[VIDEO] Ce couple au RSA se plaint du RESTO DU COEUR car c'est PAS ASSEZ
SuppriméLe tiktok du mec https://www.tiktok.com/@squad_jds
Il doit y avoir des pépites là dedans.
Le 04 juin 2024 à 02:04:05 :
Le 04 juin 2024 à 02:00:46 :
Mais les restaurant du cœur c'est pas sensé etre du bonus ?
A quel moment ça remplace un vrai repas ?Après comment leur en vouloir qq part
On leur donne un RSA + cantine à 1€ + musés gratuits + transports en commun gratuits + prime de rentrée scolaire + vacances à -80% avec VACAF + appartement HLM à 400e de loyer et 250€ d'APL pour le payer.
Ducoup forcément quand on leur donne pas assez de bouffe gratuite pour tenir la semaine ils peuvent pas comprendre
C'est pas cohérent avec le reste
C'est clairement mérité pour des parents avec 5 enfants, le père doit travailler et les enfants une fois majeure vont rentabilisé en 10 ans d'impôts ce qu'ils ont touché (s'ils ne s'expat pas) !
Nofake les gars j'ai été bénévole fut un temps aux restos du cœur. Et ma famille en bénéficie depuis des années maintenant.
C'est BLINDAX de cassos et d'ingrats, y compris la mienne.
Ca se plaint en permanence, ça essaie de voler à plusieurs reprises, ça refuse des produits totalement BONUS (pas compté dans leur quota de dons) simplement parce que "c'est encore la même chose" ou bien parce que c'est pas quelque chose de sucré type biscuit, chocolat ou soda. Généralement, plus c'est sain pour la santé et moins ils en veulent. Et je peux vous dire qu'ils n'ont aucune gêne dans la façon de le faire comprendre.
Et évidemment, le QI est si bas qu'ils comprennent même pas les bases de cette aide.
Quand tu entends des conversations, parce que la meuf obèse chiale et est au bout de sa vie, c'est parce que son ex la violentait, menaçait, et que maintenant il crève ses pneus par exemple. Toujours un truc de cassos. Et plutôt que de faire quelque chose judiciairement, elle vient pleurer dans le local pour gratter de l'empathie.
Et les autres bénévoles, c'est que des vieux à la retraite qui vont ça pour s'occuper. Qui font comme s'ils avaient du cœur, mais derrière c'est rarement aussi bienveillant que sur le principe.
Bref, j'avais tenu deux semaines. J'en avais marre au bout d'une. Au début c'est nouveau, on veut aider, sauf que rapidement la désilusion arrive.
Ca m'a rendu aigrie envers les pauvres. Ou plutôt, ça a planter et fait pousser le germe qui aura eu tout le temps de pousser ensuite.
Le 04 juin 2024 à 02:15:22 :
On leur donne un RSA + cantine à 1€ + musés gratuits + transports en commun gratuits + prime de rentrée scolaire + vacances à -80% avec VACAF + appartement HLM à 400e de loyer et 250€ d'APL pour le payer.
Ducoup forcément quand on leur donne pas assez de bouffe gratuite pour tenir la semaine ils peuvent pas comprendre
le père doit travailler
Le 04 juin 2024 à 02:12:11 :
Pourquoi les kssos ont toujours le même timbre de voix?
Car ils vivent à la campagne ! Ils ont tous la même façon de parler
Le 04 juin 2024 à 02:09:49 :
Le 04 juin 2024 à 02:07:39 :
Le 04 juin 2024 à 02:06:33 :
A l'heure actuelle c'est le pays d'europe qui se rapproche le plus du communisme
Je me suis expat pour ne pas donner un rond à ces parasites, je ne sais pas comment vous avez la force de leur donner 50% de votre temps de travail
Le 04 juin 2024 à 02:16:18 :
Les gens sont vraiment pas prêts pour un effondrement économique, ils se rendent même pas compte qu'ils vivent dans l'abondance, c'est auch
Surtout quand cette abondance est 100% gratuite et conditionné à aucun travail
Le 04 juin 2024 à 02:16:19 :
ça dégoute ils sont blindé et ils donnent que ça j'ai juré
This
Il mangent et vivent mieux que la moitié de la population pourtant.
Vivement qu'on arrete toute ces aides qui font suffoquer ceux qui travailles
Le 04 juin 2024 à 02:18:52 :
Ils sont au courant que les Restos du Coeur c'est un complément et que t'es pas censé compter que sur ça pour nourrir toute ta famille ? Ils sont au courant que t'es censé utiliser ton RSA et tes allocs pour acheter de la nourriture et non pas le dernier iPhone ++ Pro Max ?
C'est des KASSOS hein, ils réfléchissent pas comme tt le monde. Tas beau appeler la PRS : Prime de rentrée scolaire
Ca leur empèche pas de l'utiliser pour acheter une PS5 et envoyer le ptio à l'école sans affaires
Le 04 juin 2024 à 02:19:28 :
ça dégoute ils sont blindé et ils donnent que ça j'ai juréThis
Je trouve ça in accès
Le 04 juin 2024 à 02:20:54 :
Le 04 juin 2024 à 02:19:28 :
ça dégoute ils sont blindé et ils donnent que ça j'ai juréThis
Je trouve ça in accès
Ils me donne même pas de l'alcool au resto du coeur
Ils abusent je trouve
Ça donne envie de partir loin
Même moi pendant ma période clodo j'ai jamais assez y aller
Mais en plus le mec qui dit "ils nous ont donné ces gateaux que les gosses mangeront pas"
Mais les restos du coeur c'est un principe de points non ? C'est sa femme qui a choisis ces putains de gateaux. C'est pas la faute des restos
Le 04 juin 2024 à 02:22:11 :
Ça donne envie de partir loinMême moi pendant ma période clodo j'ai jamais assez y aller
Moi j'y vais en dépit de ent
Plus tu donnes au pauvre / cassos et plus il en demande. Plus il en demande et plus il devient exigeant. Et plus il est exigeant et plus il pense qu'il est dans son droit et que l'aide est "infinie et éternelle".
Il n'a même pas la notion de stock comme la dit un khey, et que c'est la banque alimentaire qui fournit donc une grosse partie c'est des dons récoltés auprès de clients en grande surface.
Il prend juste, s'impatiente, râle, vole et quémande. Dans la plus grande des ingratitudes à la limite de l'insulte parfois.
Bordel comme ça me retourne rien que d'y repenser. Je revois toutes les scènes
Données du topic
- Auteur
- 1m96maisPhasme
- Date de création
- 4 juin 2024 à 01:31:16
- Date de suppression
- 4 juin 2024 à 03:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120