Ma copine m'embrouille a cause du 50/50 niveau dépenses
Le 04 juin 2024 à 22:53:02 :
Bah arrete d acheter des choses pour la maison et pour le couple, cest à la femme de decorer
Action et Gifi + stockomani pour décorer, ça coûte pas cher
Le 04 juin 2024 à 22:57:03 :
L'argent ça fait apparaître des caractéristiques incroyable chez les gens
+10
Le 04 juin 2024 à 22:56:32 :
Le 04 juin 2024 à 22:49:34 :
Le 04 juin 2024 à 22:46:25 :
Le 04 juin 2024 à 22:45:06 :
Le 04 juin 2024 à 22:43:52 :
> Le 04 juin 2024 à 21:21:39 :
>Bon c'est pas directement à cause de ça,mais un peu quand même.
>
> Depuis peu je me suis mis à la muscu, je go prise de masse, de ce fait, j'achète des collations avant de justement les manger entre chaques repas, bref je vous apprend rien.
>
> Mais là est le soucis, en faisant nos comptes ce matin, loyer, factures, courses etc, elle m'a fait remarquer que les collations que j'achetais devait être payer totalement par moi, il faut savoir qu'il devait y a voir pour 50e de collation au total, en 1 mois.
> Ça m'a surpris, je ne la pensais pas comme ça, chipoter pour 50e, donc 25 chacuns, je trouve ça assez puéril, et de plus, hypocrites, parce que ça ne la dérange pas que je l'invité au resto, cinéma, paye la majorité des sorties...
>
> Je n'avais pas percuté enfaite que c'était vraiment un problème pour elle que je mette ces collations de merde dans le total des comptes. C'était pas du vice, vraiment.
>
> Faut savoir aussi qu'elle est très attaché aux dépenses, elle fait souvent ses comptes, alors que Dieu merci, nous vivons bien, nous sommes loin d'être en galère.
>
> Bref, qu'en pensez vous de cette embrouille de merde ?
C'est grave une chieuse ta copine
Te faire chier pour 25 boules
Ne te maries pas avec ça mon kheyou. Conseil d'ami.Et encore khey, c'est un souci parmis tant d'autres ça, je parle même pas du reste, c'est 20% ça...
Y'a quoi d'autre comme soucis ?
Je vais pas tout raconter ici je pense, mais j'ai déménager avec elle à 600km de ma famille, mes amis et j'ai pas accepté un CDI là où on vivait avant pour justement déménager avec elle, changer de ville.
Elle elle avait déjà un peu de famille la bas, moi, personne, j'ai galèré à me trouver un nouvel emploi, elle non, elle est dans un secteur qui recrute beaucoup.Voilà en gros.
Une copine qui me fait chier pour 25 boules après tout ça, et encore, tu nous dis que tu ne veux pas tout raconter, il n'y a plus de questions à se poser :
1) tu tires un dernier coup pour te soulager (avant de partir) et si tu peux encore
2) tu gueules un bon coup dessus pour lui faire comprendre que c'est toi le PaTron et comment ça se passe
3) tu te casses (tu rentres chez toi à 600 km si j'ai bien suivi)
Merci khey pour ton avis, c'est bien d'avoir un avis extérieur sur ma situation globale.
Le 04 juin 2024 à 22:59:13 :
Le 04 juin 2024 à 22:45:06 :
> Le 04 juin 2024 à 22:43:52 :
>> Le 04 juin 2024 à 21:21:39 :
> >Bon c'est pas directement à cause de ça,mais un peu quand même.
> >
> > Depuis peu je me suis mis à la muscu, je go prise de masse, de ce fait, j'achète des collations avant de justement les manger entre chaques repas, bref je vous apprend rien.
> >
> > Mais là est le soucis, en faisant nos comptes ce matin, loyer, factures, courses etc, elle m'a fait remarquer que les collations que j'achetais devait être payer totalement par moi, il faut savoir qu'il devait y a voir pour 50e de collation au total, en 1 mois.
> > Ça m'a surpris, je ne la pensais pas comme ça, chipoter pour 50e, donc 25 chacuns, je trouve ça assez puéril, et de plus, hypocrites, parce que ça ne la dérange pas que je l'invité au resto, cinéma, paye la majorité des sorties...
> >
> > Je n'avais pas percuté enfaite que c'était vraiment un problème pour elle que je mette ces collations de merde dans le total des comptes. C'était pas du vice, vraiment.
> >
> > Faut savoir aussi qu'elle est très attaché aux dépenses, elle fait souvent ses comptes, alors que Dieu merci, nous vivons bien, nous sommes loin d'être en galère.
> >
> > Bref, qu'en pensez vous de cette embrouille de merde ?
>
> C'est grave une chieuse ta copine
> Te faire chier pour 25 boules
> Ne te maries pas avec ça mon kheyou. Conseil d'ami.
