No fake IRL je simule d'être taré dangereux et les meufs KIFFENT
SuppriméJe suis comme le mec dans vol au dessus d'un nid de coucou
3 ans que je simule en étant intelligent, j'ai fait 2 séjours en prisons et 5 en HP +je touche l'AAH
j'agresse des gens dans la rue et je suis intouchable car ça passe comme "déséquilibré mental"
je me suis même déjà baladé à poils dans la rue en étant conscient intérieurement j'étais mort de rire quand je me suis chié dessus dans la voiture de flics et qu'ils m'ont emmenés aux urgences psychiatriques
de nature bagarreur quand je débarque dans un bar, je chope à chaque fois une meuf
le plus drôle c'est d'expliquer avec certitude aux psychiatres et autres low iq qu'on simule pour avoir l'aah comme ça ils sont persuadés qu'on pense être pas fou alors qu'on est fou mais en réalité c'est totalement l'inverse
faut nier et dire qu'on est pas fou en faisant des trucs bizarres pour avoir l'aah
Le 29 mai 2024 à 04:03:19 :
oui oui l'auteur, tu es sain d'esprit
y'a que moi qui le sait tu dois être à fond dans ton role faut que ta famille te prenne pour un fou aussi
malheureusement cette vie apporte pas mal de solitude car tout le mond te croit fou mais ça vaut la peine pour éviter l'usine, être logé nourri en hp et baiser des nymphos
je retourne en psychiatrie dans 4 semaines ça va être drôle c'est mes vacances d'été 4 semaines d'observation et 4 de plus si je délire
j'ai déjà prévu le truc j'ai appris une langue morte qui existait y'a des millions d'années et je vais repeindre les murs avec ma merde en écrivant des trucs illisibles
à mon dernier séjour je suis allé au coin fumeur et je regardais les mecs qui fumaient en bavant et en me masturbant
putain les fous complètement shooté qui me prennent pour un giga tarax intérieurement je hurle, j'aimerais tellement avoir une go pro sur moi pour pouvoir montrer tout ça et percer sur toktok
Données du topic
- Auteur
- Les3Fous
- Date de création
- 29 mai 2024 à 03:58:40
- Date de suppression
- 29 mai 2024 à 07:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC