Kirby arrête les lives
SuppriméPetite victoire, il arrete les lives : https://x.com/Asterionlebon/status/1797711976195387809?t=oVVWFoIN8MDS83eHTkSfzQ&s=19
Maintenant, si il pouvais comprendre que ce ne sont pas que les lives qu'il doit arrêter, mais aussi ses vidéos nulles sur la manette tronçonneuse
Le 04 juin 2024 à 13:18:24 :
La manette tronçonneuse ?
Tu connais pas la manette tronçonneuse ?
Il fait une vidéo par an minimum dessus.
Le 04 juin 2024 à 13:18:24 :
La manette tronçonneuse ?
Bientôt les menottes tronçonneuse
Le 04 juin 2024 à 13:22:12 :
C'est surtout parce qu'il s'est fait bannir de twitch
Motif ?
Le 04 juin 2024 à 13:34:22 :
Ça se voit qu'il est au bout du bout, sur son live youtube il annonce qu'il finira sa vie seul et qu'il était grillé vis a vis des autres youtubeurs mais qu'ils n'avait pas besoin d'eux . Je pense qu'il prends conscience que sa vie n'est pas aussi idyllique que ce qu'il s'était convaincu . C'est peut être une bonne chose pour lui de se remettre en question
Il disait tout le temps que son célibat était voulut et qu'il voyait pas le mal de pointer des petites pépètes (qui finissent par menacer de porter plainte )
Il doit surtout se rendre compte qu'il est en train de payer son arrogance. Il a beau muscu, montrer des meufs, des gars, cuisiner... Faire le gars sain et riche, la réalité de sa situation l'a rattrapé de plus en plus violemment.
Il se pointe ici et fait qu'insulter en boucle, c'est dire à quel point il va mal finir quand tout va s'écrouler.
Le 04 juin 2024 à 13:35:14 :
Le 04 juin 2024 à 13:22:12 :
C'est surtout parce qu'il s'est fait bannir de twitchMotif ?
Je crois que c'est parce qu'il pointait des mineures. Ça pardonne pas quand ça se sait
Oui alors je vous donne une news que vous aurez pas sur twitter
Il arrête les Lives surtout car il sait qu'il est convoqué au tribunal correctionnel pour l'affaire avec la gamine le 14 juin et qu'il va prendre du sursis et être appelé à faire profil bas
Vous connaissez mal Kirby.
Il met en scène sa détresse, son "traumatisme", pour obtenir des dommages et intérêts en justice. Lors du dernier swatting de juillet, ces débiles se sont filmés et ont donné de nombreuses possibilités à la police de les pincer.
Son discours sur les femmes, c'est pareil, c'est une posture en public pour donner du poids à sa version de l'affaire Aylin. Il n'est pas sincère, il vous manipule.
Il passe sa vie à choisir ce qu'il montre et vous continuez de vous faire avoir.
Le 04 juin 2024 à 13:42:54 :
Oui alors je vous donne une news que vous aurez pas sur twitterIl arrête les Lives surtout car il sait qu'il est convoqué au tribunal correctionnel pour l'affaire avec la gamine le 14 juin et qu'il va prendre du sursis et être appelé à faire profil bas
No fake ? + source
Données du topic
- Auteur
- LesBonsBaux5
- Date de création
- 4 juin 2024 à 13:13:35
- Date de suppression
- 4 juin 2024 à 14:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38