Topic de SoleilSucreIX :

Je fantasmais sur les PUCEAUX

Supprimé
L'op en mode "non mais les mecs font pire hihihi"
Oui oui, les mecs qui font pire c'est les gentils gars que t'as depucelé
C'est bien pour ce genre de topic que je dis qu'il faut pas être gentil avec les femmes. Elles sont très très fourbes.
Les meufs comme l'op qui utilisent et manipulent les autres y en a partout.
C'est vraiment horrible de manipuler et mentir quand on parle d'amour et de relations intimes.

Le 28 mai 2024 à 09:28:18 :
C'est vraiment horrible de manipuler et mentir quand on parle d'amour et de relations intimes.

Non mais c'est une femme, son comportement sera encouragé par la société occidentale, c'est de l'empowerement

Le 28 mai 2024 à 09:30:16 :

Le 28 mai 2024 à 09:28:18 :
C'est vraiment horrible de manipuler et mentir quand on parle d'amour et de relations intimes.

Non mais c'est une femme, son comportement sera encouragé par la société occidentale, c'est de l'empowerement

C'est pas que chez les femmes ces comportements et c'est horrible et condamnable dans les deux cas.
C'est très bas de se moquer des sentiments de l'autre.

Le 28 mai 2024 à 09:32:11 :

Le 28 mai 2024 à 09:30:16 :

Le 28 mai 2024 à 09:28:18 :
C'est vraiment horrible de manipuler et mentir quand on parle d'amour et de relations intimes.

Non mais c'est une femme, son comportement sera encouragé par la société occidentale, c'est de l'empowerement

C'est pas que chez les femmes ces comportements et c'est horrible et condamnable dans les deux cas.
C'est très bas de se moquer des sentiments de l'autre.

Bah écoute, c'est un comportement normal de femme. Je l'ai subi toute ma vie.

Données du topic

Auteur
SoleilSucreIX
Date de création
27 mai 2024 à 21:51:20
Date de suppression
28 mai 2024 à 10:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 110