L'homme noir est attiré par la femme blanche
SuppriméLe 08 juin 2024 à 12:46:41 :
Faux ,les meuf sont éduqué et influencés par les médias à être attiré par l'homme noir
En effet il y a le côté cool exotique de la culture populaire actuel, mais au pire, dans 95% des cas, sa va resté des plans cul, ces noirs attiré par les blanches et les maghrébine eux généralement veulent aussi plus que sa, se poser avec elles , lenfanter et faire une famille, et là ils se heurte souvent à un mur de la famille, de l'autre côté les femmes noires sont très peu convoité sur le marché, elles sont souvent en misère sexuelle , je parle des femmes noire européene ayant née grandi en Europe pas des bledarde qui ponde 8 gosses avec d'autres bledard noirs
Le 08 juin 2024 à 12:31:37 :
je suis noir et c'est faux
Le 08 juin 2024 à 12:51:04 :
Honnêtement, ça me tente de me mettre en couple avec une blanche rien que pour vous voir rager dans la rue.
Ayaaaaaa
Le 08 juin 2024 à 12:47:19 :
En attendant les femmes noires en ont ras le cul que leur mec préfèrent les blanchesElles sont aussi en misère sexuelle
En même temps quand tu vois les bestiaux ça donne pas envie de tapper dedans
Le 08 juin 2024 à 12:47:19 Ban_num_1097 a écrit :
En attendant les femmes noires en ont ras le cul que leur mec préfèrent les blanchesElles sont aussi en misère sexuelle
je pensais la même chose avant mais c'est complètement faux, seuls les hommes peu importe leur ethnie sont en misère S.
Les chads subsistent et encore
Le 08 juin 2024 à 12:49:15 :
Le 08 juin 2024 à 12:45:15 :
Le 08 juin 2024 à 12:40:54 :
Archi faux on préfère les renoies et maghrébinesSauf que ça n'aboutit jamais a grand choses vu que les familles maghrébine et blanches en général ne vous accepte pas et donc, par dépit, après avoir essayé de vous caser avec blanches et maghrébines vous retourner au renoies pour beaucoup d'entre vous, après les rennois qui aiment les renoies existe, mais étant métis moi-même et ayant évolué avec beaucoup de personnes diverses et variées je connais le "dossier"
les familles blanches n'ont aucun pouvoir sur le choix du compagnon de leur fille hein ta un siècle de retard
Elles ont un pouvoir crois moi, sauf que ce n'est pas comme les maghrébins qui eux vont être plus incisif, voir violent et menaçant avec le noir en question, la famille blanche va avoir recours au chantage, "c'est lui ou nous", comme être banni de la famille, et généralement la fille casse sa relation avec le noir pour épouser et fonder une famille avec un blanc, les familles blanches en général ce foute que tu es des petits copain noir arabe etc de jeunesse mais faut pas qu'il deviennent ton mari et le père de tes enfants, les maghrébins c plus strict, ils n'en veulent pas du tout pour leurs soeur et leurs filles, ni en tant que ami ou petit ami et encore bien moins mari, au pire certains renoi seront pote avec des mecs maghrébins et c'est tout
Le 08 juin 2024 à 12:53:00 :
Le 08 juin 2024 à 12:47:19 Ban_num_1097 a écrit :
je pensais la même chose avant mais c'est complètement faux, seuls les hommes peu importe leur ethnie sont en misère S.
Les chads subsistent et encore
Les femmes noires née en occident sont généralement en misère sexuelle, pas les bledarde noirs
Pas que les noirs
Tout le monde
L'étude a ete faite
Données du topic
- Auteur
- dentslongues8
- Date de création
- 8 juin 2024 à 12:31:21
- Date de suppression
- 8 juin 2024 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration