Topic de SoleilSucreIX :

Je fantasmais sur les PUCEAUX

Supprimé
Combien de MP de puceaux as-tu reçu depuis ce topic ?

Intéressant comme bait, jamais été fait. Vraiment.

Palu bien sur

La fille qui a prit ma virginité était comme toi :ok:

À un détail près: j'ai 16cm de circonf pour 20 de long https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aïe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je lui ai fait mal quand on l'a fait pour la première fois, et depuis elle m'a juré qu'elle me quitterait jamais parce que même en lui faisant mal, je lui ai donné un plaisir qu'aucun autre mec pouvait donner :ok:

On est ensemble depuis 2 ans. :hap:

Le 27 mai 2024 à 22:27:45 :
A quel moment tu en as eu marre de chasser ton fantasme? Ou peut-être la bonne question est pourquoi?

Je l'ai dit, c'est principalement parce qu'avec les années, les mecs jeunes m'intéressaient de moins en moins. Je sortais moins aussi une fois que j'ai finis mes études. Et ce fantasme a fini par disparaître au profit d'autres... Et comme j'ai dit j'ai eu pas mal de problèmes aussi.

Combien de temps pour réaliser ce fake ?
Si nofake je suis surpris d’être étonné par le fin :)
Je plains le futur père de tes enfants et tes futurs enfants

Le 27 mai 2024 à 22:30:40 :
La fille qui a prit ma virginité était comme toi :ok:

À un détail près: j'ai 16cm de circonf pour 20 de long https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aïe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je lui ai fait mal quand on l'a fait pour la première fois, et depuis elle m'a juré qu'elle me quitterait jamais parce que même en lui faisant mal, je lui ai donné un plaisir qu'aucun autre mec pouvait donner :ok:

On est ensemble depuis 2 ans. :hap:

Tant mieux pour toi :oui:

Le 27 mai 2024 à 22:31:50 :

Le 27 mai 2024 à 22:27:45 :
A quel moment tu en as eu marre de chasser ton fantasme? Ou peut-être la bonne question est pourquoi?

Je l'ai dit, c'est principalement parce qu'avec les années, les mecs jeunes m'intéressaient de moins en moins. Je sortais moins aussi une fois que j'ai finis mes études. Et ce fantasme a fini par disparaître au profit d'autres... Et comme j'ai dit j'ai eu pas mal de problèmes aussi.

Je dit ça comme mec qui a eu 16cm de circonf donc aucun stress sur la fidélité d'une fille dès le moment que je l'ai baisé... MAIS

Je pense que les mecs devraient prendre leurs relations avec les meufs plus relax.

Évidemment, personne aime ça une meuf qui fait monter la sauce et qui assume pas.

Mais l'époque ou une meuf qui faisait ça et finissait par se faire violer c'est pas mieux.

Après bon, perso juste en mettant mon gland je peut fermer la gueule de n'importe quelle meuf même si elle est super mouillé, donc bon :)

l'auteur est un trans de lyon, connu en 2015
Je certifie le nofake parce qu'en lisant le putain de pseudo de l'opax je viens de réaliser que ça fait trop longtemps que je suis ici
Y'a des années tu traînais là en bouclant sur les puceaux oui, si tu es effectivement la même personne
Donc les rumeurs n'étaient pas fake ? Tu étais vraiment pour la street à une certaine époque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Évidemment, personne aime ça une meuf qui fait monter la sauce et qui assume pas

Bah il y en a eu plusieurs ou je me suis complètement plantée et qui ont quand même finis dans mon lit :rire:

Le 27 mai 2024 à 22:34:45 :
Je certifie le nofake parce qu'en lisant le putain de pseudo de l'opax je viens de réaliser que ça fait trop longtemps que je suis ici
Y'a des années tu traînais là en bouclant sur les puceaux oui, si tu es effectivement la même personne

C'est bien moi. Mais je n'ai juste pas posté depuis mon compte principal, je suis devenue méfiante :hap:

Le 27 mai 2024 à 22:35:38 :

Évidemment, personne aime ça une meuf qui fait monter la sauce et qui assume pas

Bah il y en a eu plusieurs ou je me suis complètement plantée et qui ont quand même finis dans mon lit :rire:

Tant mieux :hap:

Et à un moment c'est vrai qu'il faut se caser.

Ma meuf actuelle je l'adore honnêtement.

Elle est belle, elle est très intelligente émotionnellement, elle est super attirée par moi, elle se soumet au lit, elle est très supportive de tout ce que je vit. :oui:

Elle m'a beaucoup aidé à me remettre en question et à revenir plus près de mes valeurs de bonté que j'avais avant :hap:

J'ai perdu énormément de poids grâce à elle :hap:

Le 27 mai 2024 à 22:37:38 SoleilSucreIX a écrit :

Le 27 mai 2024 à 22:34:45 :
Je certifie le nofake parce qu'en lisant le putain de pseudo de l'opax je viens de réaliser que ça fait trop longtemps que je suis ici
Y'a des années tu traînais là en bouclant sur les puceaux oui, si tu es effectivement la même personne

C'est bien moi. Mais je n'ai juste pas posté depuis mon compte principal, je suis devenue méfiante :hap:

:rire:
Je me revois sur tes topics, et je me rappelle même que j'étais tellement désespéré que je m'étais dit que j'allais te MP un jour
Dieu merci j'ai jamais eu à le faire
Mais c'est drôle de voir que c'était vrai finalement, à moins que tu fasses traîner un vieux fake sur la longueur depuis presque 10 ans mais bon ce serait un peu gros

Soleilsucre réponds à tes mp, on se connaît je t'ai envoyé mon ancien pseudo. Je voudrais de tes news.

Et à un moment c'est vrai qu'il faut se caser.

Ouai. Dit toi que mon mec je l'ai rencontré ici :rire:

Enfin, c'était pas vraiment un kheys, il était plus sur des forums de JV. Mais ce jour là il aa vu un de mes topics et m'a mp et... voilà :rire:

Le 27 mai 2024 à 22:03:26 :
l'op est un homme

L'OP est une salope

Le 27 mai 2024 à 22:39:59 :
Soleilsucre réponds à tes mp, on se connaît je t'ai envoyé mon ancien pseudo. Je voudrais de tes news.

T'as vraiment un pseudo imprononçable là

Et mon fantasme, c'était un truc ultra fleur bleue. Une petite soirée très romantique, parfois à l'extérieur mais souvent chez moi, ou j'avais tout préparé. Lumière très tamisée, plein de bougies, petite huiles essentielles qui se diffusaient... Je voulais d'un garçon ultra timide sur le sexe. Je voulais voir ses yeux se remplir d'étoiles quand j'approchais pour la première fois ma bouche de son sexe. Je voulais sentir son corps presque tremblant, sa respiration saccadée, quand pour la première fois de sa vie, il allait pénétrer une femme. Je voulais vraiment que ça aille tout doucement au début... C'était ça, mon fantasme. Faire découvrir ça à quelqu'un.

ça je trouve ça chouette
mais du reste, vu comme ils ont souffert, bof bof

Données du topic

Auteur
SoleilSucreIX
Date de création
27 mai 2024 à 21:51:20
Date de suppression
28 mai 2024 à 10:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 120