[ALERTE] LA FRANCE PASSE EN AA- !!!! BRUNO LE MAIREDDD
Le 01 juin 2024 à 01:25:50 :
Le 01 juin 2024 à 01:25:12 :
Il a toujours pas détruit économiquement la Russie ??L'inflation russe est bien plus forte que l'inflation européenne en attendant
Après oui en Europe on a des problèmes de dette mais ça date pas d'hier ça
Je viens de voir, oui c'est effrayant. La Russie est juste à 3 % de plus d'inflation. Ça doit être horrible.
Le 01 juin 2024 à 01:29:06 :
Le 01 juin 2024 à 01:27:51 :
Le 01 juin 2024 à 01:23:54 :
Le 01 juin 2024 à 01:22:42 :
Le 01 juin 2024 à 01:22:04 :
> Le 01 juin 2024 à 01:19:59 :
>> Le 01 juin 2024 à 01:18:37 :
> >> Le 01 juin 2024 à 01:16:11 :
> > >> Le 01 juin 2024 à 01:10:56 :
> > > >> Le 01 juin 2024 à 01:09:59 :
> > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:08:05 :
> > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:07:14 :
> > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:06:27 :
> > > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:05:00 :
> > > > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 00:51:14 :
> > > > > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 00:44:34 :
> > > > > > > > > > >Pendant ce temps là Russie...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Avant guerre : 9 ème
> > > > > > > > > > > Aujourd'hui : 4 ème
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 9 ème quoi ? 4 ème quoi ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > en terme de PPA ?
> > > > > > > > > > La Russie est 56 ème alors que la France est 26 ème
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En PIB Russie 11 ème et France 6 ème alors qu'on a deux fois moins de pop
> > > > > > > > > > Allemagne 3ème
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'UE est 2ème devant la Chine
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le seul domaine dans lequel la Russie bats la France c'est le taux d'homicide qui y est 10 fois supérieur
> > > > > > > > > > Bordel le taux d'homicide russe est même plus grand que celui des USA
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et l'espérance de vie russe est presque 15 ans inférieure à la notre et ils partent quand même à la retraite après nous
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Faut revenir sur terre khey
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'Esperance de vie ça reste selon moi le meilleur indicateur du niveau de vie dans un pays
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mouais, pas toujours hein, sinon Cuba > États-unis
> > > > > > >
> > > > > > > Ça intéresse qui de vivre à 90 ans ? Ahi
> > > > > >
> > > > > > Peut être les russes qui eux meurent autour de 65 ans (ce qui correspond d'ailleurs à leur âge de départ à la retraite)
> > > > >
> > > > > C'est les hommes ça
> > > >
> > > > Ah bah si c'est les hommes ça va alors
> > > >
> > > > En France les hommes meurent autour de 80 ans
> > >
> > > Si tu crois que tu vas vivre aussi longtemps que les boomers d'aujourd'hui tu te trompes
> >
> > C'est l'espérance de vie à la naissance, donc calculée avec des données de 2024
> >
> > Après oui si il y a une guerre nucléaire alors le contexte change et donc ce chiffre ne veut plus rien dire
> > Mais idem si il y a de gros progrès technologiques et qu'on apprend à mieux soigner soigner le cancer par exemple alors ce chiffre devrait être revu à la hausse justement
>
> Déjà avec la nourriture industriel tu peux enlever 10 ans aux chiffres de l'espérance de vie.
stat sortie de ton cul je suppose ou c'est sourcé?
stat sortie de mon instinct de survie quand je vois la gueule d'un poulet industriel.
ouais donc ca n'a aucune valeur + en Russie aussi ils bouffent de l'industriel et de la "junk food"
la valeur c'est que tous les produits qu'on achète en supermarché contiennent de nombreuses substances cancérigènes, et ça pour le coup c'est sourcé
mais sinon ça va, mangeons le poison industriel, si des études disent que c'est très bon c'est que ça doit être vrai. Le mieux c'est de ne jamais se fier à son instinct de survie et d'ingurgiter des aditifs et du nitrate
Tout ce que les hommes touchent ou respirent depuis la nuit des temps contient des substances cancérigènes
Ca veut juste rien dire "ça contient des substances cancérigènes"
Ca ne donne aucune information
Bah si, t'as plein d'additifs qui sont reconnus comme cancérigènes enfaîte. Et non, tout ce que les hommes touchent et respirent ne sont pas nécessairement cancérigènes
Le 01 juin 2024 à 01:29:15 :
Il a toujours pas détruit économiquement la Russie ??L'inflation russe est bien plus forte que l'inflation européenne en attendant
Je viens de voir, oui c'est effrayant. La Russie est juste à 3 % de plus d'inflation. Ça doit être horrible.
