Une journaliste de ELLE rage contre les hommes qui pécho à l'étranger
SuppriméLe 30 mai 2024 à 15:59:49 :
Le 30 mai 2024 à 15:58:27 :
Le 30 mai 2024 à 15:56:53 :
Le 30 mai 2024 à 15:52:56 :
Homme de race X avec femme de race Y = femme de race Y conquise, humiliant pour la race Y
Homme de race Y avec femme de race X = femme de race X conquise, humiliant pour la race XIl est normal que la race X ne s'indigne pas autant dans les deux cas
Dans le cas de procréation c'est différent cela dit car le résultat sera identique
Note bien la différence chez les enfants issus d'un couple homme blanc femme noire et les enfants issus d'un couple homme noir femme blanche
C'est ouf comme la "blague" du père noir absent se vérifie dans 90% des cas, encore hier j'ai appris que le tueur de DRH Gabriel Fortin était en fait un métis franco-gabonais qui n'a jamais connu son père
Tout à fait. En France on ne peut que se contenter d'analyser les patterns autour de nous, mais aux USA il y a des statistiques, je dis ça comme ça
Oui c'est genre 95% des couple homme noix/femme blanche qui se séparent après le premier enfant
Les femmes blanches sont de véritables attardax, elles refusent de voir qu'elles sont juste des proies pour les autres
Le 30 mai 2024 à 15:59:30 :
Le 30 mai 2024 à 15:55:57 :
Le 30 mai 2024 à 15:51:04 :
Le 30 mai 2024 à 15:49:22 :
Le 30 mai 2024 à 15:45:31 :
"L'imaginaire colonial" pour tenter d'expliquer que c'est un truc de blancs tout en montrant des noirs, cocasseAu passage, ce concept est r*ciste, puisqu'il réduit les hommes bancs à une culpabilité historique inextricable, et dont ils doivent se justifier en des situations qui n'ont pourtant rien à voir.
Ici, on parle de la frustration sexuelle des hommes occidentaux.
Bref, c'est un élément de langage infondé et r*ciste.Elle parle de la dynamique pays développé / pays en voie de développement, en fait.
La souveraineté des pays asiatiques n'est jamais remise en cause, quant à l'idée de " l'imaginaire " il nous ramène à l'Histoire, et à une culpabilité r*ciale qui est très importante dans l'intersectionnalité, où l'homme banc est le coupable idéologique et parfait.
Le magazine Elle n'est pas insensible aux théories "progressistes" et wokes des universités américaines; c'est bien de l'intersectionnalité, et du r*cisme anti-Blanc.Je ne dis pas que je suis d'accord avec le terme, mais la "logique coloniale" c'est plus uniquement une remise en cause de la souveraineté. Ca implique toute idée de domination qui peut s'exercer sur un pays qui est, de facto, plus pauvre et dans lequel tu auras donc un certain nombre d'avantages.
Exemple : Gauguin. Aucune remise en cause de la souveraineté dans sa démarche personnelle ; en revanche, tous ses rapports avec les locaux, ainsi que les raisons qui l'on poussé à partir dans les îles du Pacifique sont imbibés d'un imaginaire post-colonial (mélioratif, dans son cas).
Je n'ai rien à redire quant à Gauguin, mais pour ce qui est d'un homme occidentale aux moyens financiers avantageux, et d'une femme qu'il ramène d'un pays tiers, on peut y voir la complémentarité d'un homme qui apporte à sa nouvelle compagne une sécurité qu'elle n'aurait pas autrement, et une femme qui apporte à un homme une affection qu'il ne trouve pas, ou plus, auprès des femmes de son propre pays; le résultat est une égalité saine, et pas nécessairement un rapport de dominant à dominée, surtout s'ils se marient officiellement.
