Topic de Kececa :

Mon patron veux me la mettre !

il pense que je vais démissionner ce con :rire2:

Le 26 mai 2024 à 11:44:24 :

Le 26 mai 2024 à 11:37:41 :
Une clause de confidentialité n'est valable que si elle est contractuellement acceptée par les 2 parties (et attention ici c'est flou parce qu'un accord verbal peut avoir valeur contractuelle dans certain cas), si elle est limitée dans le temps (ici clairement 6 mois) et évidemment si elle est rémunérée.

Il te paie combien pour cette clause de confidentialité ?

Alors d'après mes recherche les clauses de confidentialité ne sont pas rémunérées mais m'impose juste le silence sur des choses qui auront été définis comme confidentielles.
Les clauses de non concurrence par contre sont rémunérées limité dans le temps et dans une zone géographique. il n'est pas question de clause de non concurrences et il me l'a bien dit (il sait qu'il faut payer !). Je suis donc dans mon bon droit à aller à la concurrence. Le problème c'est que lui aussi il est dans son droit à me refuser la rupture co. Par contre chercher à me faire démissionner non.

J'ai effacé mon message justement pour les raisons que tu expliques (tu as raison), j'avais fait la confusion entre confidentialité et non concurrence et ce que je racontais concernait la non concurrence.

Le 26 mai 2024 à 11:51:15 kececa a écrit :
il pense que je vais démissionner ce con :rire2:

t'as pas d'autres possibilités, fallait écrire votre accord

Le 26 mai 2024 à 11:53:24 :

Le 26 mai 2024 à 11:51:15 kececa a écrit :
il pense que je vais démissionner ce con :rire2:

t'as pas d'autres possibilités, fallait écrire votre accord

Non je vais rester et pas en branler une, il a recruté mon remplaçant c'est une petite boite je vais vite être un poids mort. en trois quatre mois ça lui coute plus cher que d'accepter la rupture.

Pourquoi tu démissionnes pas ? Qu'il se démerde
À quoi te sert une rupture conventionnelle si tu fais pas de chômage ?
vous croyez que je peut faire valoir une forme de discrimination vu que tout ceux qui sont parti avant moi (au moins 8) ont obtenu une rupture co ?
Merde ! Je veux vivre un peu le chomage dream ! pour ce qu'il en reste...

Le 26 mai 2024 à 11:51:15 :
il pense que je vais démissionner ce con :rire2:

En attendant tu larbines pour lui, c'est lui qui a tout gagné. Pas toi.

Qu'est ce que je peux lui dire pour qu'il me la file cette putain de rupture co !?

Si tu étais déjà en contact avec une autre société pour te faire recruter pourquoi tu veux une rupture conventionnelle ?

Je sais pas si ça a été dit, mais une clause de confidentialité a rien à voir avec une clause de non concurrence, donc tu peux dire à ton futur ex patron de bien fermer sa gueule. :oui:

Le 26 mai 2024 à 11:22:09 :
Envoie lui un mail pour demander des clarifications sur cette fameuse clause de confidentialité non présente sur ton contrat avec en copie visible inspection du travail, CGT, solidaires, schlomo-avocats etc

Hier je me suis fais bans 30 jours car j'ai évoqué le metier de teddy rinner :honte:

Le 26 mai 2024 à 12:16:47 Rominou777 a écrit :

Qu'est ce que je peux lui dire pour qu'il me la file cette putain de rupture co !?

Si tu étais déjà en contact avec une autre société pour te faire recruter pourquoi tu veux une rupture conventionnelle ?

il me semble que tu touches des indemnités que tu n'as pas si tu démissionnes

Il l'a su comment pour ta candidature?

Le 26 mai 2024 à 12:21:43 :

Le 26 mai 2024 à 12:16:47 Rominou777 a écrit :

Qu'est ce que je peux lui dire pour qu'il me la file cette putain de rupture co !?

Si tu étais déjà en contact avec une autre société pour te faire recruter pourquoi tu veux une rupture conventionnelle ?

il me semble que tu touches des indemnités que tu n'as pas si tu démissionnes

Ceci

Jamais demissioner surtout apres 8 ans bande d'inconscients

Tu va devoir faire couler sa boîte désormais le petit monsieur n'es pas correct dommage pour sa boîte, attend qu'il te vire maintenant
Tu pourra pas négocier avec lui, il se croit tout permis. Va pas au travail demain et bloque son numéro, et bonne chance dans ton nouveau travail
Il te la paye la clause de confidentialité ?

Il peut t'obliger à te faire signer une clause de confidentialité mais :

- Ça doit être présent sur le contrat de travail (à priori, il s'y prend trop tard, c'est mort)
- Ça a une durée max de validité de 12 mois
- Il doit y avoir une indemnité durant ces 12 mois (genre 500€ / mois)

L'esclavage salarial en France = ultra gerbant

Données du topic

Auteur
Kececa
Date de création
26 mai 2024 à 11:14:28
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 380