Topic de SoleilSucreIX :

Je fantasmais sur les PUCEAUX

Supprimé

Le 28 mai 2024 à 01:11:18 :

Le 28 mai 2024 à 01:09:44 :

Le 28 mai 2024 à 01:05:36 :
Pour les newfags, l'op se faisait passer pour une « dépuceleuse de kheys » il y a des années alors que derrière le compte c'était un homme qui utilisait les photos d'une cam girl pour se faire passer pour une femme
Les femmes qui fantasment sur les puceaux ça n'existe pas désolé de vous décevoir

C'est un peu une tarée mais c'est pas un fake. J'avais entendu sa dédi vocaroo à l'époque.

À propos de dédi Vocaroo... hin ! hin ! hin ! :rire2:
Allez Soleil, on se lance, hop hop hop ! :ok:

Si tu t'étais faites stalk comme je me suis fait stalk sur ce forum, tu ne posterais jamais rien de toi. Y'a des mecs qui ont trouvé ou j'habitais à l'époque hein.

De toute façon j'étais juste venue faire mon AW en souvenir du bon vieux temps. Contente d'avoir fait plus de 10 pages. Mon chéri revient dans 2 jours et donc je reprendrais ma vie et vous laisserais sur votre beau forum tout vide.

Le 28 mai 2024 à 01:15:52 :

Le 28 mai 2024 à 01:11:18 :

Le 28 mai 2024 à 01:09:44 :

Le 28 mai 2024 à 01:05:36 :
Pour les newfags, l'op se faisait passer pour une « dépuceleuse de kheys » il y a des années alors que derrière le compte c'était un homme qui utilisait les photos d'une cam girl pour se faire passer pour une femme
Les femmes qui fantasment sur les puceaux ça n'existe pas désolé de vous décevoir

C'est un peu une tarée mais c'est pas un fake. J'avais entendu sa dédi vocaroo à l'époque.

À propos de dédi Vocaroo... hin ! hin ! hin ! :rire2:
Allez Soleil, on se lance, hop hop hop ! :ok:

Si tu t'étais faites stalk comme je me suis fait stalk sur ce forum, tu ne posterais jamais rien de toi. Y'a des mecs qui ont trouvé ou j'habitais à l'époque hein.

De toute façon j'étais juste venue faire mon AW en souvenir du bon vieux temps. Contente d'avoir fait plus de 10 pages. Mon chéri revient dans 2 jours et donc je reprendrais ma vie et vous laisserais sur votre beau forum tout vide.

Encore une excuse à la con on a l'habitude avec toi SoleilTrap

33 bientôt 34 et vient faire l'aw comme une pyk sur le forum pour montrer l'etre exécrable qu'elle est. Impressionnant

Le 28 mai 2024 à 01:12:47 :

Bien sur qu'ils auraient acceptés. J'avais juste besoin de gagner suffisamment leur confiance pour qu'ils me l'avouent.

Toujours aucune remise en question. C'est inquiétant de rester la même en 10,ans , la mediocrité

Se remettre en question de quoi, je les ai dépucelés bordel.

Alors oui certains ont connu leur premier chagrin d'amour à cause de moi, et après? Ils en connaîtront d'autres, et des bien pires.

Le 28 mai 2024 à 01:17:46 :
33 bientôt 34 et vient faire l'aw comme une pyk sur le forum pour montrer l'etre exécrable qu'elle est. Impressionnant

Dire qu'il y a un cuck qui se traîne ça. :noel:

Le 28 mai 2024 à 01:15:52 :

Le 28 mai 2024 à 01:11:18 :

Le 28 mai 2024 à 01:09:44 :

Le 28 mai 2024 à 01:05:36 :
Pour les newfags, l'op se faisait passer pour une « dépuceleuse de kheys » il y a des années alors que derrière le compte c'était un homme qui utilisait les photos d'une cam girl pour se faire passer pour une femme
Les femmes qui fantasment sur les puceaux ça n'existe pas désolé de vous décevoir

C'est un peu une tarée mais c'est pas un fake. J'avais entendu sa dédi vocaroo à l'époque.

À propos de dédi Vocaroo... hin ! hin ! hin ! :rire2:
Allez Soleil, on se lance, hop hop hop ! :ok:

Si tu t'étais faites stalk comme je me suis fait stalk sur ce forum, tu ne posterais jamais rien de toi. Y'a des mecs qui ont trouvé ou j'habitais à l'époque hein.

De toute façon j'étais juste venue faire mon AW en souvenir du bon vieux temps. Contente d'avoir fait plus de 10 pages. Mon chéri revient dans 2 jours et donc je reprendrais ma vie et vous laisserais sur votre beau forum tout vide.

Ben ça c'est ton problème. :nah:

Si y’en a certains ici qui n’avaient pas la haine des femmes avant vous pouvez commencer

Merci l’Op

Le 28 mai 2024 à 01:17:27 :

Le 28 mai 2024 à 01:15:52 :

Le 28 mai 2024 à 01:11:18 :

Le 28 mai 2024 à 01:09:44 :

Le 28 mai 2024 à 01:05:36 :
Pour les newfags, l'op se faisait passer pour une « dépuceleuse de kheys » il y a des années alors que derrière le compte c'était un homme qui utilisait les photos d'une cam girl pour se faire passer pour une femme
Les femmes qui fantasment sur les puceaux ça n'existe pas désolé de vous décevoir

C'est un peu une tarée mais c'est pas un fake. J'avais entendu sa dédi vocaroo à l'époque.

