Topic de JeDegouteMonEx :

Crush au taff, que faire?

Supprimé

C'est un peu le même principe que les mecs qui crush sur les caissières .

C'est triste .

Le 04 juin 2024 à 22:48:30 :

Le 04 juin 2024 à 22:44:36 :

Le 04 juin 2024 à 22:41:24 :
La misere sexuelle a encore frappée

La meuf elle peut pas attendre ses patrons 2 minutes en visio conf sans que le premier simp qui passe crush dessus :rire:

Non vraiment ....
Après on s'étonne .

Je veux bien prendre en compte ton avis
Je devrais juste m'en battre les c ? En quoi ça serait bénéfique pour moi ? C'est la manière dont je me comporte au quotidien avec la plupart des gens que je croise
Pour une fois que je ressens un truc, j'ai apprécié la discussion, ça m'a mis la pêche, pourquoi pas continuer

Ben oui pour une fois que t'as un appel visio avec une meuf , pour une fois que t'as de l'intimité avec une meuf.

Elle etait dans ton visio pour son taf rien de plus, elle va te mettre un vent.

Si elle voudrait elle te contacterait vu qu'elle est censée être entrain de se monter le bourrichon , t'idealiser, et se dire qu'elle passe a côté de l'homme de sa vie, la chose inaccessible .

Ha non dsl, c'est toi qui est en misère , pas elle.

Combien de mec comme toi elle croise chaque jour l'op ?

Je suis pas en misère au point de suer un appel en visio, j'ai rompu y'a quelques mois, donc merci
Très probablement qu'elle s'en fout à l'heure actuelle, mais le fait de voir une opportunité apparaître on sait pas comment elle peut réagir, d'autant plus si elle m'a trouvé sympa
Combien de mec j'en sais rien, je me pose pas la question

Soit un homme tente ta chance et arrete de faire l'aw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 juin 2024 à 22:54:05 :
Soit un homme tente ta chance et arrete de faire l'aw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perfect, demain !

Données du topic

Auteur
JeDegouteMonEx
Date de création
4 juin 2024 à 21:14:55
Date de suppression
5 juin 2024 à 00:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24