Topic de Momo245 :

JO : des athlètes vont ramener leur propre CLIM

Le 07 juin 2024 à 10:54:10 :
Les cucks anti-clim du topic, j’espère que vous apprécier de suffoquer dans vos appartements à plus de 30 degrés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai toujours suffoquer depuis toujours
Toujours vivant

"On accueille des athlètes venant du monde entier, mais stop la clim, c'est pour l'écologie." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615684661-1513505533-ahidoomguy.png

Le 07 juin 2024 à 10:54:53 :

Le 07 juin 2024 à 10:53:02 :

Le 07 juin 2024 à 10:50:32 :
Je crois vraiment qu'on a pas compris qu'à compter du moment où t'organises un évènement mondial, tu dois te mettre au diapason des agissements mondiaux...
Bordel et à coté de ça les USA sont tout fier d'annoncé que pour leur ligue de foot, ils vont faire un nouveau record de distance en avion entre deux villes. :rire: C'est vraiment deux mondes à part.

On est en France
Tu suis les règles des français
On est pas un pays de cuck a des plier aux autres

Ce n'est pas la règle des français.
Mais la règle d'UNE hystérique élue par les hommes-soja de la capitale.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir depuis quand les étrangers respectent les règles de la France.

Rage
Ici c'est paris
On fait ce son veut et on vote pour qui on veut

Rage le provincial

Le 07 juin 2024 à 10:53:02 :

Le 07 juin 2024 à 10:50:32 :
Je crois vraiment qu'on a pas compris qu'à compter du moment où t'organises un évènement mondial, tu dois te mettre au diapason des agissements mondiaux...
Bordel et à coté de ça les USA sont tout fier d'annoncé que pour leur ligue de foot, ils vont faire un nouveau record de distance en avion entre deux villes. :rire: C'est vraiment deux mondes à part.

On est en France
Tu suis les règles des français
On est pas un pays de cuck a s plier aux autres

Au Qatar ils auraient jamais fait ça
La honte

Le 07 juin 2024 à 10:57:11 :
"On accueille des athlètes venant du monde entier, mais stop la clim, c'est pour l'écologie." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615684661-1513505533-ahidoomguy.png

:hap:

Ils sont plus au gramme de CO2 près la :rire:
J'imagine même pas le nombre de travaux et bâtiments construits juste pour cet évènement, sans compter les dizaines/centaines d'avions de sportifs/touristes qui vont ramener leur fraise qui eux ont et vont pollué probablement 30 fois plus qu'une clim dans des chambres

Le 07 juin 2024 à 10:57:48 :

Le 07 juin 2024 à 10:53:02 :

Le 07 juin 2024 à 10:50:32 :
Je crois vraiment qu'on a pas compris qu'à compter du moment où t'organises un évènement mondial, tu dois te mettre au diapason des agissements mondiaux...
Bordel et à coté de ça les USA sont tout fier d'annoncé que pour leur ligue de foot, ils vont faire un nouveau record de distance en avion entre deux villes. :rire: C'est vraiment deux mondes à part.

On est en France
Tu suis les règles des français
On est pas un pays de cuck a s plier aux autres

Au Qatar ils auraient jamais fait ça
La honte

On est en France on fait comme les français

Je comprends même pas que vous en ayez quelques chose a foutre de quelque athlètes étrangers privilégier et millionnaire

Le 07 juin 2024 à 10:57:48 :

Le 07 juin 2024 à 10:53:02 :

Le 07 juin 2024 à 10:50:32 :
Je crois vraiment qu'on a pas compris qu'à compter du moment où t'organises un évènement mondial, tu dois te mettre au diapason des agissements mondiaux...
Bordel et à coté de ça les USA sont tout fier d'annoncé que pour leur ligue de foot, ils vont faire un nouveau record de distance en avion entre deux villes. :rire: C'est vraiment deux mondes à part.

On est en France
Tu suis les règles des français
On est pas un pays de cuck a s plier aux autres

Au Qatar ils auraient jamais fait ça
La honte

Au Qatar pour la coupe du monde c'était clim à fond partout, même dans les stades à ciel ouvert :hap:

Ils sont au courant que faire venir des milliers de touristes et athlètes représente 100 000 fois plus de pollution que si la France entière avait des climatiseurs ?

