Topic de LesBonsBaux5 :

Kirby arrête les lives

Supprimé

Le 04 juin 2024 à 13:45:41 :

Le 04 juin 2024 à 13:42:54 :
Oui alors je vous donne une news que vous aurez pas sur twitter

Il arrête les Lives surtout car il sait qu'il est convoqué au tribunal correctionnel pour l'affaire avec la gamine le 14 juin et qu'il va prendre du sursis et être appelé à faire profil bas

No fake ? + source

No fake à part la date, je donne volontairement pas la bonne car j'ai pas le droit de donner ces infos
La source c'est avocat mais j'en dirai pas plus

bref je balance l'info sans preuve, vous en faites ce que vous voulez, de toute facon j'ai pas le droit de dire plus

Le 04 juin 2024 à 13:47:37 :

Il arrête les Lives surtout car il sait qu'il est convoqué au tribunal correctionnel pour l'affaire avec la gamine le 14 juin et qu'il va prendre du sursis et être appelé à faire profil bas

No fake ? + source

No fake à part la date, je donne volontairement pas la bonne car j'ai pas le droit de donner ces infos

bref je balance l'info sans preuve, vous en faites ce que vous voulez, de toute facon j'ai pas le droit de dire plus

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886582-76883-full.png

Le 04 juin 2024 à 13:44:45 :
Vous connaissez mal Kirby.

Il met en scène sa détresse, son "traumatisme", pour obtenir des dommages et intérêts en justice. Lors du dernier swatting de juillet, ces débiles se sont filmés et ont donné de nombreuses possibilités à la police de les pincer.

Son discours sur les femmes, c'est pareil, c'est une posture en public pour donner du poids à sa version de l'affaire Aylin. Il n'est pas sincère, il vous manipule.

Il passe sa vie à choisir ce qu'il montre et vous continuez de vous faire avoir.

Tout le monde sait ça kheyou.

Sauf qu'il a tellement de casseroles au cul, qu'il y a tellement d'archives, de preuves de ses échanges SMS avec la gamine, de vidéos récapitulatives, de déviances affichées pupliquement et à des mineurs (discord notamment)... T'en fait pas que la justice si elle se penche un peu plus sur son cas, elle va trouver largement de quoi le faire s'exiler d'internet et donner un verdict lourd.

Il sera vite griller à l'audition, auprès d'un avocat, rien que parce qu'il est une bombe à retardement cyclique et ne peut pas s'empêcher de mal agir/réagir/parler.

Du moment que la justice est appelée, il est coincé. Et paiera cash sa fanfaronnerie de plusieurs années.

Enfin tout ça c'est seulement si c'est nofake cette histoire de tribunal. Mais tôt ou tard ça lui pétera à la gueule, c'est sûr.

Post avant l'arrivée de Buffle-kirby

Le 04 juin 2024 à 13:47:37 :

No fake ? + source

J'avoue qu'il pourra difficilement ban le juge !

Cette histoire l'aura bien brisé, il aurai pu faire profil bas mais non son pavé de justification était immonde et il y voit aucun problème
Il devrait arrêter tout court, sérieux, c'est incroyable qu'il ne soit pas encore en taule ce taré.
Il a juste de t’avoir d interagir en live avec des gens qui vont le traiter de p….

"Petite victoire" l'op qui nous annonce fièrement que c'est lui qui a organisé le swat :rire:

La maman de l'op qui va servir le café à Gilbert demain :rire:

Le 04 juin 2024 à 13:34:22 :
Ça se voit qu'il est au bout du bout, sur son live youtube il annonce qu'il finira sa vie seul et qu'il était grillé vis a vis des autres youtubeurs mais qu'ils n'avait pas besoin d'eux . Je pense qu'il prends conscience que sa vie n'est pas aussi idyllique que ce qu'il s'était convaincu . C'est peut être une bonne chose pour lui de se remettre en question

Il se remet jamais en question tu as bien vu les mp qu'il envoie
C'est une façade tout ça, le jeu d'acteur du repenti

j'etais pas au courant alors que je suis la principale concernée

C'est Asterion pas KIRBY https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660562351-chadsterion-muscles.png

Il dans son trip de soumettre tout le monde mais il se rend pas compte de l'image que ça lui donne

De toute façon le point de non retour est passé depuis bien longtemps, nul 'e sait comment il sera ne serait ce que dans dix ans

Le 04 juin 2024 à 14:14:07 :

j'etais pas au courant alors que je suis la principale concernée

Ahi :rire:

Ça fait la 10ème fois qu'il annonce ça cette aw putain stop lui donner de l'importance

Le 04 juin 2024 à 14:06:35 :
"Petite victoire" l'op qui nous annonce fièrement que c'est lui qui a organisé le swat :rire:

La maman de l'op qui va servir le café à Gilbert demain :rire:

tu dates :snif:

Il commence à me faire mal au cœur.
Beaucoup de monde le déteste et le méprise juste par effet de mode.
ayaaooo le fameux youteubé avec un mental d'acier. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703526680-image.jpg

Données du topic

Auteur
LesBonsBaux5
Date de création
4 juin 2024 à 13:13:35
Date de suppression
4 juin 2024 à 14:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC