Le 28 mai 2024 à 16:26:41 :
Le 28 mai 2024 à 16:23:50 :
Le 28 mai 2024 à 16:22:30 :
Le 28 mai 2024 à 16:21:33 :
Le 28 mai 2024 à 16:19:15 :
l'avis des golems = pro palestine hein
donc non
tous les gens avec un coeur soutiennent les palestiniens, ne serait ce que pour les enfants qui sont morts
le terme de golem ici est absurde et totalement aberrant, va te coucher
on vous a pas entendu sur le festival où 360 innocents israéliens ont perdu la vie.
J'ai de la peine pour les deux camps, pas vous.
Arrête, les autres diraient la même chose.
Les gens qui se la jouent neutres et au dessus de la mélée et qui pensent aux 2 camps, tout ça pour faire le fier de pas suivre la masse pro palestinienne, sont les pires hypocrites qui soient.
Je ne suis pas assez calé sur le sujet = je ne peux pas prendre parti comme 95% des gens normaux.
C'est pas une question de fierté mais de bon sens.
C'est littéralement ce que disent les golems alors pourquoi avoir employé ce terme tout à l'heure contre les pro-palestiniens ? (surtout que golem = créature soumise à un sorcier-rav)
D'ailleurs beaucoup se positionnent "neutre" mais le raid le camp de réfugié à Rafah c'est ça qui a fait bousculé l'avis du public, beaucoup ont fait l'autruche jusqu'à présent et là voilà une mobilisation de plein de personne dont des personnalités public, qui pourtant font tout pour pas se mêler à la politique publiquement, pour dénoncer les crimes à Rafah