanches de l'est --> argent
magrébines --> Noirs / arabes
Africaines subsa --> Noirs

C'est une question d'équilibre, les femmes des pays libres ont plus d'expression sexuelles que les hommes en général ducoup elles se rabattent sur des ethnies plus prononcés en masculinités

Données du topic

Auteur
CenturionXVI
Date de création
28 mai 2024 à 17:52:54
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 293