Topic de oracleDissou53 :

Une journaliste de ELLE rage contre les hommes qui pécho à l'étranger

Supprimé
le passeport bro dream

Le 30 mai 2024 à 14:50:07 :
"Cette tendance est dangereuse car elle promeut l'idée d'une femme soumise."

Ok, je suis d'accord avec cette idée.

Et maintenant, madame la journaliste, on parle du cas des femmes voil**s ? Ou c'est tabou ?

Ahi

Le 30 mai 2024 à 14:53:39 zebbi080524 a écrit :
le passeport bro dream

Tu tapes sur Google, tu as tout les journaux gauchistes avec leur article qui condamne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597403774-jesusdoigtcelesteu.png

J'aime les femmes asiatiques, leur visage, qu'elles n'aient pas de cellulite dans les fesses, de PQ dans la raie du cul, qu'elles sentent bons tout le temps et soient féminines.
Tout l'inverse des femmes occidentales

Le 30 mai 2024 à 14:40:36 :
Vanessa, prof pré-ménopausée de l'EN, se met en couple avec Kadiatou, jeune immigré malien pauvre franchement débarqué et vit sa plus grande histoire d'amour :d) bien, progrès, féminisme, émancipation, palme d'or au festival de Cannes

Robert, quadra walled qui paye une pension alimentaire à Magalie, son ex de 120kg (à jeun), qui décide d'aller tester Wen en Asie pour échapper à la misère sexuelle et affective :d) mal, exploitation de la misère, rapport de domination, patriarcat, incel culture etc.

Learn the difference, it could save your life.

Trop de vérité, vas-y doucement certains sont pas encore prêt. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Genre les européennes ne sont aussi attirer par l'argent aussi :(

Belle hypocrite la journaliste :(

Le 30 mai 2024 à 14:58:57 :

Le 30 mai 2024 à 14:40:36 :
Vanessa, prof pré-ménopausée de l'EN, se met en couple avec Kadiatou, jeune immigré malien pauvre franchement débarqué et vit sa plus grande histoire d'amour :d) bien, progrès, féminisme, émancipation, palme d'or au festival de Cannes

Robert, quadra walled qui paye une pension alimentaire à Magalie, son ex de 120kg (à jeun), qui décide d'aller tester Wen en Asie pour échapper à la misère sexuelle et affective :d) mal, exploitation de la misère, rapport de domination, patriarcat, incel culture etc.

Learn the difference, it could save your life.

Trop de vérité, vas-y doucement certains sont pas encore prêt. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

De la même façon que les femmes du tiers-monde vont préférer les occidentaux, pour les raisons d'argent et de sécurité évidentes, les femmes occidentales inscrites sur tinder - ou même irl - vont sélectionner les mêmes hommes pour leur réussite personnelle et la sécurité globale qu'ils peuvent apporter.
C'est le même rapport dans les relations hommes - femmes, le même ressort psychologique féminin qui est en jeu, à la différence que les femmes occidentales ne supportent pas d'être concurrencées par des asiatiques plus disponibles et féminines... :hap:

Bref, grand moment d'hypocrisie et de rage.

Cimer au khey Walid et aux passeport bros
Des femmes qui cuisinent et qui font le ménage. Quelle horreur, pire que le nazisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 30 mai 2024 à 14:55:43 :
J'aime les femmes asiatiques, leur visage, qu'elles n'aient pas de cellulite dans les fesses, de PQ dans la raie du cul, qu'elles sentent bons tout le temps et soient féminines.
Tout l'inverse des femmes occidentales

C'est surtout les françaises avec leur cul plein de merde et l'odeur qui remonte au nez ça me dégoûte leur manque d'hygiène

Le 30 mai 2024 à 14:50:07 :
"Cette tendance est dangereuse car elle promeut l'idée d'une femme soumise."

Ok, je suis d'accord avec cette idée.

Et maintenant, madame la journaliste, on parle du cas des femmes voil**s ? Ou c'est tabou ?

Ça promeut pas une idée de femme soumise qui se laisse faire mais de relation normale ou la femme est une femme responsable et pas une adulte au mental d'enfant qui fait les pires crasses si tu pose pas de limites en permanence

Le voile n'a rien a voir avec ça faut rester sur le sujet initial et pas tomber dans leur piège

J'espère que ça va se démocratiser. Les françaises obligées de se foutre avrc des mecs normaux ( avrc des salaires normaux ) et arrêteront d'avoir des envies de princesse trop gâtées
Bien sûr qu'elle rage. Quand on retrouve des termes comme "docile" dans la description, faut pas s'étonner que ça fasse tiquer.
Elle a 100% raison. Pourquoi vous ragez les pulcos 0 tout ?

Le 30 mai 2024 à 15:15:42 :
Elle a 100% raison. Pourquoi vous ragez les pulcos 0 tout ?

Si ca peut empêcher d'engendrer des dégénérés comme toi ça fait un bon point en plus

Elles ont peur :) énorme soutien aux bros

Le 30 mai 2024 à 15:18:55 :

Non non, c'est juste pathétique :rire:

Le 30 mai 2024 à 15:19:53 :

Le 30 mai 2024 à 15:18:55 :

Non non, c'est juste pathétique :rire:

Je vous encourage à faire pareil les kheys :ok:

En tout cas elle dément pas que les femmes occidentales sont perverties par le féminisme :hap:
Faut que je fasse mon passeport, c'est long pour en obtenir un en mairie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616429861-1613318160-4k.png

Données du topic

Auteur
oracleDissou53
Date de création
30 mai 2024 à 14:31:51
Date de suppression
30 mai 2024 à 16:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC