Topic de JeDegouteMonEx :

Crush au taff, que faire?

Supprimé

Hier, j'ai fait une visioconférence avec un prestataire dont ma cheffe suit la travail, et où j'ai dû faire une présentation
Les deux chefs sont arrivés 15mn en retard, ce qui fait qu'en attendant je me suis retrouvé seul avec une des employées que je ne connaissais pas
On a discuté de nos parcours, on a fait des petites blagues, elle était super souriante, j'ai beaucoup aimé le moment,
Puis les chefs sont arrivés, et la réunion a commencé, elle est restée observatrice à partir de là

Je quitte mon boulot dans 2 semaines, je n'aurais plus vraiment de contacts avec ces gens, mais la situation fait que ça pourrait nuire à la suite de mon parcours pro si il y avait une quelconque plainte

J'hésite à envoyer lui un mail pro, en lui disant que je serai content de poursuivre la discussion, que son parcours pro m'intéressait, très respectueux et relaxé
J'ai vraiment eu un coup de coeur

Votre avis ? J'ai pas envie dde la mettre mal à l'aise
Merci !

Bah va lui parler et demande lui son num

Le 04 juin 2024 à 21:16:45 :
Bah va lui parler et demande lui son num

On est pas dans la même ville, ni dans les mêmes bureau
Ca serait que par correspondance pendant quelques semaines
Mais je vais y aller d'ici fin juin pour 3 semaines

ne fais rien, si elle te veut elle viendras, si tu i vas tu la valide et elle ne voudras plus de toi.

Le 04 juin 2024 à 21:19:06 :
ne fais rien, si elle te veut elle viendras, si tu i vas tu la valide et elle ne voudras plus de toi.

Non, je dois faire le first step

Bah vas-y, fais une proposition. Si ça c'est bien passé avec elle ça veut dire qu'elle a passé un bon moment aussi. :ok:

Le 04 juin 2024 à 21:22:09 :
Bah vas-y, fais une proposition. Si ça c'est bien passé avec elle ça veut dire qu'elle a passé un bon moment aussi. :ok:

Ca marche khey
Autour de moi 2 personne m'ont dit de pas y aller
Mais une autre m'a dit de foncer
Ca fait 2-2
Honnêtement j'ai pas mal eu de regrets de pas avoir tenté des trucs à des moments de ma vie, ça doit s'arrêter

Pourquoi tu quittes dans 2 semaines ?

Le 04 juin 2024 à 22:31:24 :
No zob in job, conseil :ok:

On est pas collègues, c'est une entreprise prestataire à la mienne

Le 04 juin 2024 à 22:31:17 :
Pourquoi tu quittes dans 2 semaines ?

Fin de contrat-projet

La misere sexuelle a encore frappée

La meuf elle peut pas attendre ses patrons 2 minutes en visio conf sans que le premier simp qui passe crush dessus :rire:

Non vraiment ....
Après on s'étonne .

Le 04 juin 2024 à 22:30:47 :
Comment te dire

?

Elle vient d'un milieu aisé ? Si oui pourquoi pas

Le 04 juin 2024 à 22:41:24 :
La misere sexuelle a encore frappée

La meuf elle peut pas attendre ses patrons 2 minutes en visio conf sans que le premier simp qui passe crush dessus :rire:

Non vraiment ....
Après on s'étonne .

Je veux bien prendre en compte ton avis
Je devrais juste m'en battre les c ? En quoi ça serait bénéfique pour moi ? C'est la manière dont je me comporte au quotidien avec la plupart des gens que je croise
Pour une fois que je ressens un truc, j'ai apprécié la discussion, ça m'a mis la pêche, pourquoi pas continuer

Le 04 juin 2024 à 22:43:42 :
Elle vient d'un milieu aisé ? Si oui pourquoi pas

Aucune idée, mais elle a plutôt l'air

Le 04 juin 2024 à 22:44:36 :

Le 04 juin 2024 à 22:41:24 :
La misere sexuelle a encore frappée

La meuf elle peut pas attendre ses patrons 2 minutes en visio conf sans que le premier simp qui passe crush dessus :rire:

Non vraiment ....
Après on s'étonne .

Je veux bien prendre en compte ton avis
Je devrais juste m'en battre les c ? En quoi ça serait bénéfique pour moi ? C'est la manière dont je me comporte au quotidien avec la plupart des gens que je croise
Pour une fois que je ressens un truc, j'ai apprécié la discussion, ça m'a mis la pêche, pourquoi pas continuer

Ben oui pour une fois que t'as un appel visio avec une meuf , pour une fois que t'as de l'intimité avec une meuf.

Elle etait dans ton visio pour son taf rien de plus, elle va te mettre un vent.

Si elle voudrait elle te contacterait vu qu'elle est censée être entrain de se monter le bourrichon , t'idealiser, et se dire qu'elle passe a côté de l'homme de sa vie, la chose inaccessible .

Ha non dsl, c'est toi qui est en misère , pas elle.

Combien de mec comme toi elle croise chaque jour l'op ?

Données du topic

Auteur
JeDegouteMonEx
Date de création
4 juin 2024 à 21:14:55
Date de suppression
5 juin 2024 à 00:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 272