Coupé les ponts avec son cercle social de loser ?
Ils avancent pas dans la vie se ocmplaignent dans la médiocrité
marre des déchets toxiques qui te tirent vers le bas en t'empêchant d'atteindre le sommet, la réussite et de poursuivre tes rêves car ils ont aucune volonté, aucune hargne, aucune rage de vaincre, aucune combattivité et refusent toute proposition à l'effort quand tu leur propose de tryhard le sport ou fixer des objectifs
c'est full picole, clope ce genre de clampin brisax par la vie
chienne de vie "
Le 02 juin 2024 à 11:29:34 :
Au vu de ta signature, ça leur ferait pas de mal non plus
bah aucun rapport moi je me fixe des objectifs et j'essaie d'avancer malgré les handicapes que la vie m'a imposée
Le 02 juin 2024 à 11:31:03 :
je suis resté en contact avec des mecs de la HP et c'est la boucle en 6 mois ils ont pas avancé d'un pouce, dire que je perds mon énergie à essayer de faire des projets communs en ayant l'idiotie de croire au pouvoir de l'amitié
Je me reconnais dans cette phrase j’ai essayé de tirer des gens de la galère et les faire glow up, eux me disaient être chaud mais derrière y’avait aucun effort fourni, aucune hargne etc
J’avançais seul
Desfois seul tu vas plus vite que à 4
Tout le monde n’a pas la même volonté / énergie / résistance face aux épreuves
Le 02 juin 2024 à 11:34:01 :
Le 02 juin 2024 à 11:31:03 :
je suis resté en contact avec des mecs de la HP et c'est la boucle en 6 mois ils ont pas avancé d'un pouce, dire que je perds mon énergie à essayer de faire des projets communs en ayant l'idiotie de croire au pouvoir de l'amitiéJe me reconnais dans cette phrase j’ai essayé de tirer des gens de la galère et les faire glow up, eux me disaient être chaud mais derrière y’avait aucun effort fourni, aucune hargne etc
J’avançais seul
Desfois seul tu vas plus vite que à 4
Tout le monde n’a pas la même volonté / énergie / résistance face aux épreuves
Oui mais surtout tu restes dans l'illusion de la motivation collective, ils te font croire qu'ils veulent s'en sortir, te trouvent des excuses de merde et au final tu finis par stagner voir pire régresser car tu perds ton précieux temps et énergie à t'accoutumer à leur mode de vie de merde
" tiens on va boire des bières ?" " tiens on fait une soirée ? "
alors que si je bloque tout ces merdeux je peux litéralement vivre comme un moine shaolin
On a pas besoin de "couper les ponts" ça se fait tout seul
Le 02 juin 2024 à 11:35:41 :
On a les amis qu'on mérite, arrête de te trouver des excuses, si tu étais plus interessant ton cercle sociale le serait aussi
On a pas besoin de "couper les ponts" ça se fait tout seul
Oui quand t'as eu aucune vie sociale malaise
arrête de dire de la merde, t'es pas content tu postes pas mais là tu postes juste pour te sentir supérieur et pimenter ton quotidien de dreamer paumé et vide de sens
Le 02 juin 2024 à 11:37:08 :
Sinon tu peux avancer sans fairte des projets avec des amis, l'amitié et le boulot/les projets de vie, ca se combine généralement mal. Je vois pas trop en quoi tes "potes" (bon c'est pas des potes vu comment tu en parles) te gênaient pour te lancer dans tes projets, tu cherches juste de pitoyables excuses au lieu d'assumer ton lamentable échec khey
bah apprends à lire j'ai aucun pote bordel, on est sur le forum
j'ai connu que des mecs en HP etc donc forcément ça m'aide pas à avancer de trainer avec des gens pareil
Données du topic
- Auteur
- CacaOeilLangue
- Date de création
- 2 juin 2024 à 11:28:17
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37