Sah quel plaisir
Les femmes occidentales elles me donnent meme plus la trique
Vive les ptites thailandaises ou les sud americaines élevées dans la calor et la pauvreté
Le 30 mai 2024 à 15:49:08 :
Le 30 mai 2024 à 15:45:44 :
Le 30 mai 2024 à 15:44:12 :
> > >C’est un truc de fou de voir une vidéo comme ça, je vais limite finir par penser que certaines femmes (françaises) ont la haine des hommes en général et ne veulent aucunement leur bonheur.
> > >
> > > Je suis français, né en France, j’ai grandi dans cette société depuis ma plus tendre enfance, et c’est dingue comment ma vie sociale (pas juste amoureuse) a changé lorsque je suis parti à Madrid pour faire un stage. J’ai trouvé ma copine là-bas, super belle, une éducation justement très traditionnelle (on pourrait limite penser qu’elle est à droite), anti féministe justement, prête à être dévouée pour moi et m’aimer toute la vie limite. Et je reste bouche bée quand je vois la différence avec les françaises que j’ai côtoyées jusqu’à mes 21 ans. J’ai vécu en étant triste, malheureux, frustré pendant des années, j’avais l’impression de voir des princesses inaccessibles, une sorte de compétition où le moindre détail est fataliste (que ce soit physique, un message envoyé etc) t’as l’impression de devoir être calculateur au possible sur tout au risque d’être mort dans le Game.
> > >
> > > En Espagne tout l’inverse, j’ai trouvé ma meuf, mes meilleurs amis là-bas, je sais pas pourquoi j’avais limite l’impression d’être Alain Delon en été, une majorité de 7 voir 8/10 me voulaient.
> >
> > Rien à voir, tu pars dans la paranoïa. Pour le succès à l'étranger la réponse est simple : tu sors du lot. Là où, si tu es français, il faut se battre pour se démarquer ; dans un pays autre tu seras tout de suite perçu comme en-dehors de masse. Donc plus attirant. C'est une réalité pour les deux sexes : l'exotisme attire.
> >
> > Quand au reste, ce qui dérange c'est deux choses :
> > - L'idée d'une "docilité". En général, on va pas se mentir, y'a un chouilla de racisme latent dans le truc. L'idée que l'homme occidental attire, peu importe où il se trouve, parce que l'homme occidental est meilleur que les produits locaux.
> > - Le fait que ces hommes se permettent, ensuite, de venir cracher sur les femmes de chez eux.. Et s'étonnent que les dites femmes ruent dans les brancards. On va aligner les choses deux petites secondes : pour les femmes visées par les "passeport bro", l'argument économique est primordial. C'est en grande partie pour ça que ces hommes attirent. On est donc sur des michto. Or ce sont ces mêmes hommes qui, sans jamais ignorer qu'ils sont en train de conclure un échange économique, reprochent aux femmes occidentales d'être hypergame? Curieux, comme raisonnement.
>
> Ils sont libres de faire leur choix non ?
Libre, bien sûr.... jusqu'à ce que ces expériences se retrouvent sur la toile ou dans un tweet provocateur comme celui posté par l'op.
Quand on provoque, on ne s'étonne pas de susciter des réactions.
Oula, comment ça ils provoquent, c'est du victime blaming ça
Ils partagent leurs expériences c'est tout
Bref de toute façon si ils veulent se caser avec une étrangère ils font ce qu'ils veulent, inutile de rager
Cela dit après tout ca nous distrait de voir les feministes feed les passport broNon khey, arrête.
"BAH ALORS ON RAGE" c'est pas de la provoc' ? Allons.
Autre chose : arrêtez de penser que c'est parce que la femme occidentale se sent menacée. Ca n'a rien à voir.Ça me rappelle en 2022 quand y en a eu une vague de réfugiées ukrainiennes en Pologne les Polonaises se sont mises à détester l'immigration plus que les hommes
Les femmes se sentent évidemment "menacées", ou à tout le moins ont la haine, envers les hommes qui élargissent leurs options
Le 30 mai 2024 à 15:59:43 :
Sortir qu'avec des filles de son pays --> natio chofa
Sortir avec des filles étrangères --> colonialiste
C'est un peu ça le problème avec les féministes, si tu es un hommes, quoi que tu fasse tu es un connard et tu as tort.
