Toujours seul a 33 ans , ca me ronge
Le 01 juin 2024 à 10:57:44 :
Le 01 juin 2024 à 10:56:22 :
Le 01 juin 2024 à 10:54:11 :
Le 01 juin 2024 à 10:53:22 :
Faut se prendre des râteaux jusqu'à ce qu'une dise oui.j'ai pris des rateau , une fois en 3eme j'étais amoureux d'une jolie fille elle a dit non évidement
Là ta 33 ans
Entre tes 32 et 33 ans tu as tenté avec combien de femmes ?
Cherche pas plus loin, on a trouvé le problème
Le 01 juin 2024 à 12:17:46 :
sinon c'est sûr que faire des activités ça augmente les chances, mais faut aussi avoir le moral pour aller se forcer à faire des activités pour juste essayer de choper, sinon j'ai entendu des histoires où le mec a trouvé sa future femme dans un cours de salsa par exemple
je vais me mettre a faire du surf aussi j'ai pris des leçons au portugal pendant 1 semaine peut être que je trouverais une jolie surfeuse
Le 01 juin 2024 à 12:19:19 :
sinon c'est sûr que faire des activités ça augmente les chances, mais faut aussi avoir le moral pour aller se forcer à faire des activités pour juste essayer de choper, sinon j'ai entendu des histoires où le mec a trouvé sa future femme dans un cours de salsa par exempleje vais me mettre a faire du surf aussi j'ai pris des leçons au portugal pendant 1 semaine peut être que je trouverais une jolie surfeuse
si tu as l'envie oui fais le, j'aimerais avoir la force de faire des activités pour essayer de choper, mais dur quand tu es brisé par la misère sexuelle et la solitude, t'arrives à peine à sortir de ton lit le matin
Le 01 juin 2024 à 11:36:41 :
Le 01 juin 2024 à 11:35:20 :
Je suis de Marseille aussi clé. Enfin là j’ai déménagé à côté mais je compte revenir car partir d’une grande ville : suicide social.j'ai habité 3 ans a Marseille en suite j'ai déménagé a Hyères , ceci dit j'ai vecu de bon moments dans cette grande ville
Ahii un khey de Hyères, c'est très bien comme ville de quoi tu te plains
Le 01 juin 2024 à 12:20:33 :
Le 01 juin 2024 à 11:36:41 :
Le 01 juin 2024 à 11:35:20 :
Je suis de Marseille aussi clé. Enfin là j’ai déménagé à côté mais je compte revenir car partir d’une grande ville : suicide social.j'ai habité 3 ans a Marseille en suite j'ai déménagé a Hyères , ceci dit j'ai vecu de bon moments dans cette grande ville
Ahii un khey de Hyères, c'est très bien comme ville de quoi tu te plains
je sais mais c'est la première que je me retrouvais seul dans cette ville c'est mon premier apart du coup au début j'étais stressé et anxieux , pas bien j'étais pas habitué a cette nouvelle liberté
après je suis allé au portugal chez ma me mère me ressource , là je suis pret a affronter ma nouvelle vie
Le 01 juin 2024 à 12:20:25 :
sinon c'est sûr que faire des activités ça augmente les chances, mais faut aussi avoir le moral pour aller se forcer à faire des activités pour juste essayer de choper, sinon j'ai entendu des histoires où le mec a trouvé sa future femme dans un cours de salsa par exempleje vais me mettre a faire du surf aussi j'ai pris des leçons au portugal pendant 1 semaine peut être que je trouverais une jolie surfeuse
si tu as l'envie oui fais le, j'aimerais avoir la force de faire des activités pour essayer de choper, mais dur quand tu es brisé par la misère sexuelle et la solitude, t'arrives à peine à sortir de ton lit le matin
Le 01 juin 2024 à 12:20:25 :
Notre plus grand ennemis c'est pas la solitude ou la misère sexuelle.
C'est l'ennuie.
Quand vous faites quelque chose qui vous plaît, vous pensez à tout ça? Non.
L'ennuie est le plus grand ennemis de tout les hommes, celui qu'il faut vaincre.
Le 01 juin 2024 à 12:26:09 :
Notre plus grand ennemis c'est pas la solitude ou la misère sexuelle.
C'est l'ennuie.
Quand vous faites quelque chose qui vous plaît, vous pensez à tout ça? Non.L'ennuie est le plus grand ennemis de tout les hommes, celui qu'il faut vaincre.
l'ennui c'est vrai que c'est un fléau bon en ce moment je sors je me ballade , je cuisine de bons plats et je dessine je m'entraine mais dans ma tête j'ai des pensés genre " j'ai pas d'amour " ca me reviens tout le temps en ce moment et je contrôle pas
Oui je bade particulièrement aujourd'hui.
Réduit à séduire une très belle américaine qui voit déjà plus ou moins quelqu'un...
Le 01 juin 2024 à 11:03:16 :
Pour te donner une idée je pense être un 4-5/10 et j'ai réussi à match avec une 5/10. On a bu un verre et parlé vite fait pendant 1h environ.Quand je demande le lendemain comment c'était : "t'étais trop tendu, tu souriais pas assez (pardon d'être LÉGÈREMENT prudent quand t'as connu l'échec sentimental toute ta vie) tu t'intéresse pas trop à moi car c'est moi qui posais les questions". Maintenant c'est un entretien d'embauche le bordel.
Qu'elles aillent se faire enculer, toutes autant qu'elles sont.
Bordel
Données du topic
- Auteur
- BabaYaga47
- Date de création
- 1 juin 2024 à 10:50:07
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 331