Il se filme en train de verser de l'eau bouillante sur sa chienne Husky enceinte
Le 08 juin 2024 à 12:09:39 :
Le 08 juin 2024 à 12:06:02 :
Le 08 juin 2024 à 11:29:29 :
Arrêtez de partager ces news de merde déprimantes bon sang.C'est qu'un animal. Le type est un connard mais faut être un sacré fragile pour être déprimé par ça. C'est qu'un chien c'est pas un gosse non plus
Les blancs en 2k24
Hey je bois l'eau du robinet et je chiale pas
Le 08 juin 2024 à 12:18:19 :
Le 08 juin 2024 à 11:31:17 :
pour faire ca faut etre denue d'empathie et donc etre un psychopathec'est pas une amende que je mettrai mais une peine de prison et un fichage S car ce genre de type on les retrouve un jour avec 30 corps enfouis dans leur jardin
Faut juste le torturer a mort bordel pourquoi dans les pays du moyen orient arabes ca marche droit ? ( je parle pas forcement de torture animal parceque voila) mais franchir la loi la-bas cest la torture
Le 08 juin 2024 à 11:29:29 :
Arrêtez de partager ces news de merde déprimantes bon sang.
Oui, s’il vous plaît.
Le 08 juin 2024 à 11:40:34 :
Le plus triste dans ce genre de news c'est les commentaires, quand c'est un gamin, une femme, ou pire, un homme qui se fait éclater tout le monde y va de sa petite blague, mais dès qu'il d'agit d'un animal alors là les commentaires sont unanimes et dithyrambique sur le traitement à réserver à l'auteur des faits.Ça en dit long sur la faillite morale de la société Occidentale.
Un chien te voue un adoration IMMENSE gratuitement bordel
La le chien a " volé de la noirriture" ptn cest pas comme si cetait un potbull qui avait evoré un bebe
Le 08 juin 2024 à 12:16:14 :
Le 08 juin 2024 à 12:08:17 :
Le 08 juin 2024 à 12:06:46 :
ça rigoler et jouissait des terro torturer par les russes, ça regarde les vidéos des "tortures" en rigolant, ça demande la peine de mort.40k de civil massacré par israel, osef totale et ça en rigole.
Mais pour un clébard ça chiale comme une madeleine....
exa, le meme genre de mec qui partage des video de cartel mexicain et se tape des grosses barres dessus vont chialer pour un chien qui fais wouuf wouuf
Et dire que ça pleure ici alors que sûr les topics ça se marre
Fascinant le comportement des Français face a ce qui touche les animaux de compagnie
Le 08 juin 2024 à 11:45:54 :
Le plus triste dans ce genre de news c'est les commentaires, quand c'est un gamin, une femme, ou pire, un homme qui se fait éclater tout le monde y va de sa petite blague, mais dès qu'il d'agit d'un animal alors là les commentaires sont unanimes et dithyrambique sur le traitement à réserver à l'auteur des faits.Ça en dit long sur la faillite morale de la société Occidentale.
parce que ton chien te seras toujours fidèle, même si tu le tabasse tout les jours il te sera loyal, y'a rien de plus facile que de faire du mal à son chien pour ça justement, c'est le summum de la lâcheté, des sacs à merde, ça montre à quel niveau ils sont
rien à voir avec une bagarre de rue
Visse putain
A pet les crimes racistes, rien ne me choque plus que la violence sur animale
J’ai envie d’éclater un mur
Et je rigole même pas
pour faire ca faut etre denue d'empathie et donc etre un psychopathec'est pas une amende que je mettrai mais une peine de prison et un fichage S car ce genre de type on les retrouve un jour avec 30 corps enfouis dans leur jardin
Ceci
Dans un pays sain ça part en HP + camisole ou sur la chaise électrique
Le 08 juin 2024 à 11:34:12 :
A un moment faudra arreter le business des animaux de compagnies.
Vrai.
C'est quand on lit les réponses de ce topic qu'on voit que les forumeur sont devenus des hommes modernes féminisés mentalement. Tout dans l'affect. L'affect dirige la raison et non l'inverse.
Ça te balance des peines de mort, les mecs t'expliquent être fous de rage ou de tristesse rien qu'à l'idée qu'on fasse du mal à un chien.
Et à côté ça rigole devant un dashcam streamable d'un humain coupé en deux dans une usine ou un accident de voiture.
Le 08 juin 2024 à 11:49:45 :
Ca me rend dingue j’ai les points serrésJ’ai envie d’éclater un truc là
Le 08 juin 2024 à 11:50:42 :
Le 08 juin 2024 à 11:49:20 :
Le 08 juin 2024 à 11:48:05 :
Le 08 juin 2024 à 11:45:38 :
https://m.youtube.com/watch?v=MTK140HdGWctrouvé
même pas je regarde
en effet il a morflé le pauvre chien
le pauvre
Putain bravo aux nouveaux proprios...
Le 08 juin 2024 à 11:31:15 :
Faut arrêter avec ce genre de news, c'est à te pourrir une journée.
Le 08 juin 2024 à 12:20:54 :
Le 08 juin 2024 à 11:45:54 :
parce que ton chien te seras toujours fidèle, même si tu le tabasse tout les jours il te sera loyal, y'a rien de plus facile que de faire du mal à son chien pour ça justement, c'est le summum de la lâcheté, des sacs à merde, ça montre à quel niveau ils sont
rien à voir avec une bagarre de rue
Visse putain
Comment ça "visse" le ravageax, ça parle de gosse, sur le post de base, pas de bagarre de rue. Putain vous avez vraiment des puces qui vous montent à la tête
Le 08 juin 2024 à 12:21:37 :
Ceci
Dans un pays sain ça part en HP + camisole ou sur la chaise électrique
Oui oui on va foutre un mec sur une chaise electrique pour avoir voulu faire des brochettes de husky sauce bbq
Le 08 juin 2024 à 12:21:53 :
C'est quand on lit les réponses de ce topic qu'on voit que les forumeur sont devenus des hommes modernes féminisés mentalement. Tout dans l'affect. L'affect dirige la raison et non l'inverse.Ça te balance des peines de mort, les mecs t'expliquent être fous de rage ou de tristesse rien qu'à l'idée qu'on fasse du mal à un chien.
Et à côté ça rigole devant un dashcam streamable d'un humain coupé en deux dans une usine ou un accident de voiture.
Le 08 juin 2024 à 12:21:53 :
C'est quand on lit les réponses de ce topic qu'on voit que les forumeur sont devenus des hommes modernes féminisés mentalement. Tout dans l'affect. L'affect dirige la raison et non l'inverse.Ça te balance des peines de mort, les mecs t'expliquent être fous de rage ou de tristesse rien qu'à l'idée qu'on fasse du mal à un chien.
Le mex TORTURE un INNOCENT attaché bordel va te faire soigner
Données du topic
- Auteur
- venga88888
- Date de création
- 8 juin 2024 à 11:28:48
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 203