Topic de EnvieDeMeuf :

35 ANS à l'AAH : puceau, chez les parents, jamais bossé, jamais eu d'amis

qui a une pire vie que moi ici ?

mes troubles :

Délire de l'Autoperception Fragmentée
Syndrome d'Écholalie Inversée
Troubles de l'Attention Multidimensionnelle
Phobie de la Réalité Distordue
Amnésie Temporelle Sélective

Pour ceux qui connaissent pas un exemple de ma souffrance

Le sujet oublie systématiquement les événements importants de sa vie, mais seulement ceux qui ont eu lieu un lundi. Chaque semaine, les souvenirs de tous les lundis passés s'effacent, rendant impossible la rétention d'informations cruciales sur une base hebdomadaire.

eur irrationnelle des objets ou des personnes qui ne sont pas parfaitement symétriques. Le sujet perçoit des distorsions dans son environnement, causant des crises d'angoisse et des attaques de panique.

Incapacité à concentrer son attention sur une seule dimension à la fois. Par exemple, le sujet ne peut pas lire un texte tout en s'imaginant les concepts abstraits qu'il représente. Les tâches simples deviennent insurmontables.

e sujet répète compulsivement les phrases qu'il entend, mais dans un ordre inverse des mots. Cette condition perturbe la communication et crée des malentendus constants.

Croyance persistante que différentes parties de son corps appartiennent à d'autres personnes. Cela peut entraîner des comportements autodestructeurs, comme essayer de "retourner" les membres à leurs "propriétaires" présumés.

Le 30 mai 2024 à 09:54:09 :
Moi :)

vas y je t"écoute mais je crois pas

Le 30 mai 2024 à 09:55:00 :

Le 30 mai 2024 à 09:54:09 :
Moi :)

vas y je t"écoute mais je crois pas

J'ai la flemme d'expliquer mais crois moi, je suis dans la même situation que toi voire même pire :ok:

Le 30 mai 2024 à 09:56:42 :

Le 30 mai 2024 à 09:55:00 :

Le 30 mai 2024 à 09:54:09 :
Moi :)

vas y je t"écoute mais je crois pas

J'ai la flemme d'expliquer mais crois moi, je suis dans la même situation que toi voire même pire :ok:

menteur

Croyance persistante que différentes parties de son corps appartiennent à d'autres personnes. Cela peut entraîner des comportements autodestructeurs, comme essayer de "retourner" les membres à leurs "propriétaires" présumés.

ESSAIE DE VIVRE avec ça

Le 30 mai 2024 à 09:57:29 :

Le 30 mai 2024 à 09:56:42 :

Le 30 mai 2024 à 09:55:00 :

Le 30 mai 2024 à 09:54:09 :
Moi :)

vas y je t"écoute mais je crois pas

J'ai la flemme d'expliquer mais crois moi, je suis dans la même situation que toi voire même pire :ok:

menteur

Je mens pas

Le 30 mai 2024 à 09:58:26 :
Croyance persistante que différentes parties de son corps appartiennent à d'autres personnes. Cela peut entraîner des comportements autodestructeurs, comme essayer de "retourner" les membres à leurs "propriétaires" présumés.

ESSAIE DE VIVRE avec ça

J'ai une névralgie et une neuropathie...

Ma maladie de Crohn qui me fait passer ma vie assi sur les chiottes
ok tes maladies de pucix
La maladie de Lyme que j'ai traité trop tard et qui m'a laissé des séquelles
T'as un discord l'op ? Je t'envoie le mien si tu veux en mp
Les séquelles douloureuses après mon Guillain-Barré
Mon incapacité à respirer normalement si je me concentre pas

Le 30 mai 2024 à 10:04:16 :
ok tes maladies de pucix

:rire:

Mes insomnies dû aux apnées du sommeil et effet secondaire
Pas la peine d'évoqué ma dépression hein :o))

Données du topic

Auteur
EnvieDeMeuf
Date de création
30 mai 2024 à 09:49:21
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 364