Et encore khey, c'est un souci parmis tant d'autres ça, je parle même pas du reste, c'est 20% ça...
Je vais pas tout raconter ici je pense, mais j'ai déménager avec elle à 600km de ma famille, mes amis et j'ai pas accepté un CDI là où on vivait avant pour justement déménager avec elle, changer de ville.
Elle elle avait déjà un peu de famille la bas, moi, personne, j'ai galèré à me trouver un nouvel emploi, elle non, elle est dans un secteur qui recrute beaucoup.Voilà en gros.
Une copine qui me fait chier pour 25 boules après tout ça, et encore, tu nous dis que tu ne veux pas tout raconter, il n'y a plus de questions à se poser :
1) tu tires un dernier coup pour te soulager (avant de partir) et si tu peux encore
2) tu gueules un bon coup dessus pour lui faire comprendre que c'est toi le PaTron et comment ça se passe
3) tu te casses (tu rentres chez toi à 600 km si j'ai bien suivi)Merci khey pour ton avis, c'est bien d'avoir un avis extérieur sur ma situation globale.
Donc t'es prêt a la quitter après tout ce que t'as fais pour elle ? (genre déménager a 600 km de chez toi )
Je le vivrais comme un échec personnel perso
Le 04 juin 2024 à 23:02:01 :
Le 04 juin 2024 à 22:59:13 :
> Le 04 juin 2024 à 22:45:06 :
>> Le 04 juin 2024 à 22:43:52 :
> >> Le 04 juin 2024 à 21:21:39 :
> > >Bon c'est pas directement à cause de ça,mais un peu quand même.
> > >
> > > Depuis peu je me suis mis à la muscu, je go prise de masse, de ce fait, j'achète des collations avant de justement les manger entre chaques repas, bref je vous apprend rien.
> > >
> > > Mais là est le soucis, en faisant nos comptes ce matin, loyer, factures, courses etc, elle m'a fait remarquer que les collations que j'achetais devait être payer totalement par moi, il faut savoir qu'il devait y a voir pour 50e de collation au total, en 1 mois.
> > > Ça m'a surpris, je ne la pensais pas comme ça, chipoter pour 50e, donc 25 chacuns, je trouve ça assez puéril, et de plus, hypocrites, parce que ça ne la dérange pas que je l'invité au resto, cinéma, paye la majorité des sorties...
> > >
> > > Je n'avais pas percuté enfaite que c'était vraiment un problème pour elle que je mette ces collations de merde dans le total des comptes. C'était pas du vice, vraiment.
> > >
> > > Faut savoir aussi qu'elle est très attaché aux dépenses, elle fait souvent ses comptes, alors que Dieu merci, nous vivons bien, nous sommes loin d'être en galère.
> > >
> > > Bref, qu'en pensez vous de cette embrouille de merde ?
> >
> > C'est grave une chieuse ta copine
> > Te faire chier pour 25 boules
> > Ne te maries pas avec ça mon kheyou. Conseil d'ami.
>
> Et encore khey, c'est un souci parmis tant d'autres ça, je parle même pas du reste, c'est 20% ça...
3) tu te casses (tu rentres chez toi à 600 km si j'ai bien suivi)Merci khey pour ton avis, c'est bien d'avoir un avis extérieur sur ma situation globale.
Donc t'es prêt a la quitter après tout ce que t'as fais pour elle ? (genre déménager a 600 km de chez toi )
Je le vivrais comme un échec personnel perso
Je le vivrais comme un échec aussi, mais oui, il le faut, c'est une boucle nos embrouilles, pour le peu de temps où on est ensemble ça part en couilles
Perso nous on ne compte pas qui dépense quoi, après on ne fait pas d’abus non plus. On a jamais depuis qu’on habite ensemble fait les comptes pour savoir qui achète quoi
Je sais pas, pour moi tu as raison, elle chipote pour 25€ et pour un truc qui te fait plaisir en plus.
Perso si j’ai les moyens et que ça rendrait mon mec heureux je lui achèterais son truc complet s’il faut, je vois pas le soucis.
Le 04 juin 2024 à 23:47:12 :
Perso nous on ne compte pas qui dépense quoi, après on ne fait pas d’abus non plus. On a jamais depuis qu’on habite ensemble fait les comptes pour savoir qui achète quoi
Je sais pas, pour moi tu as raison, elle chipote pour 25€ et pour un truc qui te fait plaisir en plus.Perso si j’ai les moyens et que ça rendrait mon mec heureux je lui achèterais son truc complet s’il faut, je vois pas le soucis.
Elle se sent flouée, c'est sa personnalité, j'ai la mienne aussi, je suis loin d'être parfait, mais en vrai je pense que l'on est pas fait pour être ensemble
Données du topic
- Auteur
- Embolo
- Date de création
- 4 juin 2024 à 21:21:39
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 167