C'est vraiment automatique. Caveut la liberté totale pour soit même et n'assumer aucune responsabilité, mais de l'autre coté ca veut pouvoir te dicter ton comportement en permanence et te remettre tout le mal du monde sur le dos.
Pas surprenant que les gens finissent par se lasser et aille voir ailleurs
Le 30 mai 2024 à 16:02:12 :
Le 30 mai 2024 à 16:00:27 :
Le 30 mai 2024 à 15:56:05 :
Le 30 mai 2024 à 15:52:27 :
Le 30 mai 2024 à 15:50:40 :
Traitez jamais plus les meufs qui sortent avec des noirs de p**** par contreCertains métissages sont plus bénéfiques que d'autres.
Tout dépend ce que tu veux. Honnêtement plusieurs métissage peuvent avoir un intérêt
Disons que quand il y a métissage entre peuples vivant au dessus et en dessous de la méditerranée, c'est rarement bénéfique pour celui vivant au dessus.
Tout dépend sur quel aspect. Si tu veux un fils sportif ça peut être bénéfique
Oui c'est un des seuls bénéfices, ça vaut pas vraiment le coup de casser son arbre généalogique pour ça.
Le 30 mai 2024 à 16:04:22 :
Le 30 mai 2024 à 15:59:43 :
Sortir qu'avec des filles de son pays --> natio chofa
Sortir avec des filles étrangères --> colonialisteC'est un peu ça le problème avec les féministes, si tu es un hommes, quoi que tu fasse tu es un connard et tu as tort.
C'est vraiment automatique. Caveut la liberté totale pour soit même et n'assumer aucune responsabilité, mais de l'autre coté ca veut pouvoir te dicter ton comportement en permanence et te remettre tout le mal du monde sur le dos.
Pas surprenant que les gens finissent par se lasser et aille voir ailleurs
Qui a dit que le féminisme était une affaire d'égalité ?
C'est une affaire de pouvoir depuis day one
Les féministes jubilent de leur pouvoir sociétal, d'être capables de faire tomber n'importe quel homme pour n'importe quelle raison
Le 30 mai 2024 à 16:05:10 :
Par contre dsl les keys mais elle a raison quand elle parle de domination économique et de début d'emprise grâce à l'argent.
C'est pareil en france
Le 30 mai 2024 à 16:05:10 :
Par contre dsl les keys mais elle a raison quand elle parle de domination économique et de début d'emprise grâce à l'argent.
Et le faite que les femmes puissent te tenir par les couilles parce qu’elles ont le choix de te larguer pour de meilleur partenaire, c’est pas le début d’une emprise ?
Les féministes soudainement natio et patriote
Les natio soudainement no border et pro métissage
La leçon ? N’écoutez JAMAIS les gens avec des opinions politiques et societales extrêmes
Pourquoi ?
Parce que ces opinions s’arrêteront toujours à la réalité
Le 30 mai 2024 à 16:03:42 :
Le 30 mai 2024 à 15:59:30 :
Le 30 mai 2024 à 15:55:57 :
Le 30 mai 2024 à 15:51:04 :
Le 30 mai 2024 à 15:49:22 :
> Le 30 mai 2024 à 15:45:31 :
>"L'imaginaire colonial" pour tenter d'expliquer que c'est un truc de blancs tout en montrant des noirs, cocasse
Au passage, ce concept est r*ciste, puisqu'il réduit les hommes bancs à une culpabilité historique inextricable, et dont ils doivent se justifier en des situations qui n'ont pourtant rien à voir.
Ici, on parle de la frustration sexuelle des hommes occidentaux.
Bref, c'est un élément de langage infondé et r*ciste.Elle parle de la dynamique pays développé / pays en voie de développement, en fait.
