Topic de venga88888 :

Il se filme en train de verser de l'eau bouillante sur sa chienne Husky enceinte

toutes les cultures se valent

Le plus triste dans ce genre de news c'est les commentaires, quand c'est un gamin, une femme, ou pire, un homme qui se fait éclater tout le monde y va de sa petite blague, mais dès qu'il d'agit d'un animal alors là les commentaires sont unanimes et dithyrambique sur le traitement à réserver à l'auteur des faits.

Ça en dit long sur la faillite morale de la société Occidentale.

J'espère que ce fils de pute prendra cher

“Un homme”

Quelle surprise !!!

Comme dab en fait

Le 08 juin 2024 Ă  11:42:38 :
“Un homme”

Quelle surprise !!!

Comme dab en fait

Non, il y a aussi des femmes qui torturent les animaux, il y a quelques années une femme se filmait en talons aiguilles piétinant des chatons, leur crevant les yeux, etc. Elle a été arrêté il me semble.

C'est fou comment les Français sont Owned quand ca touche aux animaux :rire:
Dieu le punira.
Immonde.

Le 08 juin 2024 Ă  11:40:34 :
Le plus triste dans ce genre de news c'est les commentaires, quand c'est un gamin, une femme, ou pire, un homme qui se fait éclater tout le monde y va de sa petite blague, mais dès qu'il d'agit d'un animal alors là les commentaires sont unanimes et dithyrambique sur le traitement à réserver à l'auteur des faits.

Ça en dit long sur la faillite morale de la société Occidentale.

parce que ton chien te seras toujours fidèle, même si tu le tabasse tout les jours il te sera loyal, y'a rien de plus facile que de faire du mal à son chien pour ça justement, c'est le summum de la lâcheté, des sacs à merde, ça montre à quel niveau ils sont

rien Ă  voir avec une bagarre de rue

Ce genre de lache qui baisse la tĂŞte dans la rue

Le 08 juin 2024 Ă  11:44:14 :

“Un homme”

Quelle surprise !!!

Comme dab en fait

Non, il y a aussi des femmes qui torturent les animaux, il y a quelques années une femme se filmait en talons aiguilles piétinant des chatons, leur crevant les yeux, etc. Elle a été arrêté il me semble.

la tarée japonaise ? :(

“Un homme”

Quelle surprise !!!

Comme dab en fait

D'après la vidéo, c'est une femme

Le 08 juin 2024 Ă  11:45:38 :
https://m.youtube.com/watch?v=MTK140HdGWc

trouvé

mĂŞme pas je regarde

Le 08 juin 2024 Ă  11:44:55 :

Société en faillite morale. Je suis athée, mais il faut reconnaître que le français du quotidien n'est pas fait pour la liberté de ne pas croire. Ils se sentent obliger de reporter la morale chrétienne sur des paracroyance comme la science et leur individualisme galopant leur faisant rejeter le modèle traditionnel de la famille les poussent à effectuer des transferts, les animaux sont devenus les enfants des athées dans un espèce d'anthropomorphisme infâme.

Le 08 juin 2024 Ă  11:48:05 :

Le 08 juin 2024 Ă  11:45:38 :
https://m.youtube.com/watch?v=MTK140HdGWc

trouvé

mĂŞme pas je regarde

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717840145-siberian-dog4.jpg

en effet il a morflé le pauvre chien

Ca me rend dingue j’ai les points serrés

J’ai envie d’éclater un truc là

Le 08 juin 2024 Ă  11:48:44 :

Le 08 juin 2024 Ă  11:44:55 :

Société en faillite morale. Je suis athée, mais il faut reconnaître que le français du quotidien n'est pas fait pour la liberté de ne pas croire. Ils se sentent obliger de reporter la morale chrétienne sur des paracroyance comme la science et leur individualisme galopant leur faisant rejeter le modèle traditionnel de la famille les poussent à effectuer des transferts, les animaux sont devenus les enfants des athées dans un espèce d'anthropomorphisme infâme.

Woah t'es d'un dark ! t'as pensé à allumer des bougies dans ta catacombe ?

Faudrait lui faire la mĂŞme chose

Facile de s'en prendre a un animal soumis qui nous fait confiance hein,
Mas la chienne pourrai le tuer en 10 secondes

Premier signe d'un individu psychopathe > Cause de la souffrance Ă  des animaux sans remord

Données du topic

Auteur
venga88888
Date de création
8 juin 2024 Ă  11:28:48
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 274