Car 99 % de la pollution et du CO2 mondiale provient de la mondialisation et des flux migratoires qui pollue énormément

Le 07 juin 2024 à 10:58:10 :
Ils sont plus au gramme de CO2 près la :rire:
J'imagine même pas le nombre de travaux et bâtiments construits juste pour cet évènement, sans compter les dizaines/centaines d'avions de sportifs/touristes qui vont ramener leur fraise qui eux ont et vont pollué probablement 30 fois plus qu'une clim dans des chambres

Les bâtiments ont été construits pour rester après les JO
Les jeux ne sont qu'un prétexte pour débloquer les budgets

Le 07 juin 2024 à 10:56:16 :

Le 07 juin 2024 à 10:54:03 :

Le 07 juin 2024 à 10:52:00 :
Total soutient a Hidalgo et a Paris

Si ils veulent la clim ils vont payer et si ont veut les empêcher de l'avoir suffit de limité les capacités électriques des disjoncteurs :)

En France tu suis les règles des français

Donc ils vont + polluer pour satisfaire à une envie d'imposer ?
Car techniquement oui, ils vont le faire. Ils vont donc la transporter cette clim. La reprendre. L'impact écologique du déplacement t'en as rien à faire ?
Le fait que le modèle ne sera pas forcément adapté aux normes électriques françaises aussi, et surconsommera ?

C'est complètement con cette logique. Si l'objectif est de moins polluer, tu ne rallonges pas indéfiniment le process pour à la fin laisser les fédérations appliquer un système D qui sera une aberration écologique. :(

C'est toujours moins polluants que des clim fixes qui vont rester là pour toujours
On emmerde les autres pays
Et si vraiment on a envie de limiter ça suffit de faire sauter les plombs en limitant la puissance électrique des bâtiments (qui en a déjà une j'en suis sûr)

Bah si ça l'est plus, beaucoup plus même.
Et donc tu souhaites saboter une ressource disponible tant que tu payes ? C'est contraire aux valeurs françaises.
Si je paye, j'ai le droit de consommer autant d'électricité que je le désire.

J'arrive pas à suivre ta logique là, tu sembles te contredire. Un coup du dit c'est la France faut appliquer la politique française (donc possibilité de décider par soi même, de payer des taxes pour), de l'autre tu veux faire un truc complètement anti France aka saboter l'installation d'une personne et la restreindre de manière unilatérale. :(

Le 07 juin 2024 à 10:48:20 :
Pour rappel une clim portable consomme beaucoup plus et reste moins efficace qu'une clim fixe.

La mesure "écologique" qui va accélérer le réchauffement :)

c'est surtout que ensuite les logements seront filé aux pauvres, donc ils veulent pas faire des appartement confortables car ils veulent pas que les prolo qui les auront soient a l'aise :)

Le 07 juin 2024 à 10:59:34 :
Ils sont au courant que faire venir des milliers de touristes et athlètes représente 100 000 fois plus de pollution que si la France entière avait des climatiseurs ?

Car 99 % de la pollution et du CO2 mondiale provient de la mondialisation et des flux migratoires qui pollue énormément

Faux
Comparez un évènement ponctuel avec des clim sur tout le pays pour des années ? Euh ?

Le 07 juin 2024 à 10:59:49 :

Le 07 juin 2024 à 10:58:10 :
Ils sont plus au gramme de CO2 près la :rire:
J'imagine même pas le nombre de travaux et bâtiments construits juste pour cet évènement, sans compter les dizaines/centaines d'avions de sportifs/touristes qui vont ramener leur fraise qui eux ont et vont pollué probablement 30 fois plus qu'une clim dans des chambres

Les bâtiments ont été construits pour rester après les JO
Les jeux ne sont qu'un prétexte pour débloquer les budgets

Ce serait vraiment criminel de permettre à des parisiens d'avoir la clim :oui:

Le 07 juin 2024 à 10:57:34 :

Le 07 juin 2024 à 10:54:53 :

Le 07 juin 2024 à 10:53:02 :

Le 07 juin 2024 à 10:50:32 :
Je crois vraiment qu'on a pas compris qu'à compter du moment où t'organises un évènement mondial, tu dois te mettre au diapason des agissements mondiaux...
Bordel et à coté de ça les USA sont tout fier d'annoncé que pour leur ligue de foot, ils vont faire un nouveau record de distance en avion entre deux villes. :rire: C'est vraiment deux mondes à part.