La souveraineté des pays asiatiques n'est jamais remise en cause, quant à l'idée de " l'imaginaire " il nous ramène à l'Histoire, et à une culpabilité r*ciale qui est très importante dans l'intersectionnalité, où l'homme banc est le coupable idéologique et parfait.
Le magazine Elle n'est pas insensible aux théories "progressistes" et wokes des universités américaines; c'est bien de l'intersectionnalité, et du r*cisme anti-Blanc.Je ne dis pas que je suis d'accord avec le terme, mais la "logique coloniale" c'est plus uniquement une remise en cause de la souveraineté. Ca implique toute idée de domination qui peut s'exercer sur un pays qui est, de facto, plus pauvre et dans lequel tu auras donc un certain nombre d'avantages.
Exemple : Gauguin. Aucune remise en cause de la souveraineté dans sa démarche personnelle ; en revanche, tous ses rapports avec les locaux, ainsi que les raisons qui l'on poussé à partir dans les îles du Pacifique sont imbibés d'un imaginaire post-colonial (mélioratif, dans son cas).
Je n'ai rien à redire quant à Gauguin, mais pour ce qui est d'un homme occidentale aux moyens financiers avantageux, et d'une femme qu'il ramène d'un pays tiers, on peut y voir la complémentarité d'un homme qui apporte à sa nouvelle compagne une sécurité qu'elle n'aurait pas autrement, et une femme qui apporte à un homme une affection qu'il ne trouve pas, ou plus, auprès des femmes de son propre pays; le résultat est une égalité saine, et pas nécessairement un rapport de dominant à dominée, surtout s'ils se marient officiellement.
C'est un peu difficile à dire pour la question de la domination. Ca dépend des cas j'imagine, mais concrètement.. J'ai du mal à croire qu'une telle différence financière n'entre pas en compte.
Imagine deux secondes : tu es une femme d'un milieu pauvre (comparativement à ton mari). On te ramène dans un pays dont tu ne connais pas la langue, ni d'ailleurs la culture (> isolement). Tu as du mal à t'insérer sur le marché pro du coup. Sur le plan financier, y'a de grandes chances que tu gagnes jamais autant.
Tu as, de fait, une inégalité matérielle et émotionnelle énorme. Pour un membre du couple, le mari devient le pilier ; ce n'est pas vrai dans l'autre sens.
Le 30 mai 2024 à 16:03:39 :
Le 30 mai 2024 à 15:59:49 :
Le 30 mai 2024 à 15:58:27 :
Le 30 mai 2024 à 15:56:53 :
Le 30 mai 2024 à 15:52:56 :
Homme de race X avec femme de race Y = femme de race Y conquise, humiliant pour la race Y
Homme de race Y avec femme de race X = femme de race X conquise, humiliant pour la race XIl est normal que la race X ne s'indigne pas autant dans les deux cas
Dans le cas de procréation c'est différent cela dit car le résultat sera identique
Note bien la différence chez les enfants issus d'un couple homme blanc femme noire et les enfants issus d'un couple homme noir femme blanche
C'est ouf comme la "blague" du père noir absent se vérifie dans 90% des cas, encore hier j'ai appris que le tueur de DRH Gabriel Fortin était en fait un métis franco-gabonais qui n'a jamais connu son père
Tout à fait. En France on ne peut que se contenter d'analyser les patterns autour de nous, mais aux USA il y a des statistiques, je dis ça comme ça
Oui c'est genre 95% des couple homme noix/femme blanche qui se séparent après le premier enfant
Les femmes blanches sont de véritables attardax, elles refusent de voir qu'elles sont juste des proies pour les autres
2021 : Snif snif abandonner un chien trop mignon c'est horrible
2022 : J''ai abandonne ma fille car je voulais aller en boite de nuit
Le 30 mai 2024 à 16:05:10 atiradeon a écrit :
Par contre dsl les keys mais elle a raison quand elle parle de domination économique et de début d'emprise grâce à l'argent.
