Topic de EnvieDeMeuf :

35 ANS à l'AAH : puceau, chez les parents, jamais bossé, jamais eu d'amis

Ça serait bien pire si tu devais travailler

Le 30 mai 2024 à 09:53:35 :
Pour ceux qui connaissent pas un exemple de ma souffrance

Le sujet oublie systématiquement les événements importants de sa vie, mais seulement ceux qui ont eu lieu un lundi. Chaque semaine, les souvenirs de tous les lundis passés s'effacent, rendant impossible la rétention d'informations cruciales sur une base hebdomadaire.

eur irrationnelle des objets ou des personnes qui ne sont pas parfaitement symétriques. Le sujet perçoit des distorsions dans son environnement, causant des crises d'angoisse et des attaques de panique.

Incapacité à concentrer son attention sur une seule dimension à la fois. Par exemple, le sujet ne peut pas lire un texte tout en s'imaginant les concepts abstraits qu'il représente. Les tâches simples deviennent insurmontables.

e sujet répète compulsivement les phrases qu'il entend, mais dans un ordre inverse des mots. Cette condition perturbe la communication et crée des malentendus constants.

Croyance persistante que différentes parties de son corps appartiennent à d'autres personnes. Cela peut entraîner des comportements autodestructeurs, comme essayer de "retourner" les membres à leurs "propriétaires" présumés.

Dommage que tu ne sois pas né un lundi. Tu n'aurais pas exister et tu n'aurais pas eu tout ces problèmes

25 ans ici j'ai honte j'ai jamais travaillé

J'ai une alopécie universelle, je sors jamais de chez moi 🤣

T'as eu le temps d'apprendre tous les noms de tes pathologique à 3h du mat

Mais t'as pas le temps de trouver une passion dont toi à la flamme pour t'occuper

Le 31 mai 2024 à 03:21:43 :
T'as eu le temps d'apprendre tous les noms de tes pathologique à 3h du mat

Mais t'as pas le temps de trouver une passion dont toi à la flamme pour t'occuper

Tout est une question d'éducation , d'environnement, et de chance khey

Toi tu as un environnement qui t'a permis de devenir quelqu'un de normal , et tu as eu de la chance

Mais tu ne peux pas comprendre je pense

J'ai 10 ans de plus , aah dream , pas travaillé depuis très longtemps
Moi
- Dépressif
- Phobie sociale
- 0 ami
- Puceau
- Aucun avenir
- Je vais surement être radier du rsa car je n'arrive pas à trouver de taf
Donc bientôt 0 revenue pendant que toi l'op tu es littéralement un rentier avec 1k qui tombe du ciel tous les mois :)

Données du topic

Auteur
EnvieDeMeuf
Date de création
30 mai 2024 à 09:49:21
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 201