Bah c'est tout simplement le double en fait
Et puis ils étaient à 15% il y pas longtemps, ce qui est un peu beaucoup quand même
Le 01 juin 2024 à 01:32:13 :
Et puis ils étaient à 15% il y pas longtemps, ce qui est un peu beaucoup quand même
c'est en train de diminuer en russie, Poutine n'autorise pas encore les entreprises à profiter de la guerre et de la situation politique pour faire des marges et ainsi escroquer les russes.
Le 01 juin 2024 à 01:32:05 :
Le 01 juin 2024 à 01:29:06 :
Le 01 juin 2024 à 01:27:51 :
Le 01 juin 2024 à 01:23:54 :
Le 01 juin 2024 à 01:22:42 :
> Le 01 juin 2024 à 01:22:04 :
>> Le 01 juin 2024 à 01:19:59 :
> >> Le 01 juin 2024 à 01:18:37 :
> > >> Le 01 juin 2024 à 01:16:11 :
> > > >> Le 01 juin 2024 à 01:10:56 :
> > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:09:59 :
> > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:08:05 :
> > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:07:14 :
> > > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:06:27 :
> > > > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 01:05:00 :
> > > > > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 00:51:14 :
> > > > > > > > > > >> Le 01 juin 2024 à 00:44:34 :
> > > > > > > > > > > >Pendant ce temps là Russie...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Avant guerre : 9 ème
> > > > > > > > > > > > Aujourd'hui : 4 ème
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 9 ème quoi ? 4 ème quoi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > en terme de PPA ?
> > > > > > > > > > > La Russie est 56 ème alors que la France est 26 ème
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En PIB Russie 11 ème et France 6 ème alors qu'on a deux fois moins de pop
> > > > > > > > > > > Allemagne 3ème
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > L'UE est 2ème devant la Chine
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le seul domaine dans lequel la Russie bats la France c'est le taux d'homicide qui y est 10 fois supérieur
> > > > > > > > > > > Bordel le taux d'homicide russe est même plus grand que celui des USA
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et l'espérance de vie russe est presque 15 ans inférieure à la notre et ils partent quand même à la retraite après nous
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Faut revenir sur terre khey
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'Esperance de vie ça reste selon moi le meilleur indicateur du niveau de vie dans un pays
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mouais, pas toujours hein, sinon Cuba > États-unis
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça intéresse qui de vivre à 90 ans ? Ahi
> > > > > > >
> > > > > > > Peut être les russes qui eux meurent autour de 65 ans (ce qui correspond d'ailleurs à leur âge de départ à la retraite)
> > > > > >
> > > > > > C'est les hommes ça
> > > > >
> > > > > Ah bah si c'est les hommes ça va alors
> > > > >
> > > > > En France les hommes meurent autour de 80 ans
> > > >
> > > > Si tu crois que tu vas vivre aussi longtemps que les boomers d'aujourd'hui tu te trompes
> > >
> > > C'est l'espérance de vie à la naissance, donc calculée avec des données de 2024
> > >
> > > Après oui si il y a une guerre nucléaire alors le contexte change et donc ce chiffre ne veut plus rien dire
> > > Mais idem si il y a de gros progrès technologiques et qu'on apprend à mieux soigner soigner le cancer par exemple alors ce chiffre devrait être revu à la hausse justement
> >
> > Déjà avec la nourriture industriel tu peux enlever 10 ans aux chiffres de l'espérance de vie.
>
> stat sortie de ton cul je suppose ou c'est sourcé?
stat sortie de mon instinct de survie quand je vois la gueule d'un poulet industriel.
