Qui habite chez ses parents encore ?
J'ai 24 ans, j'ai passé 3 ans à la fac dans des licences de merde parce que je savais pas ce que je voulais faire
J'avais profité du Saint-Crous et des bourses pour partir étudier dans une grande ville
Et là ça fait 2 ans que je suis retourné chez mes parents à me faire chier dans ma chambre en pleine cambrousse sans permis , tout mes potes parti ailleurs
J'ai pas de contacts sociaux avec le monde et je deviens fou à boucler sur le forum
Le 31 mai 2024 à 23:47:08 :
J'ai vraiment l'impression que si tes parents habitent dans un coin de merde où il se passe rien c'est de la sélection naturelle pour toi
Bof, pour être plus précis je vis tout seul dans la maison d'un parent en région parisienne et je préfèrerais largement vivre vraiment chez ma mère dans la ville paumée où elle habite mais je veux pas lui imposer mon train de vie de larve
Le problème c'est pas là où je vis c'est mon vide intérieur
Le 31 mai 2024 à 23:49:29 :
Le 31 mai 2024 à 23:47:08 :
J'ai vraiment l'impression que si tes parents habitent dans un coin de merde où il se passe rien c'est de la sélection naturelle pour toi
Bof, pour être plus précis je vis tout seul dans la maison d'un parent en région parisienne et je préfèrerais largement vivre vraiment chez ma mère dans la ville paumée où elle habite mais je veux pas lui imposer mon train de vie de larve
Le problème c'est pas là où je vis c'est mon vide intérieur
Ah, le problème c'est qu'une fois que t'es dans une boucle misérable c'est difficile d'en sortir
J'ai eu un déclic perso, mais je sais pas comment le mettre en œuvre pour rentrer dans la vie active
J'ai envie d'avoir mon autonomie et je fais tout pour
Le 31 mai 2024 à 23:51:03 :
C'est littéralement ma situation sauf que je m'apprête à faire des études justementJ'espère qu'un de mes vœux Parcoursup sera accepté sinon je vais complètement vriller mentalement
J'en peux plus de cette campagne de merde, faut que je me casse très loin d'ici
T'as le droit au Sainte Bourse ? N'abandonne pas mon khey, sinon c'est retour case départ
Le 31 mai 2024 à 23:47:48 :
Le 31 mai 2024 à 23:45:34 :
Moi, plus pour longtemps malheureusement, j'ai le coeur en miettes en y pensant, j'aime trop ma familleProfite de ton indépendance, une fois prise tu voudras plus la lâcher
Je l'ai déjà fait et la vie est infiniment meilleure entourée d'une famille aimante
Le 31 mai 2024 à 23:53:47 :
C'est littéralement ma situation sauf que je m'apprête à faire des études justementJ'espère qu'un de mes vœux Parcoursup sera accepté sinon je vais complètement vriller mentalement
T'as le droit au Sainte Bourse ? N'abandonne pas mon khey, sinon c'est retour case départ
Et choisi bien ton cursus avec un bon plan solide sinon tu vas être tenté d'arrêter, ou tu vas avoir plus de chance d'écouer et donc retour case départ
Si tu go Saint-Crous, c'est que pour 5 ans maximum qu'importe si tu réussis ou non
Le 31 mai 2024 à 23:55:03 :
Et choisi bien ton cursus avec un bon plan solide sinon tu vas être tenté d'arrêter, ou tu vas avoir plus de chance d'écouer et donc retour case départ
Données du topic
- Auteur
- DantesDesmond
- Date de création
- 31 mai 2024 à 23:44:23
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34