Coupé les ponts avec son cercle social de loser ?
Le 02 juin 2024 à 11:29:37 :
"Schizo, Puceau, Calvitié, 31 ans à l'AAH, jamais eu de copine, finit en HP + en gav à cause d'un khey du forum
chienne de vie "
L'hôpital qui se fout de la charité
Le 02 juin 2024 à 11:42:33 :
Le 02 juin 2024 à 11:29:37 :
"Schizo, Puceau, Calvitié, 31 ans à l'AAH, jamais eu de copine, finit en HP + en gav à cause d'un khey du forum
chienne de vie "L'hôpital qui se fout de la charité
ça empêche pas que j'ai envie de me sortir de la merde et d'avancer
Le 02 juin 2024 à 11:34:01 :
Le 02 juin 2024 à 11:31:03 :
je suis resté en contact avec des mecs de la HP et c'est la boucle en 6 mois ils ont pas avancé d'un pouce, dire que je perds mon énergie à essayer de faire des projets communs en ayant l'idiotie de croire au pouvoir de l'amitiéJe me reconnais dans cette phrase j’ai essayé de tirer des gens de la galère et les faire glow up, eux me disaient être chaud mais derrière y’avait aucun effort fourni, aucune hargne etc
J’avançais seul
Desfois seul tu vas plus vite que à 4
Tout le monde n’a pas la même volonté / énergie / résistance face aux épreuves
Je m'y reconnais également, les groupes de potes évoluent et pas forcément dans le bon ou dans le même sens que toi. L'astuce est de rencontrer le plus de gens possibles, de tendre des perches à tout le monde (même ceux avec qui tu souhaites couper les ponts), le tri se fera naturellement, ceux qui te relancent jamais tu laisseras tomber.
Couper les ponts ça peut être trop radical, on sait jamais si ils peuvent se réveiller plusieurs années après et t'inviter à une soirée avec des gens qui eux t'intéresseraient et inversement. Disons qu'il est plus judicieux de prendre juste ses distances
J'ai pris la redpill assez jeune (vers 19 ans) après avoir coupé des ponts et l'avoir regretté un peu, j'ai pu changer ma facon d'être pour la fac et mes relations semblent globalement meilleures (certains diront que c'est de l'hypocrisie, je dirais que c'est du savoir-vivre )
Tout changement radical de direction dans la vie implique changement radical de ton environnement, et donc de ton cercle social
Dégage les et fais ce que tu veux faire sans entrave mon khey, ces "amis" ne servent à rien, ils sont un poids mort de ton ancienne vie dont tu dois te débarrasser
Le 02 juin 2024 à 11:59:57 :
Le 02 juin 2024 à 11:34:01 :
je suis resté en contact avec des mecs de la HP et c'est la boucle en 6 mois ils ont pas avancé d'un pouce, dire que je perds mon énergie à essayer de faire des projets communs en ayant l'idiotie de croire au pouvoir de l'amitiéJe me reconnais dans cette phrase j’ai essayé de tirer des gens de la galère et les faire glow up, eux me disaient être chaud mais derrière y’avait aucun effort fourni, aucune hargne etc
J’avançais seul
Desfois seul tu vas plus vite que à 4
Tout le monde n’a pas la même volonté / énergie / résistance face aux épreuvesJe m'y reconnais également, les groupes de potes évoluent et pas forcément dans le bon ou dans le même sens que toi. L'astuce est de rencontrer le plus de gens possibles, de tendre des perches à tout le monde (même ceux avec qui tu souhaites couper les ponts), le tri se fera naturellement, ceux qui te relancent jamais tu laisseras tomber.
Couper les ponts ça peut être trop radical, on sait jamais si ils peuvent se réveiller plusieurs années après et t'inviter à une soirée avec des gens qui eux t'intéresseraient et inversement. Disons qu'il est plus judicieux de prendre juste ses distances
J'ai pris la redpill assez jeune (vers 19 ans) après avoir coupé des ponts et l'avoir regretté un peu, j'ai pu changer ma facon d'être pour la fac et mes relations semblent globalement meilleures (certains diront que c'est de l'hypocrisie, je dirais que c'est du savoir-vivre )
Bah à partir d'un certain âge c'est quasimeent impossible de se faire des "amis"
tu te fais des connaissances mais ça va pas plus loin..
tes collègues c'est pas tes potes tu fais rarement qlq chose en dehors du taf avec eux
si tu rencontres des gens au sport ou à la salle ça se limtie aux entrainements tu vas pas aller au ciné, ou au musée avec
si tu sors dans les bars pareil ça ira pas plus loin
Le 02 juin 2024 à 12:01:10 :
un peu comme le forum
oui je pense quitter le fofo aussi c'est pratiquement full négatif, full matrixage sur des faux idéaux, ça t'implante des idées dans le crâne ( comme le racisme, la haine des femmes etc)
et les gens sont aigris et rabaissent constamment pour flater leur petit ego
µ
Le 02 juin 2024 à 12:02:59 :
Tout changement radical de direction dans la vie implique changement radical de ton environnement, et donc de ton cercle socialDégage les et fais ce que tu veux faire sans entrave mon khey, ces "amis" ne servent à rien, ils sont un poids mort de ton ancienne vie dont tu dois te débarrasser
oui c'est ce que j pense jai envie de "muer" enlever ce poids, mes souvenirs et devenir le nouveau moi
Le 02 juin 2024 à 12:04:26 :
SI ton cercle social est composé de losers y a de grandes chances à ce que tu en soit un aussi
oui dans l'état actuel mais bon j'ai envie de me bouger et je sais que me trainer des boulets ne m'aidera pas
après je garde quand même 2-3 potes
Le 02 juin 2024 à 12:11:26 :
Ouais go, supprime leur numéro, bloque les sur les RS.
je vasi faire ça et changer de numéro
je suis resté en contact avec des mecs de la HP et c'est la boucle en 6 mois ils ont pas avancé d'un pouce, dire que je perds mon énergie à essayer de faire des projets communs en ayant l'idiotie de croire au pouvoir de l'amitié
Mais laisse les tranquille tes potes
Chacun a son propre parcours à suivre, tu peux pas leurs imposer tes ambitions ce sont pas tes employés.
Un pote il vie sa vie et toi tu vies la tienne, avance par toi même et arrête de les emmerder
Le 02 juin 2024 à 12:17:42 :
je suis resté en contact avec des mecs de la HP et c'est la boucle en 6 mois ils ont pas avancé d'un pouce, dire que je perds mon énergie à essayer de faire des projets communs en ayant l'idiotie de croire au pouvoir de l'amitiéMais laisse les tranquille tes potes
Chacun a son propre parcours à suivre, tu peux pas leurs imposer tes ambitions ce sont pas tes employés.
Un pote il vie sa vie et toi tu vies la tienne, avance par toi même et arrête de les emmerder
mais arrête de dire de la merde tu connais rien de la situation
ce sont jusement des gens qui me tiennent par les couilles en me disant on va sortir de la galère ensemble etc
et oui je les laisse tranquille mtn je vais rien imposer juste couper les ponts
Données du topic
- Auteur
- CacaOeilLangue
- Date de création
- 2 juin 2024 à 11:28:17
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37