À propos de dédi Vocaroo... hin ! hin ! hin ! :rire2:
Allez Soleil, on se lance, hop hop hop ! :ok:

Si tu t'étais faites stalk comme je me suis fait stalk sur ce forum, tu ne posterais jamais rien de toi. Y'a des mecs qui ont trouvé ou j'habitais à l'époque hein.

De toute façon j'étais juste venue faire mon AW en souvenir du bon vieux temps. Contente d'avoir fait plus de 10 pages. Mon chéri revient dans 2 jours et donc je reprendrais ma vie et vous laisserais sur votre beau forum tout vide.

Encore une excuse à la con on a l'habitude avec toi SoleilTrap

C'est pas impossible ça. :(
Ça expliquerait le menton proéminent.
La prognathie pour ainsi dire. :(

Le 27 mai 2024 à 22:52:29 :
Encore un train raté ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516389075-illya-3.png

Il me reste un billet si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le QI moyen sur les 11 pages à feed le fake concrètement

Tu vois, toujours aucune réflexion après toutes ces années. Tu n'as pas cherché à savoir ce qu'ils devenaient, à connaître les conséquences de tes actes. La destruction émotionnelle causé par la manipulation peut être vécu par un traumatisme, encore plus chez des individus instable ( ceux que tu traquais, vu qu'ils sont simple à manipuler ). J'ai déjà fait tomber un mec en justice pour un comportement similaire avec une meuf fragile. Ça te donne une petite idée du genre d'individu que tu es

Le fameux "échec amoureux" que tu parles n'est classique, tu l'as manipulé et cherché à le briser, avoir en ta possession quelque chose qu'il ne peut donner qu'une fois ( et pour beaucoup ôde ces kheys, c'était précieux ), tu les as retournés, tu as menti, et trahi. Oui ça va les marquer à vie et pas en bien. Tu es quelqu'un de profondément mauvais

"Et ce n'est vraiment pas si simple que ça en à l'air."

T'avais le choix sur le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Puceau a 20 ans ici!
Je suis la si tu souhaites toujours reprendre du service

Le 28 mai 2024 à 01:17:46 :
33 bientôt 34 et vient faire l'aw comme une pyk sur le forum pour montrer l'etre exécrable qu'elle est. Impressionnant

Mais oui mais oui. Vous détestez les kheyettes parce que vous savez que presque toutes ont chopé au moins un khey, sauf que c'était pas vous :-)

Tant pis fallait pas être nul :-)

Le 28 mai 2024 à 01:23:05 :
Puceau a 20 ans ici!
Je suis la si tu souhaites toujours reprendre du service

:rire:
Les kheyettes (pour la plupart) sont à enfermer.
Soleil machin ne déroge pas à la règle. :-d

L'OPette on te vois bien venir avec tes yeux ecarquillés, t'agiter dans tous les sens comme une hyperactive, et commencer a raconter ta vie mais sache que les puceaux par choix, les vrais et durs de la premiere heure auront toujours horreur de ce type de meuf pour faire leur premiere fois, faut que tu le saches meme 50 ans apres :oui:

Tu commences à rager, je le souviens du mépris que tu avais envers ceux qui te disaient non, ton ego baffouée, fragile ( et c'est encore le cas de ce que je vois )

Et dommage l'AW, je suis sortie avec une kheyette :hap:

Le 28 mai 2024 à 01:23:38 :

Le 28 mai 2024 à 01:17:46 :
33 bientôt 34 et vient faire l'aw comme une pyk sur le forum pour montrer l'etre exécrable qu'elle est. Impressionnant

Mais oui mais oui. Vous détestez les kheyettes parce que vous savez que presque toutes ont chopé au moins un khey, sauf que c'était pas vous :-)

Tant pis fallait pas être nul :-)

Enfin faut dire que c’était pas les meilleurs non plus je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-fghhh.png

Le 28 mai 2024 à 01:22:45 :
Tu vois, toujours aucune réflexion après toutes ces années. Tu n'as pas cherché à savoir ce qu'ils devenaient, à connaître les conséquences de tes actes. La destruction émotionnelle causé par la manipulation peut être vécu par un traumatisme, encore plus chez des individus instable ( ceux que tu traquais, vu qu'ils sont simple à manipuler ). J'ai déjà fait tomber un mec en justice pour un comportement similaire avec une meuf fragile. Ça te donne une petite idée du genre d'individu que tu es

Le fameux "échec amoureux" que tu parles n'est classique, tu l'as manipulé et cherché à le briser, avoir en ta possession quelque chose qu'il ne peut donner qu'une fois ( et pour beaucoup ôde ces kheys, c'était précieux ), tu les as retournés, tu as menti, et trahi. Oui ça va les marquer à vie et pas en bien. Tu es quelqu'un de profondément mauvais

Bon calme toi aussi soya sauce

Données du topic

Auteur
SoleilSucreIX
Date de création
27 mai 2024 à 21:51:20
Date de suppression
28 mai 2024 à 10:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 376