Topic de Momo245 :

JO : des athlètes vont ramener leur propre CLIM

Ayaa Anne Hidalgo qui a refusé de mettre la clim pour des raisons "écologiques".

Résultat tous les athlètes vont venir avec leur clim, et ceux qui ferront sans seront largement désavantagés à dormir sous 30°C :hap:

https://www.liberation.fr/sports/jeux-olympiques/paris-2024-des-nations-majeures-passent-outre-les-jeux-durables-et-vont-ramener-leur-propres-climatiseurs-dans-le-village-olympique-20240606_RIRXMFTZABEI3CJWRTS72Y4Y6U/

Les épreuves aquatiques qui vont être annulée car il y a trop de caca dans la seine.

Les athlètes qui vont creuver de chaud dans leur chambre du crous avec lit en carton.

Les JO les plus éco+ depuis 100 ans :rire:

C'est dingue à quel point l'hystérie écologique française (et vraiment, SEULEMENT française) est ridicule.
Je vois aucun autre pays être aussi barges sur des trucs si minimes.

On est si pauvre que ça pour ne pas avoir la capacité de dépolluer un léger excédent sur un mois ? :rire:

Tout le monde qui prie pour un été pas caniculaire :rire:

Bon pour le coup c'est bien parti :(

Pour rappel une clim portable consomme beaucoup plus et reste moins efficace qu'une clim fixe.

La mesure "écologique" qui va accélérer le réchauffement :)

Bordel mais la HONTE absolue...
les parisiens nous foutent systématiquement la honte bordel
Il faut un plan d'éducation des parisix d'urgence.

Le 07 juin 2024 à 10:46:54 :
C'est dingue à quel point l'hystérie écologique française (et vraiment, SEULEMENT française) est ridicule.
Je vois aucun autre pays être aussi barges sur des trucs si minimes.

On est si pauvre que ça pour ne pas avoir la capacité de dépolluer un léger excédent sur un mois ? :rire:

Faire vivre 60 millions de personne comme à l'age de pierre ça va sauver la planète tkt :oui:

Je crois vraiment qu'on a pas compris qu'à compter du moment où t'organises un évènement mondial, tu dois te mettre au diapason des agissements mondiaux...
Bordel et à coté de ça les USA sont tout fier d'annoncé que pour leur ligue de foot, ils vont faire un nouveau record de distance en avion entre deux villes. :rire: C'est vraiment deux mondes à part.
mdr
vas demander à ces athlétères devant une caméra si ils sont pour l'écologie et prêt à faire des sacrifices parce qu'ils font parti des classes priviligées, 90% vont répondre " oui " :)
Et bien qu'ils le fasse dans les actes et pas que dans le discours :)

Total soutient a Hidalgo et a Paris

Si ils veulent la clim ils vont payer et si ont veut les empêcher de l'avoir suffit de limité les capacités électriques des disjoncteurs :)

En France tu suis les règles des français

Le 07 juin 2024 à 10:50:32 :
Je crois vraiment qu'on a pas compris qu'à compter du moment où t'organises un évènement mondial, tu dois te mettre au diapason des agissements mondiaux...
Bordel et à coté de ça les USA sont tout fier d'annoncé que pour leur ligue de foot, ils vont faire un nouveau record de distance en avion entre deux villes. :rire: C'est vraiment deux mondes à part.

On est en France
Tu suis les règles des français
On est pas un pays de cuck a s plier aux autres

Le 07 juin 2024 à 10:52:00 :
Total soutient a Hidalgo et a Paris

Si ils veulent la clim ils vont payer et si ont veut les empêcher de l'avoir suffit de limité les capacités électriques des disjoncteurs :)

En France tu suis les règles des français

Donc ils vont + polluer pour satisfaire à une envie d'imposer ?
Car techniquement oui, ils vont le faire. Ils vont donc la transporter cette clim. La reprendre. L'impact écologique du déplacement t'en as rien à faire ?
Le fait que le modèle ne sera pas forcément adapté aux normes électriques françaises aussi, et surconsommera ?

C'est complètement con cette logique. Si l'objectif est de moins polluer, tu ne rallonges pas indéfiniment le process pour à la fin laisser les fédérations appliquer un système D qui sera une aberration écologique. :(

Les cucks anti-clim du topic, j’espère que vous apprécier de suffoquer dans vos appartements à plus de 30 degrés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 juin 2024 à 10:51:19 :
mdr
vas demander à ces athlétères devant une caméra si ils sont pour l'écologie et prêt à faire des sacrifices parce qu'ils font parti des classes priviligées, 90% vont répondre " oui " :)
Et bien qu'ils le fasse dans les actes et pas que dans le discours :)

Les plus gros donneur de leçon c'est toujours ceux qui voyagent en jet privé et qui ne peuvent pas passer un été sans avoir la clim à fond :)

Le 07 juin 2024 à 10:51:19 :
mdr
vas demander à ces athlétères devant une caméra si ils sont pour l'écologie et prêt à faire des sacrifices parce qu'ils font parti des classes priviligées, 90% vont répondre " oui " :)
Et bien qu'ils le fasse dans les actes et pas que dans le discours :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 07 juin 2024 à 10:53:02 :

Le 07 juin 2024 à 10:50:32 :
Je crois vraiment qu'on a pas compris qu'à compter du moment où t'organises un évènement mondial, tu dois te mettre au diapason des agissements mondiaux...
Bordel et à coté de ça les USA sont tout fier d'annoncé que pour leur ligue de foot, ils vont faire un nouveau record de distance en avion entre deux villes. :rire: C'est vraiment deux mondes à part.

On est en France
Tu suis les règles des français
On est pas un pays de cuck a des plier aux autres

Ce n'est pas la règle des français.
Mais la règle d'UNE hystérique élue par les hommes-soja de la capitale.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir depuis quand les étrangers respectent les règles de la France.

Le 07 juin 2024 à 10:54:10 :
Les cucks anti-clim du topic, j’espère que vous apprécier de suffoquer dans vos appartements à plus de 30 degrés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png
mais je suis pour que chacun fasse ce qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 07 juin 2024 à 10:54:03 :

Le 07 juin 2024 à 10:52:00 :
Total soutient a Hidalgo et a Paris

Si ils veulent la clim ils vont payer et si ont veut les empêcher de l'avoir suffit de limité les capacités électriques des disjoncteurs :)

En France tu suis les règles des français

Donc ils vont + polluer pour satisfaire à une envie d'imposer ?
Car techniquement oui, ils vont le faire. Ils vont donc la transporter cette clim. La reprendre. L'impact écologique du déplacement t'en as rien à faire ?
Le fait que le modèle ne sera pas forcément adapté aux normes électriques françaises aussi, et surconsommera ?

C'est complètement con cette logique. Si l'objectif est de moins polluer, tu ne rallonges pas indéfiniment le process pour à la fin laisser les fédérations appliquer un système D qui sera une aberration écologique. :(

C'est toujours moins polluants que des clim fixes qui vont rester là pour toujours
On emmerde les autres pays
Et si vraiment on a envie de limiter ça suffit de faire sauter les plombs en limitant la puissance électrique des bâtiments (qui en a déjà une j'en suis sûr)

Les athlètes américains qui vont avoir 3 clims par chambre :rire:

Données du topic

Auteur
Momo245
Date de création
7 juin 2024 à 10:44:54
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 375