Topic de LISAN-AL-GAIB :

c'est moi ou l'opinion des normies sur israeI est entrain de changer?

Le 28 mai 2024 à 16:24:40 :

Le 28 mai 2024 à 16:23:20 :
Déjà avoir un avis tranché sur un conflit que ne concerne personne de ce côté du globe = golem.

GELEM même.

c'est ta moto la pletite rs125 en signature ? :hap:

ça doit etre sympathique à rouler
je suis entrain de passer le a2 là

quasiment tout le monde est pro palestine hormis les médias et quelques droitards

Le 28 mai 2024 à 16:24:55 :
est-ce que quand tu sors en rue tu vois des manifestations avec des drapeaux israeliens? non
est-ce que quand tu sors en rue tu vois des manifestations avec des drapeaux palestiniens? oui

les golems sont tous pro-palestine parce qu'un golem ne réfléchit pas et qu'il est inondé d'images d'enfants palestiniens qui pleurent.

Après qui a raison ou pas c'est un autre débat mais l'imense majorité est pro palestine le gelem.

faut pas se voiler la face non plus
c'est beaucoup d'images d'enfants en kit ou qui ont meme plus de tete...

ça marque émotionnellement les gens ce genre de truc..

c'est pas forcément aberrant de penser que la réponse d'IsraëI aux évènements du 7 octobre est disproportionnée non? :hap:

Le 28 mai 2024 à 16:26:41 :

Le 28 mai 2024 à 16:23:50 :

Le 28 mai 2024 à 16:22:30 :

Le 28 mai 2024 à 16:21:33 :

Le 28 mai 2024 à 16:19:15 :
l'avis des golems = pro palestine hein

donc non

tous les gens avec un coeur soutiennent les palestiniens, ne serait ce que pour les enfants qui sont morts

le terme de golem ici est absurde et totalement aberrant, va te coucher

on vous a pas entendu sur le festival où 360 innocents israéliens ont perdu la vie.

J'ai de la peine pour les deux camps, pas vous.

Arrête, les autres diraient la même chose.

Les gens qui se la jouent neutres et au dessus de la mélée et qui pensent aux 2 camps, tout ça pour faire le fier de pas suivre la masse pro palestinienne, sont les pires hypocrites qui soient.

Je ne suis pas assez calé sur le sujet = je ne peux pas prendre parti comme 95% des gens normaux.

C'est pas une question de fierté mais de bon sens.

C'est littéralement ce que disent les golems alors pourquoi avoir employé ce terme tout à l'heure contre les pro-palestiniens ? (surtout que golem = créature soumise à un sorcier-rav)

D'ailleurs beaucoup se positionnent "neutre" mais le raid le camp de réfugié à Rafah c'est ça qui a fait bousculé l'avis du public, beaucoup ont fait l'autruche jusqu'à présent et là voilà une mobilisation de plein de personne dont des personnalités public, qui pourtant font tout pour pas se mêler à la politique publiquement, pour dénoncer les crimes à Rafah

Données du topic

Auteur
LISAN-AL-GAIB
Date de création
28 mai 2024 à 16:18:09
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 227