Topic de Champicassey :

(Alerte) Le gland ne gonfle plus pendant l'érection !

Le 07 juin 2024 à 18:37:41 :
C'est pas un leschen scléreux qui a dérivé sur un paraphimosis ?

Non, aucun problème au niveau du prépuce, j'ai vraiment l'impression que c'est au niveau des tissus spongieux.

Yep, le lichen peut descendre
Je sais ce que c'est
Et la strangulation avec un collier dur c'est exactement ce que j'ai eu
Paraphimosis ? Si c’est ca go urologue en urgence

Le 07 juin 2024 à 18:41:32 :
Yep, le lichen peut descendre
Je sais ce que c'est
Et la strangulation avec un collier dur c'est exactement ce que j'ai eu

Qu'est-ce que tu as eu ?

Lorsque vous avez une forte érection, si ensuite vous la stimulez plus manuellement, en combien de temps retombe t’elle ?
T'as un vergever, un ver qui se place dans la verge et la dévore de l'intérieur de haut en bas. Tu peux encore sauver ton gland en insérant du vermifuge dans l'urètre.
Ton gland de lait va finalement tombe khey. Il était temps.
Va voir un urologue qui ne prend pas en charge la carte vitale. Bizarrement tu trouveras un rdv sous moins de deux semaines.
Aucune idée, bon courage + go consulter un generaliste en lui expliquant

Jour 6

Il faut que je me rendre à l'évidence, ce que j'ai ressemble bien hélas à un cas rare de Lapeyronie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Il a fallu que le nodule se forme au pire endroit possible, sur le coté gauche de la base du gland, donnant à mon pénis un aspect monstrueux lors de l'érection.

Maudit comme je suis, je n'ai pas eu le droit à une simple courbure comme 99.9% des cas, mais à un écrasement du gland et une déformation diabolique en forme de capote usagé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717872036-image.png

Il n'y a aucun remède connu et les effets seront malheureusement permanent.

Je suis toujours à la recherche d'un rendez-vous avec un Urologue, et dans le meilleur des cas, je pourrais être pris en charge l'année prochaine, un soin qui aura pour but d'essayer des traitements expérimentaux dans le seul espoir de limiter la propagation de la déformation qui se développe dans les deux premiers mois (Donc déjà trop tard)

J'avais un pénis d'une rare beauté qui était la seule chose qui pouvait me démarquer des autres hommes et fidéliser les rares partenaires sexuelles que j'ai pu avoir.

Désormais je ne suis plus un homme, je n'ai plus la moindre chance de trouver une femme et de fonder une famille, je ne peux même plus me réfugier dans la masturbation, je n'ai plus aucune raison de vivre.

Je suis anéanti...

Chaud khey, j'espère que tu t'en remettras

Données du topic

Auteur
Champicassey
Date de création
7 juin 2024 à 18:13:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 275