Topic de BabaYaga47 :

Toujours seul a 33 ans , ca me ronge

Le 01 juin 2024 à 14:32:04 :

Le 01 juin 2024 à 14:30:29 :
J’ai un pote qui m’as donné quelques conseils:
Chirurgie esthétique
Muscu
Bah sors
Gagne plus d’argent
Change de coupe

Pendant ce temps t’as des mecs qui traitent les femmes comme des moins que rien et qui sont toxiques voire violents mais trouvent

doit y avoir un bug le monde marche a l'envers en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558862370-aabj38i.png

Un mec qui dois faire des efforts constants dans le seul but de trouver une meuf est voué à finir encore plus frustré que frustré

Le 01 juin 2024 à 11:55:59 :
T'as tout raté khey
La période la plus prolifique en terme de meuf c' esr entre 15 et 30 ans , faut absolument baiser le maximum de meufs dans cette tranche , après tu commences à te caler sérieusement, enfants etc ...
Évidemment tu continues de baiser ta meuf au quotidien et un extra de temps en temps avec une gourgandine jusqu'à 60 ans
Tout autre scénario est un échec

100% brutal

Le 01 juin 2024 à 14:49:23 :

Le 01 juin 2024 à 14:46:26 :
C'est quoi ton cercle social khey ?

la je suis au portugal chez ma mère je connais seulement un couple que je vois de temps en temps mais sinon en France a Hyères je suis seul des fois y a mes 2 tantes qui viennent me rendre visite j'ai de la chance de ce coté là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558862370-aabj38i.png

je retourne cet été https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558862370-aabj38i.png

Bon ben cherche pas plus loin, t'as 0 cercle social de ton âge .

Comment tu comptes rencontrer quelqu'un si tu ne fréquentes personne ?
Tu crois que pour les autres ça leur tombe dans le bec ? Bah non, les relations naissent quasi toujours avec des gens que l'on côtoie.

il parait que je regretterais plus tard

Dans des conditions idéale c'est vrai car les enfants ne permettent pas de vivre la solitude.

Quand mon ex m'a quitté je suis retourné à la case départ en terme de solitude.

Alors que elle, elle m'a sortie " pas grave je verrais davantage mes petits enfants ".

Ainsi que " pas grave, je partirais en vacance avec ma fille ".

De mon côté le jours ou j'aurais sont age je serais seul au monde.

Je pourrais juste trébucher sur un tapis et serais découvert un mois plus tard quand l'odeur sera forte par le voisinage.

Le 01 juin 2024 à 14:51:43 :

Le 01 juin 2024 à 14:49:23 :

Le 01 juin 2024 à 14:46:26 :
C'est quoi ton cercle social khey ?

la je suis au portugal chez ma mère je connais seulement un couple que je vois de temps en temps mais sinon en France a Hyères je suis seul des fois y a mes 2 tantes qui viennent me rendre visite j'ai de la chance de ce coté là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558862370-aabj38i.png

je retourne cet été https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558862370-aabj38i.png

Bon ben cherche pas plus loin, t'as 0 cercle social de ton âge .

Comment tu comptes rencontrer quelqu'un si tu ne fréquentes personne ?
Tu crois que pour les autres ça leur tombe dans le bec ? Bah non, les relations naissent quasi toujours avec des gens que l'on côtoie.

ca je viens de comprendre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558862370-aabj38i.png

t'as 0 cercle social de ton âge

Comme ont l'a dis plus haut à partir d'un certain age ce constituer un cercle social n'est plus possible.

La majorité des gens ont des enfants.

Ces gens la ont autre chose à foutre que ce faire de nouveau amis.

Qu'ils voient déjà plus leur anciens amis.

:rire2:

Le 01 juin 2024 à 14:53:46 :

il parait que je regretterais plus tard

Dans des conditions idéale c'est vrai car les enfants ne permettent pas de vivre la solitude.

Quand mon ex m'a quitté je suis retourné à la case départ en terme de solitude.

Alors que elle, elle m'a sortie " pas grave je verrais davantage mes petits enfants ".

Ainsi que " pas grave, je partirais en vacance avec ma fille ".

De mon côté le jours ou j'aurais sont age je serais seul au monde.

Je pourrais juste trébucher sur un tapis et serais découvert un mois plus tard quand l'odeur sera forte par le voisinage.

ce sera plus vraiment ton problème car tu seras mort

Le 01 juin 2024 à 14:54:51 :

t'as 0 cercle social de ton âge

Comme ont l'a dis plus haut à partir d'un certain age ce constituer un cercle social n'est plus possible.