ouais donc ca n'a aucune valeur + en Russie aussi ils bouffent de l'industriel et de la "junk food"
la valeur c'est que tous les produits qu'on achète en supermarché contiennent de nombreuses substances cancérigènes, et ça pour le coup c'est sourcé
mais sinon ça va, mangeons le poison industriel, si des études disent que c'est très bon c'est que ça doit être vrai. Le mieux c'est de ne jamais se fier à son instinct de survie et d'ingurgiter des aditifs et du nitrate
Tout ce que les hommes touchent ou respirent depuis la nuit des temps contient des substances cancérigènes
Ca veut juste rien dire "ça contient des substances cancérigènes"
Ca ne donne aucune informationBah si, t'as plein d'additifs qui sont reconnus comme cancérigènes enfaîte. Et non, tout ce que les hommes touchent et respirent ne sont pas nécessairement cancérigènes
Bien sûr que si, être en vie c'est déjà cancérigène en soi
L'oxygène est cancérigène, le soleil est cancérigène, cuire des aliments c'est cancérigène, manger des aliments qui ont poussés dans la terre c'est cancérigène, manger de la viande d'un animal c'est cancérigène, l'air et la terre contiennent depuis toujours des substances radioactives, etc
Donc bref quoi que tu fasses tu es exposé à des substances cancérigènes
Ce qui intéressant c'est de quantifier tout ça, pas juste dire "y a des substances cancérigènes lol"
Russie : l'inflation quasi stable en mars, à 7,7%
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/russie-l-inflation-quasi-stable-en-mars-a-7-7-20240411
Le 01 juin 2024 à 01:34:40 :
Et puis ils étaient à 15% il y pas longtemps, ce qui est un peu beaucoup quand mêmec'est en train de diminuer en russie, Poutine n'autorise pas encore les entreprises à profiter de la guerre et de la situation politique pour faire des marges et ainsi escroquer les russes.
Ca diminue aussi en France
Moi simplement ce que je vois c'est que depuis le début de la guerre l'inflation russe a été plus importante que l'inflation Française
Elle a pas été cataclysmique mais elle a été pire qu'en France, c'est tout
Le 01 juin 2024 à 01:35:55 :
Russie : l'inflation quasi stable en mars, à 7,7%https://www.lefigaro.fr/flash-eco/russie-l-inflation-quasi-stable-en-mars-a-7-7-20240411
Turquie 85% d'inflation, pourtant ce pays se porte comme un charme car tout augmente en même temps, même les salaires du coup les turcss'en tamponnent les bornes
Le 01 juin 2024 à 01:37:18 :
> Le 01 juin 2024 à 01:25:12 :
>Il a toujours pas détruit économiquement la Russie ??
L'inflation russe est bien plus forte que l'inflation européenne en attendant
Et puis ils étaient à 15% il y pas longtemps, ce qui est un peu beaucoup quand mêmec'est en train de diminuer en russie, Poutine n'autorise pas encore les entreprises à profiter de la guerre et de la situation politique pour faire des marges et ainsi escroquer les russes.
Moi simplement ce que je vois c'est que depuis le début de la guerre l'inflation russe a été plus importante que l'inflation Française
Elle a pas été cataclysmique mais elle a été pire qu'en France, c'est tout
Tous les produits se supermarché coutent entre 2,50 et 3,50 mais ça diminue tu vis dans une autre réalité.
Si on calcul l'inflation française de manière honnête, elle est hors de contrôle.
aya le bot russe qui chiale et DDB quand tu lui ouvres les yeux
le mec vit en plein fantasme, pour lui on ne mange industriel qu'en France, en Russie c'est fruits frais et légumes frais toute l'année 3x par jour
alors qu'en UE on a la meilleure bouffe du globe mais ca il n'en sait rien, il compare Dédé le français qu'il croise a McDo avec le russe version de son fantasme
Le 01 juin 2024 à 01:39:20 :
Le 01 juin 2024 à 01:37:18 :
> Le 01 juin 2024 à 01:25:50 :
>> Le 01 juin 2024 à 01:25:12 :
> >Il a toujours pas détruit économiquement la Russie ??
>
> L'inflation russe est bien plus forte que l'inflation européenne en attendant
>
> Après oui en Europe on a des problèmes de dette mais ça date pas d'hier ça
Elle a pas été cataclysmique mais elle a été pire qu'en France, c'est toutTous les produits se supermarché coutent entre 2,50 et 3,50 mais ça diminue tu vis dans une autre réalité.
Si on calcul l'inflation française de manière honnête, elle est hors de contrôle.
L'inflation diminue en France, c'est un fait c'est tout
Après si tu comprends par ce qu'est l'inflation on va pas discuter dans el vide khey
Le 01 juin 2024 à 01:37:56 :
Le 01 juin 2024 à 01:35:55 :
Russie : l'inflation quasi stable en mars, à 7,7%https://www.lefigaro.fr/flash-eco/russie-l-inflation-quasi-stable-en-mars-a-7-7-20240411
Turquie 85% d'inflation, pourtant ce pays se porte comme un charme car tout augmente en même temps, même les salaires du coup les turcss'en tamponnent les bornes
La France va se manger une inflation comme en Argentine. C'est à dire que tout va augmenter sauf les salaires.
En argentine ils ont les prix de l'allemagne avec des salaires de 200$
Données du topic
- Auteur
- MrsXavs
- Date de création
- 31 mai 2024 à 22:50:43
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 524