Jour 6
Il faut que je me rendre à l'évidence, ce que j'ai ressemble bien hélas à un cas rare de Lapeyronie.
Il a fallu que le nodule se forme au pire endroit possible, sur le coté gauche de la base du gland, donnant à mon pénis un aspect monstrueux lors de l'érection.
Maudit comme je suis, je n'ai pas eu le droit à une simple courbure comme 99.9% des cas, mais à un écrasement du gland et une déformation diabolique en forme de capote usagé.
Il n'y a aucun remède connu et les effets seront malheureusement permanent.
Je suis toujours à la recherche d'un rendez-vous avec un Urologue, et dans le meilleur des cas, je pourrais être pris en charge l'année prochaine, un soin qui aura pour but d'essayer des traitements expérimentaux dans le seul espoir de limiter la propagation de la déformation qui se développe dans les deux premiers mois (Donc déjà trop tard)
J'avais un pénis d'une rare beauté qui était la seule chose qui pouvait me démarquer des autres hommes et fidéliser les rares partenaires sexuelles que j'ai pu avoir.
Désormais je ne suis plus un homme, je n'ai plus la moindre chance de trouver une femme et de fonder une famille, je ne peux même plus me réfugier dans la masturbation, je n'ai plus aucune raison de vivre.
Je suis anéanti...