[VIDEO] Ce couple au RSA se plaint du RESTO DU COEUR car c'est PAS ASSEZ
SuppriméLe 04 juin 2024 à 02:49:31 :
C'est fou la haine anti prolo et comme ça dérive sur une haine des aides pour autrui quand mêmeIl aurait suffit de ce seul exemple pour que tout ces kheys tirent ces conclusions très tranchées
Ou bien ils le cultivent patiemment depuis plusieurs années
Le 04 juin 2024 à 02:52:58 :
Le 04 juin 2024 à 02:52:39 :
Ils abusent mais pour le coup, j'ai travaillé bénévolement un an dans une association dans le genre, et les mecs prennent vraiment pour eux certains produits ahiFaut bien des contreparties ahi
À certains ils donnent des cartons remplie de vieux trucs dégueux avec du pain dur à a d'autres habitué de la viande ahi
Par contre les rebeu les-bas sont affreux, il ya des mecs qui tapaient des scandales parce qu'ils n'avaient pas d'alcool ou de poisson
Le 04 juin 2024 à 02:48:43 :
Le 04 juin 2024 à 02:47:32 :
Le 04 juin 2024 à 02:38:30 :
Le 04 juin 2024 à 02:37:10 :
Le 04 juin 2024 à 02:36:27 :
> Le 04 juin 2024 à 02:25:28 :
>Plus tu donnes au pauvre / cassos et plus il en demande. Plus il en demande et plus il devient exigeant. Et plus il est exigeant et plus il pense qu'il est dans son droit et que l'aide est "infinie et éternelle".
>
> Il n'a même pas la notion de stock comme la dit un khey, et que c'est la banque alimentaire qui fournit donc une grosse partie c'est des dons récoltés auprès de clients en grande surface.
>
> Il prend juste, s'impatiente, râle, vole et quémande. Dans la plus grande des ingratitudes à la limite de l'insulte parfois.
>
> Bordel comme ça me retourne rien que d'y repenser. Je revois toutes les scènes
Dans les restos du coeur prêt de chez moi les gens jette la nourriture qui ne leurs plaisent pas sur la voie ferrée en empruntant un chemin de terre... La SNCF se plaint souvent et les bénévoles vont récupéré la nourriture.
Ayaaa les bénévoles qui vont récuperer la bouffe jeté par les gens à qui ils les ont donné
A un moment qu'ils aillent se faire foutre quoi
Quel intérêt de nourrir des Bougnoules et des Nègres ingrats ?
Triste pour les Français qui sont vraiment dans la misère et restent humbles
Ça me rappelle les migrants puants de Calais qui refusent la bouffe en boîte car elle est périmée de quelques joursOula c'est quoi ce dérapage incontrôlé
Dans la vidéo c'est des bons kassos 100% terroir de nos régions
Il n'y a presque plus de Français de souche dans ces endroits car tout va à qui vous savez. Ça refuse de donner des œufs car c'est réservé aux "autres" si tu vois ce que je veux dire et ça te donne des pieds de porc à la place.
Le 04 juin 2024 à 02:54:25 :
Le 04 juin 2024 à 02:49:31 :
C'est fou la haine anti prolo et comme ça dérive sur une haine des aides pour autrui quand mêmeIl aurait suffit de ce seul exemple pour que tout ces kheys tirent ces conclusions très tranchées
Ils pouraient au moins leur donner du lait au lieu de le donner aux electeurs exotiques de LFI. Parce que c'est ça qui se passe dans ces assoc de merde.
Tu n'as jamais travaillé dans le bénévolat et le social pour dire ça. Je suis pour aider les pauvres et les plus démunis mais beaucoup se comporte comme des merdes qui pense que tout leurs est du.
Jetez de la nourriture qu'on t'a donné sur les voies de chemin de fer ça te paraît normal ?
J'ai était gardiens d'immeubles HLM durant des années a plusieurs endroits différents et leurs comportements et abjecte. Pisse dans les ascenseurs, réclame sans cesse des travaux dans leurs appartements, parle traité comme de la merde aux personnelles et femmes de ménages qui sont plus bien plus pauvres qu'eux et bosse comme des dingues a ramassé leurs déchets.
Sont d'un culot monstre certain aller toujours plus loin dans l'assistanat en venant squatté le téléphone de ma loge pour appeller les services sociaux.
Oui il y a les sales riches mais ils y a aussi les sales pauvres Victor Hugo en parlé très bien dans les misérables.
Le 04 juin 2024 à 02:59:17 :
Allez voir les commentaires Goolge des Restos dans vos villes vous allez comprendre de quoi je parle.
ayaaa j'y avais jamais pensé
Le 04 juin 2024 à 02:57:29 :
Le 04 juin 2024 à 02:54:25 :
Ils pouraient au moins leur donner du lait au lieu de le donner aux electeurs exotiques de LFI. Parce que c'est ça qui se passe dans ces assoc de merde.
Je suis fils de prolos, et par là j'entends le bas fond de l'échelle sociale. T'as pas idée du quart de ce que j'ai vécu / entendu / vu jusqu'à pouvoir m'emanciper et gravir cette même échelle
Et j'avais pu déjà voir ce que j'avance ici avec ma propre famille bénéficiaire des restos, bien avant de faire du bénévolat chez eux. Par contre, ça a fini de planter le clou une fois au premier plan
Crois moi que j'étais pas comme ça avant et désormais, depuis cette expérience, je n'ai plus aucun remords pour la plupart des prolos
Ce topic m'a remémoré ça et le pourquoi. C'est cool.
- achat de cigarettes par semaine = 231€
- Uber eat par semaine = 240 €
Rien qu'avec ça il peut se payer de la bouffe sans problème pour la semaine
Mais NON car ces parasites EXIGENT que le peuple leur fournissent TOUT
Le 04 juin 2024 à 03:10:38 :
Le 04 juin 2024 à 03:03:32 :
Allez voir les commentaires Goolge des Restos dans vos villes vous allez comprendre de quoi je parle.
Le racisme très présent aussi, oui. Et certains tapent le scandale ouvertement durant les donations. Petites tensions à calmer et risques de violente bagarre ou pire si c'est une vielle personne qui va prendre
Petite garderie pour adultes, devoir veiller à ce que la personne reste un moment dans le local pour pas que l'autre lui tombe dessus en sortant. Ou pour être là si elle décide de revenir furax et lui exploser la tête.
Le 04 juin 2024 à 03:16:22 :
Le 04 juin 2024 à 03:10:38 :
Le 04 juin 2024 à 03:03:32 :
Allez voir les commentaires Goolge des Restos dans vos villes vous allez comprendre de quoi je parle.Le racisme très présent aussi, oui. Et certains tapent le scandale ouvertement durant les donations. Petites tensions à calmer et risques de violente bagarre ou pire si c'est une vielle personne qui va prendre
Petite garderie pour adultes, devoir veiller à ce que la personne reste un moment dans le local pour pas que l'autre lui tombe dessus en sortant. Ou pour être là si elle décide de revenir furax et lui exploser la tête.
Djebril qui va hagar tous les bénévoles car il a pas eu son paquet de Pépito
Données du topic
- Auteur
- 1m96maisPhasme
- Date de création
- 4 juin 2024 à 01:31:16
- Date de suppression
- 4 juin 2024 à 03:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120