Toujours seul a 33 ans , ca me ronge
Le 01 juin 2024 à 11:41:10 :
Le 01 juin 2024 à 11:37:53 :
Le 01 juin 2024 à 11:34:30 :
Le 01 juin 2024 à 11:31:35 :
Le 01 juin 2024 à 11:28:31 :
> Le 01 juin 2024 à 11:26:13 :
on s'y fait au bout d'un moment et la vie deviens de plus en plus paisible
avec un bruit de fond des femmes de la quarantaine qui tentent désespérément de retrouver un homme après un premier mariage désastreux, tout cela te passe au dessus...
j'ai du mal a accepter ma situation en ce moment je suis nostalgique de mon enfance ou j'étais heureux quand je regardais Naruto avec un bon sandwich , j'avais besoin de rien d'autre , juste les copains avec nos psp a jouer a Monster hunter en coop ! c'était le bon temps ensuite l'adolescence arrive et on commence a s'intéresser au filles mais on se prend des redpill
si t'étais en couple tu ne pourrais certainement pas manger un sandwich tranquille devant un bon anime, fais ce qui te fait plaisir sans penser aux femmes tu n'en a pas besoin tu en a juste envie...
en ce moment je pense aux femmes sans savoir pourquoi alors qu'avant je m'en foutais avec mes parties sur game boy a jouer a pokémon j'étais heureux
tu es ton seul obstacle au petit bonheur de tes parties sur GAMEBOY, être heureux est un choix avant tout...
Le 01 juin 2024 à 11:43:41 :
Le 01 juin 2024 à 11:41:10 :
Le 01 juin 2024 à 11:37:53 :
Le 01 juin 2024 à 11:34:30 :
Le 01 juin 2024 à 11:31:35 :
> Le 01 juin 2024 à 11:28:31 :
>> Le 01 juin 2024 à 11:26:13 :
>
on s'y fait au bout d'un moment et la vie deviens de plus en plus paisible
avec un bruit de fond des femmes de la quarantaine qui tentent désespérément de retrouver un homme après un premier mariage désastreux, tout cela te passe au dessus...
j'ai du mal a accepter ma situation en ce moment je suis nostalgique de mon enfance ou j'étais heureux quand je regardais Naruto avec un bon sandwich , j'avais besoin de rien d'autre , juste les copains avec nos psp a jouer a Monster hunter en coop ! c'était le bon temps ensuite l'adolescence arrive et on commence a s'intéresser au filles mais on se prend des redpill
si t'étais en couple tu ne pourrais certainement pas manger un sandwich tranquille devant un bon anime, fais ce qui te fait plaisir sans penser aux femmes tu n'en a pas besoin tu en a juste envie...
en ce moment je pense aux femmes sans savoir pourquoi alors qu'avant je m'en foutais avec mes parties sur game boy a jouer a pokémon j'étais heureux
tu es ton seul obstacle au petit bonheur de tes parties sur GAMEBOY, être heureux est un choix avant tout...
oui c'est pas faux je vais me regarder un bon animé et manger un sandwich quand je vais rentrer dans mon appart devant mon pc gamer , là je suis chez ma mère au Portugal a la campagne dans un endroit paumé loin de la ville mais je rentre cet été et je vais me faire plaisir sans me soucier des autres
Le 01 juin 2024 à 11:46:49 :
J'aurais pu finir comme vous je pense je prenais bien le chemin mais je me suis réveillé à 24ans try hard tinder pour prendre un peu d'xp niveau date j'ai 27 et en couple depuis bientôt 3ans maintenant mais ca reste pas l'idéal j'aurais voulu connaitre el famoso amour adolescent tout ca j'aurais pu facilement en plus je pense mais bref ainsi va la vie
Le 01 juin 2024 à 11:48:18 :
J'aurais pu finir comme vous je pense je prenais bien le chemin mais je me suis réveillé à 24ans try hard tinder pour prendre un peu d'xp niveau date j'ai 27 et en couple depuis bientôt 3ans maintenant mais ca reste pas l'idéal j'aurais voulu connaitre el famoso amour adolescent tout ca j'aurais pu facilement en plus je pense mais bref ainsi va la vie
si tu n'as pas de meuf c'est quand tu n'es pas assez séduisant
mais la bonne nouvelle c'est que cela se travaille
Le 01 juin 2024 à 11:49:06 :
Le 01 juin 2024 à 11:48:18 :
j'ai mal écrit je voulais dire que on a pas le choix de toute façon autant ce faire plaisir comme lire un bon manga ou cuisiner ce qu'on aime
La période la plus prolifique en terme de meuf c' esr entre 15 et 30 ans , faut absolument baiser le maximum de meufs dans cette tranche , après tu commences à te caler sérieusement, enfants etc ...
Évidemment tu continues de baiser ta meuf au quotidien et un extra de temps en temps avec une gourgandine jusqu'à 60 ans
Tout autre scénario est un échec
Le 01 juin 2024 à 11:55:54 :
vous aussi vous arrivez pas à aborder ? j'ai essayé encore moi, j'ai suivi une fille au supermarché pendant 20 minutes dans les rayons sans jamais oser lui parler, et elle a jeté des coups d'oeil inquiets comme elle a remarqué que je la suivais donc j'ai abandonné
perso j'ai parlé a pas mal de jolie fille mais leur demander de sa caser c'est compliqué
Le 01 juin 2024 à 11:55:59 :
T'as tout raté khey
La période la plus prolifique en terme de meuf c' esr entre 15 et 30 ans , faut absolument baiser le maximum de meufs dans cette tranche , après tu commences à te caler sérieusement, enfants etc ...
Évidemment tu continues de baiser ta meuf au quotidien et un extra de temps en temps avec une gourgandine jusqu'à 60 ans
Tout autre scénario est un échec
Données du topic
- Auteur
- BabaYaga47
- Date de création
- 1 juin 2024 à 10:50:07
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 331