La majorité des gens ont des enfants.

Ces gens la ont autre chose à foutre que ce faire de nouveau amis.

Qu'ils voient déjà plus leur anciens amis.

:rire2:

redpill dans la face https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558862370-aabj38i.png

Le 01 juin 2024 à 14:54:51 :

t'as 0 cercle social de ton âge

Comme ont l'a dis plus haut à partir d'un certain age ce constituer un cercle social n'est plus possible.

La majorité des gens ont des enfants.

Ces gens la ont autre chose à foutre que ce faire de nouveau amis.

Qu'ils voient déjà plus leur anciens amis.

:rire2:

Ce genre de théorie eclatax venue de gens qui n'ont aucune expérience de ce dont ils parlent ayao

Le 01 juin 2024 à 14:57:26 :

Le 01 juin 2024 à 14:54:51 :

t'as 0 cercle social de ton âge

Comme ont l'a dis plus haut à partir d'un certain age ce constituer un cercle social n'est plus possible.

La majorité des gens ont des enfants.

Ces gens la ont autre chose à foutre que ce faire de nouveau amis.

Qu'ils voient déjà plus leur anciens amis.

:rire2:

Ce genre de théorie eclatax venue de gens qui n'ont aucune expérience de ce dont ils parlent ayao

Expérience vécu au sport des dizaines de fois.

Les gens viennent, font leur truc et ce dépêchent de rentrer chez eux.

Le 01 juin 2024 à 14:58:15 :

Le 01 juin 2024 à 14:57:26 :

Le 01 juin 2024 à 14:54:51 :

t'as 0 cercle social de ton âge

Comme ont l'a dis plus haut à partir d'un certain age ce constituer un cercle social n'est plus possible.

La majorité des gens ont des enfants.

Ces gens la ont autre chose à foutre que ce faire de nouveau amis.

Qu'ils voient déjà plus leur anciens amis.

:rire2:

Ce genre de théorie eclatax venue de gens qui n'ont aucune expérience de ce dont ils parlent ayao

Expérience vécu au sport des dizaines de fois.

Les gens viennent, font leur truc et ce dépêchent de rentrer chez eux.

Tu as quel âge ?

Y a toujours un débile pour traiter les mecs qui veulent pas être seuls de fragile.

T'as sûrement jamais connu l'amour. C'est trop bien de partager des trucs avec quelqu'un. J'ai été seul quasiment toute ma vie et j'avoue que desfois je voudrais juste être solo et je sais pas si je suis vraiment amoureux la, mais je suis bien. Et je pourrais vivre solo, mais avoir quelqu'un avec qui partager des trucs c'est un plus
Et on va pas se mentir, une meuf sait prendre soin d'un homme. Je mange beaucoup mieux depuis que je suis avec ma copine.
La je vais rentrer du sport et y a une pizza maison qui m'attends. Pareil pour la skincare. Autant te dire qu'à l'époque ballec, aujourd'hui je me rince le visage avec.
Tu peux dire FRAGILE si tu veux mais ces kheys ont le droit de vouloir quelqu'un.

Perdez pas espoir les kheys, par contre idéalisez pas les relations par contre hein. Et si vous voulez un vrai conseil. Arrêter de vous branler et allez a la salle de sport. Avec le beau temps c'est le moment, les culs sont de sortie, vous allez être en chien, en forme et serrez motivé a aller vers les meufs

Le 01 juin 2024 à 15:00:58 :

Le 01 juin 2024 à 14:58:15 :

Le 01 juin 2024 à 14:57:26 :

Le 01 juin 2024 à 14:54:51 :

t'as 0 cercle social de ton âge

Comme ont l'a dis plus haut à partir d'un certain age ce constituer un cercle social n'est plus possible.

La majorité des gens ont des enfants.

Ces gens la ont autre chose à foutre que ce faire de nouveau amis.

Qu'ils voient déjà plus leur anciens amis.

:rire2:

Ce genre de théorie eclatax venue de gens qui n'ont aucune expérience de ce dont ils parlent ayao

Expérience vécu au sport des dizaines de fois.

Les gens viennent, font leur truc et ce dépêchent de rentrer chez eux.

Tu as quel âge ?

J'ai 40 mais même à 32 c'était déjà le cas.

Ça à juste switch de " je dois rejoindre mes potes à une soirée " à " je doit rentrer m'occuper du gamin ".