On est en France
Tu suis les règles des français
On est pas un pays de cuck a des plier aux autres

Ce n'est pas la règle des français.
Mais la règle d'UNE hystérique élue par les hommes-soja de la capitale.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir depuis quand les étrangers respectent les règles de la France.

Rage
Ici c'est paris
On fait ce son veut et on vote pour qui on veut

Rage le provincial

Crève de chaud dans ton 9m² le rat de la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Le 07 juin 2024 à 11:00:24 :

Le 07 juin 2024 à 10:48:20 :
Pour rappel une clim portable consomme beaucoup plus et reste moins efficace qu'une clim fixe.

La mesure "écologique" qui va accélérer le réchauffement :)

c'est surtout que ensuite les logements seront filé aux pauvres, donc ils veulent pas faire des appartement confortables car ils veulent pas que les prolo qui les auront soient a l'aise :)

Personne n'a de clim a Paris hein

Le 07 juin 2024 à 10:59:54 :

Le 07 juin 2024 à 10:56:16 :

Le 07 juin 2024 à 10:54:03 :

Le 07 juin 2024 à 10:52:00 :
Total soutient a Hidalgo et a Paris

Si ils veulent la clim ils vont payer et si ont veut les empêcher de l'avoir suffit de limité les capacités électriques des disjoncteurs :)

En France tu suis les règles des français

Donc ils vont + polluer pour satisfaire à une envie d'imposer ?
Car techniquement oui, ils vont le faire. Ils vont donc la transporter cette clim. La reprendre. L'impact écologique du déplacement t'en as rien à faire ?
Le fait que le modèle ne sera pas forcément adapté aux normes électriques françaises aussi, et surconsommera ?

C'est complètement con cette logique. Si l'objectif est de moins polluer, tu ne rallonges pas indéfiniment le process pour à la fin laisser les fédérations appliquer un système D qui sera une aberration écologique. :(

C'est toujours moins polluants que des clim fixes qui vont rester là pour toujours
On emmerde les autres pays
Et si vraiment on a envie de limiter ça suffit de faire sauter les plombs en limitant la puissance électrique des bâtiments (qui en a déjà une j'en suis sûr)

Bah si ça l'est plus, beaucoup plus même.
Et donc tu souhaites saboter une ressource disponible tant que tu payes ? C'est contraire aux valeurs françaises.
Si je paye, j'ai le droit de consommer autant d'électricité que je le désire.

J'arrive pas à suivre ta logique là, tu sembles te contredire. Un coup du dit c'est la France faut appliquer la politique française (donc possibilité de décider par soi même, de payer des taxes pour), de l'autre tu veux faire un truc complètement anti France aka saboter l'installation d'une personne et la restreindre de manière unilatérale. :(

Non l'argent de donne pas de privilège

Bon je suis tombé dans un troll. :noel:

Mais pour ceux ne le sachant pas : 1/4 des logements français ont la clim. :ok:
https://politiquedulogement.com/2022/10/lentree-de-la-climatisation-dans-les-foyers-francais-1-2-etat-des-lieux/
La propagande a bon dos, la réalité : de plus en plus de français chaque année en installe une.

Et évidemment que l'argent donne des privilèges, sinon il serait impossible de payer par exemple des quotas supplémentaires pour pouvoir voyager en jet.

Le 07 juin 2024 à 11:01:02 :

Le 07 juin 2024 à 10:57:34 :

Le 07 juin 2024 à 10:54:53 :

Le 07 juin 2024 à 10:53:02 :

Le 07 juin 2024 à 10:50:32 :
Je crois vraiment qu'on a pas compris qu'à compter du moment où t'organises un évènement mondial, tu dois te mettre au diapason des agissements mondiaux...
Bordel et à coté de ça les USA sont tout fier d'annoncé que pour leur ligue de foot, ils vont faire un nouveau record de distance en avion entre deux villes. :rire: C'est vraiment deux mondes à part.

On est en France
Tu suis les règles des français
On est pas un pays de cuck a des plier aux autres

Ce n'est pas la règle des français.
Mais la règle d'UNE hystérique élue par les hommes-soja de la capitale.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir depuis quand les étrangers respectent les règles de la France.

Rage
Ici c'est paris
On fait ce son veut et on vote pour qui on veut

Rage le provincial

Crève de chaud dans ton 9m² le rat de la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Je suis très bien avec mon ventilateur

Rage

Données du topic

Auteur
Momo245
Date de création
7 juin 2024 à 10:44:54
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 317