Bah comme en France sauf que en France c'est des plus grosses sommes qu'il faut
Le 30 mai 2024 à 16:03:39 :
Le 30 mai 2024 à 15:59:49 :
Le 30 mai 2024 à 15:58:27 :
Le 30 mai 2024 à 15:56:53 :
Le 30 mai 2024 à 15:52:56 :
Homme de race X avec femme de race Y = femme de race Y conquise, humiliant pour la race Y
Homme de race Y avec femme de race X = femme de race X conquise, humiliant pour la race XIl est normal que la race X ne s'indigne pas autant dans les deux cas
Dans le cas de procréation c'est différent cela dit car le résultat sera identique
Note bien la différence chez les enfants issus d'un couple homme blanc femme noire et les enfants issus d'un couple homme noir femme blanche
C'est ouf comme la "blague" du père noir absent se vérifie dans 90% des cas, encore hier j'ai appris que le tueur de DRH Gabriel Fortin était en fait un métis franco-gabonais qui n'a jamais connu son père
Tout à fait. En France on ne peut que se contenter d'analyser les patterns autour de nous, mais aux USA il y a des statistiques, je dis ça comme ça
Oui c'est genre 95% des couple homme noix/femme blanche qui se séparent après le premier enfant
Les femmes blanches sont de véritables attardax, elles refusent de voir qu'elles sont juste des proies pour les autres
Ne tombons pas dans le piège des harpies jalouses, qui ragent de voir des hommes qui s'échappent de leur pouvoir.
Il y a effectivement des mecs qui vont prendre une femme étrangère parce que c'est une chance pour elle sortir de la pauvreté.
Évidemment le problème c'est de savoir si l'amour de la femme est sincère ou pas.
Et d'ailleurs c'est marrant parce que ce genre de harpies féministes enragés trouvent merveilleux que des milliers de m.igrants à 99% masculins arrivent toutes les semaines, et pas pour le tourisme.
Mais de nos jours il y a aussi des tas d'étrangère avec un haut niveau socioculturelqui sont attirés par l'occident et qui ont les moyens financiers d'en profiter, même toute seule.
J'habite un endroit assez cosmopolite et je peux vous dire que les Slaves et les Latinas font bien rager les Françaises.
Le 30 mai 2024 à 16:05:22 :
Le 30 mai 2024 à 16:04:22 :
Le 30 mai 2024 à 15:59:43 :
Sortir qu'avec des filles de son pays --> natio chofa
Sortir avec des filles étrangères --> colonialisteC'est un peu ça le problème avec les féministes, si tu es un hommes, quoi que tu fasse tu es un connard et tu as tort.
C'est vraiment automatique. Caveut la liberté totale pour soit même et n'assumer aucune responsabilité, mais de l'autre coté ca veut pouvoir te dicter ton comportement en permanence et te remettre tout le mal du monde sur le dos.
Pas surprenant que les gens finissent par se lasser et aille voir ailleursQui a dit que le féminisme était une affaire d'égalité ?
C'est une affaire de pouvoir depuis day one
Les féministes jubilent de leur pouvoir sociétal, d'être capables de faire tomber n'importe quel homme pour n'importe quelle raison
Rappel qu'en France une femme peut vous forcer à faire un test de paternité (le refus faisant office de preuve), à vous faire payer une pension alors que vous ne voyez jamais l'enfant, qu'il est élevé par un autre homme, à aller au bout de sa grossesse alors que vous ne voulez pas l'enfant ; qu'à l'inverse, elle peut avorter alors que vous voulez l'enfant et qu'il est impossible de faire un test de paternité hors procédure judiciaire
Ça n'a pas de rapport mais dans la catégorie aberrations françaises j'en profite pour rappeler que vous êtes donneur d'organes par défaut à votre mort et que si vous voulez changer ça il faut s'inscrire ici (fait day one à mes 18 ans) : https://www.registrenationaldesrefus.fr/
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou53
- Date de création
- 30 mai 2024 à 14:31:51
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 16:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 227