Topic de LISAN-AL-GAIB :

c'est moi ou l'opinion des normies sur israeI est entrain de changer?

Je viens d'épier la conversation des collègues en pause, ils discutaient du bombardement du camp de réfugiés, et ils sont plutot tous unanimes concernant les dirigeants israeIiens qui l'ont commendité, ils devraient être arrêtés et jugés au plus vite

pourtant c'est des golem fonctionnaires, multidoses, qui croient tout ce que les médias vomissent

c'est étonnant je trouve :(
qu'est ce qui a pu produire ce shift dans l'opinion publique ?

Il suivent juste la doxa. Le gauchiste est une girouette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png

l'avis des golems = pro palestine hein

donc non

Le 28 mai 2024 à 16:19:15 :
l'avis des golems = pro palestine hein

donc non

Le 28 mai 2024 à 16:19:15 :
l'avis des golems = pro palestine hein

donc non

Le 28 mai 2024 à 16:18:51 :
Il suivent juste la doxa. Le gauchiste est une girouette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png

Tu racontes quoi l'ahuri ? Les gauchistes sont pro-palestinien

Sachant que le forum est pro israel et que le forum est une boussole à ne pas suivre...

Le 28 mai 2024 à 16:19:15 :
l'avis des golems = pro palestine hein

donc non

tous les gens avec un coeur soutiennent les palestiniens, ne serait ce que pour les enfants qui sont morts

le terme de golem ici est absurde et totalement aberrant, va te coucher

Le 28 mai 2024 à 16:18:51 :
Il suivent juste la doxa. Le gauchiste est une girouette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png

c'est pas forcément des gauchistes
ya un peu de tout, de l'ouvrier, du macron, du rn... c'est varié

40k de morts civils, bombardement intensif au point où ils sont arriver à court d'obus un moment donné, une infime parti des otages sauvés (on se demande pourquoi :)) et un regain d'intérêt pour les causes du conflit

Et quand on prend toute l'histoire en perspective, on reconnaît la grande culpabilité du camp ZOG, dites-vous que si on avait pas eu Isaac Rabbin assassiné, les choses se seraient amplement différentes alors que pourtant il est tout aussi sionniste que ses congénères

Le 28 mai 2024 à 16:20:51 :
Sachant que le forum est pro israel et que le forum est une boussole à ne pas suivre...

L’élite du fofo ne prend pas parti dans ce conflit

Le 28 mai 2024 à 16:21:33 :

Le 28 mai 2024 à 16:19:15 :
l'avis des golems = pro palestine hein

donc non

tous les gens avec un coeur soutiennent les palestiniens, ne serait ce que pour les enfants qui sont morts

le terme de golem ici est absurde et totalement aberrant, va te coucher

on vous a pas entendu sur le festival où 360 innocents israéliens ont perdu la vie.

J'ai de la peine pour les deux camps, pas vous.

Le 28 mai 2024 à 16:20:46 RecruteurAdesco a écrit :

Le 28 mai 2024 à 16:18:51 :
Il suivent juste la doxa. Le gauchiste est une girouette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png

Tu racontes quoi l'ahuri ? Les gauchistes sont pro-palestinien

C'est justement ce qu'indique l'auteur et mon post le valide.
S'agirait de savoir lire trisotin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png

Déjà avoir un avis tranché sur un conflit que ne concerne personne de ce côté du globe = golem.

Le 28 mai 2024 à 16:22:30 :

Le 28 mai 2024 à 16:21:33 :

Le 28 mai 2024 à 16:19:15 :
l'avis des golems = pro palestine hein

donc non

tous les gens avec un coeur soutiennent les palestiniens, ne serait ce que pour les enfants qui sont morts

le terme de golem ici est absurde et totalement aberrant, va te coucher

on vous a pas entendu sur le festival où 360 innocents israéliens ont perdu la vie.

J'ai de la peine pour les deux camps, pas vous.

Arrête, les autres diraient la même chose.

Les gens qui se la jouent neutres et au dessus de la mélée et qui pensent aux 2 camps, tout ça pour faire le fier de pas suivre la masse pro palestinienne, sont les pires hypocrites qui soient.

Le 28 mai 2024 à 16:19:15 :
l'avis des golems = pro palestine hein

donc non

tu sais ce que ça veut dire pro palestine?

Le 28 mai 2024 à 16:23:20 :
Déjà avoir un avis tranché sur un conflit que ne concerne personne de ce côté du globe = golem.

GELEM même.

est-ce que quand tu sors en rue tu vois des manifestations avec des drapeaux israeliens? non
est-ce que quand tu sors en rue tu vois des manifestations avec des drapeaux palestiniens? oui

les golems sont tous pro-palestine parce qu'un golem ne réfléchit pas et qu'il est inondé d'images d'enfants palestiniens qui pleurent.

Après qui a raison ou pas c'est un autre débat mais l'imense majorité est pro palestine le gelem.

Après qui a raison ou pas c'est un autre débat mais l'imense majorité est pro palestine le gelem.

la majorité ne sont pas pour la destitution de l'état israélien et la réémigration des judoka, donc j'en doute

Le 28 mai 2024 à 16:23:50 :

Le 28 mai 2024 à 16:22:30 :

Le 28 mai 2024 à 16:21:33 :

Le 28 mai 2024 à 16:19:15 :
l'avis des golems = pro palestine hein

donc non

tous les gens avec un coeur soutiennent les palestiniens, ne serait ce que pour les enfants qui sont morts

le terme de golem ici est absurde et totalement aberrant, va te coucher

on vous a pas entendu sur le festival où 360 innocents israéliens ont perdu la vie.

J'ai de la peine pour les deux camps, pas vous.

Arrête, les autres diraient la même chose.

Les gens qui se la jouent neutres et au dessus de la mélée et qui pensent aux 2 camps, tout ça pour faire le fier de pas suivre la masse pro palestinienne, sont les pires hypocrites qui soient.

Je ne suis pas assez calé sur le sujet = je ne peux pas prendre parti comme 95% des gens normaux.

C'est pas une question de fierté mais de bon sens.

Données du topic

Auteur
LISAN-AL-GAIB
Date de création
28 mai 2024 à 16:18:09
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 137