Ma copine m'embrouille a cause du 50/50 niveau dépenses
Bon c'est pas directement à cause de ça,mais un peu quand même.
Depuis peu je me suis mis à la muscu, je go prise de masse, de ce fait, j'achète des collations avant de justement les manger entre chaques repas, bref je vous apprend rien.
Mais là est le soucis, en faisant nos comptes ce matin, loyer, factures, courses etc, elle m'a fait remarquer que les collations que j'achetais devait être payer totalement par moi, il faut savoir qu'il devait y a voir pour 50e de collation au total, en 1 mois.
Ça m'a surpris, je ne la pensais pas comme ça, chipoter pour 50e, donc 25 chacuns, je trouve ça assez puéril, et de plus, hypocrites, parce que ça ne la dérange pas que je l'invité au resto, cinéma, paye la majorité des sorties...
Je n'avais pas percuté enfaite que c'était vraiment un problème pour elle que je mette ces collations de merde dans le total des comptes. C'était pas du vice, vraiment.
Faut savoir aussi qu'elle est très attaché aux dépenses, elle fait souvent ses comptes, alors que Dieu merci, nous vivons bien, nous sommes loin d'être en galère.
Bref, qu'en pensez vous de cette embrouille de merde ?
Pas lu mais elle a raison en tant qu'homme faut que tu contribues plus qu'elle
Par contre faut qu'elle te fasse les pipes sur demande en retour et la cuisine c'est logique
Le 04 juin 2024 à 21:21:39 :
Bon c'est pas directement à cause de ça,mais un peu quand même.Depuis peu je me suis mis à la muscu, je go prise de masse, de ce fait, j'achète des collations avant de justement les manger entre chaques repas, bref je vous apprend rien.
Mais là est le soucis, en faisant nos comptes ce matin, loyer, factures, courses etc, elle m'a fait remarquer que les collations que j'achetais devait être payer totalement par moi, il faut savoir qu'il devait y a voir pour 50e de collation au total, en 1 mois.
Ça m'a surpris, je ne la pensais pas comme ça, chipoter pour 50e, donc 25 chacuns, je trouve ça assez puéril, et de plus, hypocrites, parce que ça ne la dérange pas que je l'invité au resto, cinéma, paye la majorité des sorties...Je n'avais pas percuté enfaite que c'était vraiment un problème pour elle que je mette ces collations de merde dans le total des comptes. C'était pas du vice, vraiment.
Faut savoir aussi qu'elle est très attaché aux dépenses, elle fait souvent ses comptes, alors que Dieu merci, nous vivons bien, nous sommes loin d'être en galère.
Bref, qu'en pensez vous de cette embrouille de merde ?
Soit vous mettez tout en commun, soit vous séparez tout dans ce cas
Le 04 juin 2024 à 21:26:40 :
Pas lu mais elle a raison en tant qu'homme faut que tu contribues plus qu'ellePar contre faut qu'elle te fasse les pipes sur demande en retour et la cuisine c'est logique
Niveau ménage, entretien de la maison, je fais une grande majorité, cuisine, puisque je rendre avant elle, je fais ça tous les jours
Je pense pas qu'elle te fasse payer ce qu'elle s'achète pendant ses virées schopping
C'est pareil
Le 04 juin 2024 à 21:28:10 :
Pas lu mais elle a raison en tant qu'homme faut que tu contribues plus qu'ellePar contre faut qu'elle te fasse les pipes sur demande en retour et la cuisine c'est logique
Niveau ménage, entretien de la maison, je fais une grande majorité, cuisine, puisque je rendre avant elle, je fais ça tous les jours
tu trolles j'espère?
Le 04 juin 2024 à 21:28:10 :
J'espère que c'est fake comment tu peux te faire entuber comme ça
Le 04 juin 2024 à 21:26:52 :
Chacun sa part et basta, et si t'es pas marié = cuck
Je trouve ça malsain de fou de tout calculer comme ça, je compte pas quand je l'invite au resto, j'achète des choses pour la maison, decos, meubles etc de mes poches et là elle me fait une crise pour 25e
Je ne supporte pas les meufs qui font les comptes comme ça
Blague à part khey, ne te marie jamais. Mais ne vis pas avec elle c’est l’enfer
Données du topic
- Auteur
- Embolo
- Date de création
- 4 juin 2024 à 21:21:39
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 167