Topic de Champicassey :

(Alerte) Le gland ne gonfle plus pendant l'érection !

Ceci est un message d'une grande détresse, merci à la modération de ne plus supprimer ce topic.

Depuis 5 jours, lors de l'érection, seule la base du pénis commence à durcir pendant que le gland et la base du prépuce reste totalement mou, ce qui donne un pénis complètement déformé donnant l'impression d'une strangulation au niveau de la base du prépuce, pire que sur l'image d'illustration que je viens de faire :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717663744-image.png

Je précise que je n'ai que 25 ans, et quand le pénis est au repos, au même niveau de la déformation, je remarque un durcissement anormal en forme de collier.

J'ai eu beau chercher sur internet en tapant tous les mots clefs et les symptômes possible, je n'ai rien trouvé sur le sujet appart du hors sujet, c'est pourquoi je fais ce post, dans l'espoir que quelqu'un puisse y trouver une réponse.

J'ai même pensé un cancer ou un kyste, voir à une facture de mon pénis pendant que je dormais qui aurait provoqué une nécrose ou un endormissement lié à un manque de flux sanguin, sauf que le gland, même s'il a l'air complètement rabougri, continue de ressentir une sensibilité normal au touché et à la température.

Cependant, ce problème me dévaste mentalement, au point de penser inévitablement à me jeter par la fenêtre en cas de complication, je ne suis même plus capable de faire quoi que ce soit avec ma copine, alors que ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas vu...

J'ai essayé de prendre contact avec un urologue, mais dans ce Paradis Social qu'est la France, j'ai entre 14 mois et trois ans d'attente, et je ne peu malheureusement pas compter sur le service hospitalier d'Urgence qui sont incapables de diagnostiquer des crises d'appendicite.

Mots clefs :

Gland Cassé, / gland qui reste mou pendant l'érection / gland qui ne gonfle plus pendant l'érection / partie du pénis qui n'entre plus en érection/ déformation anormale pendant l'érection / cas ressemblant à une Peyronie sans les symptômes.
Go changement de sexe
Tu dois avoir une veine boucher , malaxe le dans tout les sens comme une frite de plage pour essayer d’enlever le noeud
C'est normal, ton gland de lait va bientôt tomber et ton gland définitif prendra le relais :ok:
Le cas peut évoquer une Peyronie, sauf qu'il n'y a ni douleur, ni incapacité d'éjaculation, ni aucun autre symptôme lié à la Peyronie.
Si jamais je trouve une réponse, je partagerai mon expérience ici afin que d'autres personnes en détresse, en cherchant des réponses sur Google, puissent y trouver une solution.
Essaye de désinstaller et de réinstaller le driver ça devrait le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664553935-img-1051.jpg
DDB, l'OP veut pas voir son toubib, qu'il se demerde.
Décris très précisément l'odeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 juin 2024 à 18:28:24 :

J'ai un rendez-vous qui est programmé le 21 Aout 2025, dans 1 an...

(Et c'est le plus tôt que j'ai réussi à avoir, sinon je dois aller à 700km de chez moi à Marseille pour avoir un rendez-vous dans 8 mois...)

Mais ferme ta gueule, tu as posté 10 fois ce topax, va chez un urologue et nous emmerde pas
Castration, sorry l'op

Le 07 juin 2024 à 18:29:38 :

(Et c'est le plus tôt que j'ai réussi à avoir, sinon je dois aller à 700km de chez moi à Marseille pour avoir un rendez-vous dans 8 mois...)

Go chez le généraliste dans un premier temps, il pourra te rediriger vers un urologue si besoin

Le 07 juin 2024 à 18:32:05 :

Le 07 juin 2024 à 18:29:38 :

Go chez le généraliste dans un premier temps, il pourra te rediriger vers un urologue si besoin

C'est ce qu'il vient de faire en réussissant à avoir un RDV d'Urgence

+

Le 07 juin 2024 à 18:31:00 :
Mais ferme ta gueule, tu as posté 10 fois ce topax, va chez un urologue et nous emmerde pas

Je l'ai posté qu'une fois hier et il a été supprimé par la modération suite à un signalement abusif comme celui que je viens de citer alors que des forumeurs me donnaient des conseils pour trouver plus vite un médecin en urgence.

Si un jour l'un de vous se retrouve avec le même problème et que ce topic n'est plus là par votre faute, il ne faudra pas pleurer.

Deja vu.
Demande a chatgpt.
:-)
C'est pas un leschen scléreux qui a dérivé sur un paraphimosis ?

Données du topic

Auteur
Champicassey
Date de création
7 juin 2024 à 18:13:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 290