Arrêter de vous branler et allez a la salle de sport. Avec le beau temps c'est le moment

Sortir pour s'enfermer dans une salle qui pue la transpiration.

:rire:

La pluie non stop depuis 8 mois.

:gni:

Le 01 juin 2024 à 15:03:04 :

Le 01 juin 2024 à 15:00:58 :

Le 01 juin 2024 à 14:58:15 :

Le 01 juin 2024 à 14:57:26 :

Le 01 juin 2024 à 14:54:51 :

> t'as 0 cercle social de ton âge

Comme ont l'a dis plus haut à partir d'un certain age ce constituer un cercle social n'est plus possible.

La majorité des gens ont des enfants.

Ces gens la ont autre chose à foutre que ce faire de nouveau amis.

Qu'ils voient déjà plus leur anciens amis.

:rire2:

Ce genre de théorie eclatax venue de gens qui n'ont aucune expérience de ce dont ils parlent ayao

Expérience vécu au sport des dizaines de fois.

Les gens viennent, font leur truc et ce dépêchent de rentrer chez eux.

Tu as quel âge ?

J'ai 40 mais même à 32 c'était déjà le cas.

Ça à juste switch de " je dois rejoindre mes potes à une soirée " à " je doit rentrer m'occuper du gamin ".

ayaaa c'est des enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 01 juin 2024 à 15:02:33 :
Y a toujours un débile pour traiter les mecs qui veulent pas être seuls de fragile.

T'as sûrement jamais connu l'amour. C'est trop bien de partager des trucs avec quelqu'un. J'ai été seul quasiment toute ma vie et j'avoue que desfois je voudrais juste être solo et je sais pas si je suis vraiment amoureux la, mais je suis bien. Et je pourrais vivre solo, mais avoir quelqu'un avec qui partager des trucs c'est un plus
Et on va pas se mentir, une meuf sait prendre soin d'un homme. Je mange beaucoup mieux depuis que je suis avec ma copine.
La je vais rentrer du sport et y a une pizza maison qui m'attends. Pareil pour la skincare. Autant te dire qu'à l'époque ballec, aujourd'hui je me rince le visage avec.
Tu peux dire FRAGILE si tu veux mais ces kheys ont le droit de vouloir quelqu'un.

Perdez pas espoir les kheys, par contre idéalisez pas les relations par contre hein. Et si vous voulez un vrai conseil. Arrêter de vous branler et allez a la salle de sport. Avec le beau temps c'est le moment, les culs sont de sortie, vous allez être en chien, en forme et serrez motivé a aller vers les meufs

ouais on se fait traiter de fragile mais faut avouer qu'au bout d'un moment c'est pesant cette solitude , notre esprit n'est pas fait pour supporter tout ca sans exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558862370-aabj38i.png

Le 01 juin 2024 à 15:05:14 :

Le 01 juin 2024 à 15:03:04 :

Le 01 juin 2024 à 15:00:58 :

Le 01 juin 2024 à 14:58:15 :

Le 01 juin 2024 à 14:57:26 :

> Le 01 juin 2024 à 14:54:51 :

>> t'as 0 cercle social de ton âge

>

> Comme ont l'a dis plus haut à partir d'un certain age ce constituer un cercle social n'est plus possible.

>

> La majorité des gens ont des enfants.

>

> Ces gens la ont autre chose à foutre que ce faire de nouveau amis.

>

> Qu'ils voient déjà plus leur anciens amis.

>

> :rire2:

Ce genre de théorie eclatax venue de gens qui n'ont aucune expérience de ce dont ils parlent ayao

Expérience vécu au sport des dizaines de fois.

Les gens viennent, font leur truc et ce dépêchent de rentrer chez eux.

Tu as quel âge ?

J'ai 40 mais même à 32 c'était déjà le cas.

Ça à juste switch de " je dois rejoindre mes potes à une soirée " à " je doit rentrer m'occuper du gamin ".

ayaaa c'est des enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bof, j'ai fait pareil...

Soirée à 10 dans 30m², forcément tu peut pas inviter des randoms.

Le 01 juin 2024 à 15:05:31 :
t'es mauricien?

Français mais ma voisine était mauricienne on était comme frère et soeurs , inséparables ensuite elle partie pour l'ile maurice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558862370-aabj38i.png

Quand j’avais un cercle social je ne gérais pas de meufs…
Comme si avoir un cercle est me soucis des puceaux

Données du topic

Auteur
BabaYaga47
Date de création
1 juin 2024 à 10:50:07
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 176