Topic de AmericaFxckyeah :

Pourquoi j'ai quitté la France et pourquoi je ne reviendrai jamais y vivre

Bordel ce faible, des Bataclan, des thomas des Mathis c'est des petits faits divers hein, on fait une petite marche blanche et on oublie 2 jours après en priant que la prochaine fois ça tombera pas sur toi ni sur tes enfants :rire:

L'auteur ce faible qui fuit :rire:

Le 26 mai 2024 à 08:05:12 :
Bordel ce faible, des Bataclan, des thomas des Mathis c'est des petits faits divers hein, on fait une petite marche blanche et on oublie 2 jours après en priant que la prochaine fois ça tombera pas sur toi ni sur tes enfants :rire:

Les Français sont des vrais Berserker, ils continuent d’aller bosser jusqu’à la mort pour un SMIC entre deux massacres :oui:

Réfugié en Suisse depuis quelques années je fais le même constat
La france est un pays ravagé

Le 26 mai 2024 à 08:07:33 :

Le 26 mai 2024 à 08:05:12 :

Les Français sont des vrais Berserker, ils continuent d’aller bosser jusqu’à la mort pour un SMIC entre deux massacres :oui:

Ben oui c'est ça d'être français t'as bien résumé, et au prochaine élections on élit le même qui est la cause des massacres
C'est ça un peuple fort !

L'op ne dira pas son pays car il sait pertinemment qu'il en a rajouté mais ça ne change absolument rien à ce qui a été dit sur la France.

Tout est organisé par l'état. Évidemment qu'il va rien se passer.

Les élites ont un planning à respecter

Le 26 mai 2024 à 08:16:11 CopeauxDeFoutre a écrit :

ça

Le 26 mai 2024 à 07:43:44 :
J'avoue que bordel l'image du massacre c'est immonde

On aurait dû se révolter

Mais non. On a rien a faire et on a continué dans le même sens

Ça fait bader https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ceci

Le 26 mai 2024 à 08:16:11 :

Aussi oui

Demande toi surtout pourquoi l’occident a fait une trêve et s’est allié avec l’EI contre Al Assad alors même que Daesh revendiquait des attentats en Europe

C’est la seule chose qui nécessite des réponses pour permettre un début de vérité et de compréhension

Le nom du pays d'expat sinon ddb

Le 26 mai 2024 à 08:22:43 :

il parle clairement soit de l'Australie soit des US, on te mets dans l'avion à la moindre connerie, et je pense très franchement aller en PVT voir un peu comment ça se passe, je ne reste pas dans le navire qui coule

Je ne crois pas en un homme ou une femme providentielle pour sauver la France. Je ne vois d'ailleurs aucune solution au problème dans le cadre Républicain.

Depuis que je suis parti, j'ai entendu tellement d'horreurs en France: un supporter Anglais qui fonce dans la foule avec un camion à Nice, 2 profs décapités, une petite fille coupée en morceau en mise dans une valise à Paris, des jeunes campagnards qui se font planter dans leur petit village, des viols avec des manches à balais, des policiers, des prêtres qui se font assassiner etc etc et toujours autant de Français qui ferment les yeux et élisent et ré-élisent le poulain de François Hollande...

Aucun évènement de la sorte dans mon nouveau pays.

Yap yap du forumeur physique et mentalité de lache moyen

Le 26 mai 2024 à 07:58:34 :
L’OP répond pas, en fait il a raison sur toute la ligne mais n’ose pas partir pour la même raison que tout le monde : on a une éducation d’esclave Français incapable de se prendre en main tout seul.

This

Le 26 mai 2024 à 08:33:37 :

Le 26 mai 2024 à 08:22:43 :

il parle clairement soit de l'Australie soit des US, on te mets dans l'avion à la moindre connerie, et je pense très franchement aller en PVT voir un peu comment ça se passe, je ne reste pas dans le navire qui coule

Aya.
Oui bien sur dans l'avion a la moindre connerie :)

Oui mais tes dolipranes ne sont pas remboursés.

Je rappelle que la FRANCE a le modèle SOCIAL que le MONDE nous ENVIE. :)

Données du topic

Auteur
AmericaFxckyeah
Date de création
26 mai 2024 à 07:42:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 141