No fake IRL je simule d'être taré dangereux et les meufs KIFFENT
SuppriméLe 29 mai 2024 à 04:12:30 :
Ce qu'il y a de plus impressionnant chez les fous c'est qu'ils sont persuadés qu'ils font semblant
Sauf que moi c'est réellement le cas
je suis 100 % sain d'esprit je veux juste pas travailler et les séjours en hp + clinique privée c'est génial tu baises, tu manges, tu fumes des clopes, tu fais du sport, tu te lèves tôt et ça permet d'avoir une bonne hygiène de vie vu que 0 stress,0 particule fine, bouffe plutôt saine et varié
Le 29 mai 2024 à 04:11:52 :
T'as des anecdotes à raconter de meufs que t'as sérrée avec tes bizarreries ?
bah quand je débarque dans un HP je deviens rapidement le KING je suis introverti, violent, agressif et séducteur + charismatique donc bon souvent t'as les vieilles nymphos qui baisent n'importe quoi ou les célestine timide qui voient un chad charismatique avec du bagout les aborder
elles sont souvent dépressives et n'échange que très peu socialement, donc moi je les suis pour voir leur numéro de chambre et je vais toquer pour dire bonjour et je m'incruste même dans leur chambre
une fois j'ai été toqué en slip la nuit et j'ai baisé une chaudasse
Le 29 mai 2024 à 04:12:30 :
Ce qu'il y a de plus impressionnant chez les fous c'est qu'ils sont persuadés qu'ils font semblant
This, on dirait vraiment qu'il se rend pas compte qu'il est réellement taré
Le 29 mai 2024 à 04:14:36 :
Comment peux tu avoir la certitude que tu es sain d'esprit ? Peut-être que les moments de tes "comédies " sont en réalité des moments de lucidité
parce que je suis diag bipolaire mais je le suis pas vu que je simule mes crises
et j'ai aucune dépression et en dehors de l'HP je prends aucun médocs
Le 29 mai 2024 à 04:15:05 :
Ce qu'il y a de plus impressionnant chez les fous c'est qu'ils sont persuadés qu'ils font semblantThis, on dirait vraiment qu'il se rend pas compte qu'il est réellement taré
mais je suis pas taré vu que je le fais exprès, c'est la différence je perds pas le contrôle ni rien
je fais des trucs de taré pour maintenir mon AAH à vie + éviter la prison quand je commets des trucs
Le 29 mai 2024 à 04:15:29 :
Comment peux tu avoir la certitude que tu es sain d'esprit ? Peut-être que les moments de tes "comédies " sont en réalité des moments de luciditéparce que je suis diag bipolaire mais je le suis pas vu que je simule mes crises
el famsos simulation de crise
[04:15:05] <KennyMc812>
Ce qu'il y a de plus impressionnant chez les fous c'est qu'ils sont persuadés qu'ils font semblantThis, on dirait vraiment qu'il se rend pas compte qu'il est réellement taré
déjà rien que sa présence sur ce forum en atteste
je vais lancer une chaine tiktok en écrivant " le fou faux fou à la HP"
en faisant des tutos comment éviter la camisole
la plupart des neuroleptiques ont des allergènes j'ai simulé des allergies et donc on peut rien m'injecter
les doses orales sont trop faibles pour me bousiller le cerveau et rapidement tu peux faire semblant de les avaler suffit d'avoir l'air coopérant les premiers jours
Comment peux tu avoir la certitude que tu es sain d'esprit ? Peut-être que les moments de tes "comédies " sont en réalité des moments de luciditéparce que je suis diag bipolaire mais je le suis pas vu que je simule mes crises
Tu n'es pas le premier cas de ce genre dans l'histoire de la psychiatrie. Des esprits autrement plus fins que toi s'y sont essayé. Et le résultat des observations est sans appel: il est tout simplement impossible de simuler la folie sur un long laps de temps. Ça demande trop d imagination, de force mentale pour ne jamais perdre pied, d'énergie pour créer
Le 29 mai 2024 à 04:13:28 :
Ce qu'il y a de plus impressionnant chez les fous c'est qu'ils sont persuadés qu'ils font semblantSauf que moi c'est réellement le cas
je suis 100 % sain d'esprit je veux juste pas travailler et les séjours en hp + clinique privée c'est génial tu baises, tu manges, tu fumes des clopes, tu fais du sport, tu te lèves tôt et ça permet d'avoir une bonne hygiène de vie vu que 0 stress,0 particule fine, bouffe plutôt saine et varié
Sauf qu'on te bourre de médocs qui t'ensuquent en hp
No fake j'ai eu deux occasion de baiser en hp avec 2 patientes différente une m'a avouée qu'elle était selon ses dires " une bonne suceuse " à la cantine de l'hp et une autre qui a essayé de m'entraîner dans sa chambre individuelle pour me faire des trucs
Et même une infirmière super jolie qui a rougit et sourit lorsque je lui ai dit qu'elle a de beaux yeux et dont je soupçonne d'être tombé sous mon charme après
Le 29 mai 2024 à 04:18:19 :
Tu n'es pas le premier cas de ce genre dans l'histoire de la psychiatrie. Des esprits autrement plus fins que toi s'y sont essayé. Et le résultat des observations est sans appel: il est tout simplement impossible de simuler la folie sur un long laps de temps. Ça demande trop d imagination, de force mentale pour ne jamais perdre pied, d'énergie pour créer
ça dépend aussi le degré de folie, si tu commences à rentrer des établissements de haute sécurité ça devient chaud mais des HP lambda voir des cliniques c'est soft
Le 29 mai 2024 à 04:18:56 :
Le 29 mai 2024 à 04:13:28 :
Ce qu'il y a de plus impressionnant chez les fous c'est qu'ils sont persuadés qu'ils font semblantSauf que moi c'est réellement le cas
Sauf qu'on te bourre de médocs qui t'ensuquent en hp
No fake j'ai eu deux occasion de baiser en hp avec 2 patientes différente une m'a avouée qu'elle était selon ses dires " une bonne suceuse " à la cantine de l'hp et une autre qui a essayé de m'entraîner dans sa chambre individuelle pour me faire des trucs
Et même une infirmière super jolie qui a rougit et sourit lorsque je lui ai dit qu'elle a de beaux et dont je soupçonne d'être tombé sous mon charme après
non khey toi je pense que t'es juste schizo et que ces meufs n'ont jamais existés
Données du topic
- Auteur
- Les3Fous
- Date de création
- 29 mai 2024 à 03:58:40
- Date de suppression
- 29 mai 2024 à 07:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC